Habitués maimai Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 je pense que notre cher ami Tazart mérite un gros bravopour toute cette attentecest koi ton secret Tazartofffffffffffffffffffffcétait trop long pour toije suis vrt contente que ton tour soit arrivé et je pense que les forumistes se joindront a moipour te souhaiter la meilleure des chancesje souhaites bonne chance a tous et a toutes dans les démarches auquels vous en etesjai aussi un ptit mot pour rolokimy et leplusenpluschaque fois que quelqun contacte un député il leur revient avec ce genre de nouvelleset tout se produit avant la date indiquémon conseil ne communiquez pas avec votre députéje crois que cela ralenti le processusenfin cest ce que jai cru remarquébonne chance mes amis et rolokimy et leplusenplus je suis avec vous de tout coeurmaimai Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 bravo tazart c super bien ca, et merci a toi maimai tu es une amour merci Citer
Habitués maimai Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2008 bravo tazart c super bien ca, et merci a toi maimai tu es une amour mercide rien rolokimyca me fait reellement plaisir de vous aideret de vous soutenirje pense a vous maimai Citer
Messages recommandés