Habitués karim35 Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 Bonjour Tout le monde Je suis nouveau sur se Forum , je suis parmis les gens de decembre , mon telé a sonné c Mr ******* Ouiiiiii vous etes convoqué a se presenter a l'ambassade du canada le ***** a 8h du matin et je vais vous envoyé une lettre sela signifie??? Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 Bonjour Tout le monde Je suis nouveau sur se Forum , je suis parmis les gens de decembre , mon telé a sonné c Mr ******* Ouiiiiii vous etes convoqué a se presenter a l'ambassade du canada le ***** a 8h du matin et je vais vous envoyé une lettre sela signifie???bn c une entrevue alor felicitation mais pourquoi tu nous dit pas la datte de ton entrevue et tes stat pour les ajouté ds la liste de decembre bonne chance pour ton entrevue Citer
mouradmtl Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 felicitation mon ami en effet nous avons besoins des dates precises dites nous qd rabat a commencer le traitement de ton dossier et qd tu vas passer ton entrevue?merci mon ami c gentil Citer
Messages recommandés