Habitués Bulrem Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 Bonjour à tous, spécialement aux belges.Mon diplôme d'enseignement secondaire supérieur général est revenu après trois semaines du MICC par pli recommandé.Et voilà à quoi cela ressemble : (j'ai biffé toutes les données personnelles et collé un gros "specimen" en travers) Citer
Habitués democed Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 Je les connais ces papiers. Je suis passé par là aussi. En tant que Belge les équivalence sont plus ou moins bonne. Excepté le fait qu'ils descendent d'un niveau les diplômes universitaires.Tu restes à charlesbourg. Dans quel coin? Moi je suis dans le secteur de Vanier.Democed Citer
Habitués Bulrem Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2008 Charlesbourg, à deux minutes de l'ancien Zoo et 3 minutes du terrain de Golf.Ma conjointe a également demandé son équivalence pour entrer à l'université Laval,et son premier cycle européen lui donne directement accès au second cycle ici,elle devra juste suivre cours supplémentaire pour être à niveau par rapport aux architectes québécois.Elle rentre à la session d'automne.La procédure à pris plusieurs mois, le temps que l'université puisse définir si elle pouvait entrer, et surtout à quel cycle. Citer
Habitués dina101 Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 Bonjour,Mon mari a un diplôme d'ingénieur industriel obtenu en Belgique.A quoi ça correspond au Québec? Citer
Habitués Bulrem Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2008 Bonjour,Mon mari a un diplôme d'ingénieur industriel obtenu en Belgique.A quoi ça correspond au Québec?Bonjour, je préfère ne pas m'avancer, vu que c'est quasi du cas par cas,il vaudrait mieux contacter le MICC, un ordre ou je ne sais qui pour le savoir exactement.Bonne recherche Citer
Messages recommandés