Habitués younes-30 Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 bonjour,voilà j étais contacté pour l ambassade pour me confirmer la reception du paiement qinsi pour me convoquer pour le mercredi prochain (28 MAI) alors enfin c est fini cette histoire.bonne chance a tous le monde. Citer
Habitués jamila Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 bonjour,voilà j étais contacté pour l ambassade pour me confirmer la reception du paiement qinsi pour me convoquer pour le mercredi prochain (28 MAI) alors enfin c est fini cette histoire.bonne chance a tous le monde.Super je suis contente pour toi! enfin terminer pour vous deux.. qui est le prochain!!! Citer
Habitués bigheart Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 bonjour,voilà j étais contacté pour l ambassade pour me confirmer la reception du paiement qinsi pour me convoquer pour le mercredi prochain (28 MAI) alors enfin c est fini cette histoire.bonne chance a tous le monde. FÉLICITATION . YOUNES. je suis très content pour vous.. wow rabat bouge vraiment cette semaine pour les attendeux de visa. bon chance au autres . encore une fois FÉLICITATION Citer
Habitués lmmau Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 Très heureux pour vous deux qu'enfin les choses avancent. Je vous souhaite tou le meilleur du monde, l'amour surtout...il fait bien des choses.Bonne chance!lmmau Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 felecitation cher amiii , je suis content pour vous et bonne retrouvailleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 wowwwwwwwww rabat je suis très content pour vous et felicitationnnnnnnsi ça continue comme ça le mois prochain tout le monde vont avoire leur visa allé rabat avance encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee yesssssssssssssss:) Citer
Habitués moumoud Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 Salut WOWOWO quelle semaine miraculeux plein des Bonne nouvelles, Félicitationnnnnn , est Bonne Chance pour le suite Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués amira40 Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 Félicitation et bonnes retrouvailles Longue vie a votre couple et beaucoup de bonheur. Citer
Habitués younes-30 Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2008 salam,Merci à vous tous, vous êtes trés gentil, je vous souhaite aussi bonne chance et bientôt vous aurez aussi vos visa inchallah,à chaque mercredi ils délivrent des visas alors attendez votre tour.Merci. Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 WWOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW le meme jour younes 30Je suis vraiment contente pour vous Bonne retrouvaille Citer
Messages recommandés