maria_d Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 (modifié) bonjoursvp j'ai une questions a propos du pérmis de travail post-diplôme car ils disent dans le site du CIC :Répercussions de la durée des études et du permis de travailLe permis de travail post‑diplôme ne peut avoir une période de validité plus longue que la durée des études. Par exemple, si un étudiant a obtenu son diplôme après quatre ans d’études, il pourrait obtenir un permis de travail valide pour une période de trois ans. Dans le cadre d’un certificat obtenu après huit mois d’études, l’étudiant ne pourrait obtenir qu’un permis de travail valide pour huit mois.dans mon cas je fait un bachelor de 42 cours qui se prépare en 4 ans et il mon crédité 21 cours ce qui veut dire qu'il me reste 4 session a faire mais qui ne fait pas le compte de 2 ans donc ma questions c'est es ce qu'il compte à partir des sessions d'études ou a partir des nombres de jours passés au Canada ?merci Modifié 22 mai 2008 par maria_d Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 merci quand meme de votre reponseAs tu essayé d'appeller le télécentre ? c'est un numéro gratuit (le 1-888-242-2100). Ta question est pas mal précise et je ne saurais pas te répondre, en plus la loi concernant les permis de travail post-diplôme a changé très recement alors le CIC devrait être le mieux placé pour te répondre correctement Citer
Messages recommandés