bibi83 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 bonjour, je viens de recevoir une lettre me disant que je vais avoir un rendez-vous dans un centre de l`immigration afin qu`ils prennent la décision finale de mon dossier et l`obtention de la residence permanente...j`aimerais savoir s`il ya des personnes qui ont eu cet entrevue et quel genre d`entrevue cest.. quelle genre de questions vont nous etre posés??? merci... Citer
Habitués africamie Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 Bonsoir bibi83,C'est bien un parraînage que tu as eu ?Si c'est le cas, alors tu peux consulter le 'post' au début du forum Parrainages et Mariages qui porte le nom de "Tous les liens au sujet du parraînage" et tu peux voir le sujet "Les questions de lentrevue de parrainage".Bonne chance !!africamie Citer
Habitués maimai Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 bonjour, je viens de recevoir une lettre me disant que je vais avoir un rendez-vous dans un centre de l`immigration afin qu`ils prennent la décision finale de mon dossier et l`obtention de la residence permanente...j`aimerais savoir s`il ya des personnes qui ont eu cet entrevue et quel genre d`entrevue cest.. quelle genre de questions vont nous etre posés??? merci...je te souhaites la meilleure des chancesmaimai Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 bonjour, je viens de recevoir une lettre me disant que je vais avoir un rendez-vous dans un centre de l`immigration afin qu`ils prennent la décision finale de mon dossier et l`obtention de la residence permanente...j`aimerais savoir s`il ya des personnes qui ont eu cet entrevue et quel genre d`entrevue cest.. quelle genre de questions vont nous etre posés??? merci...Si c'est le cas comme a dit africamie voila Les questions de lentrevue de parrainageLien : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=68702bonne chance et courage Citer
Messages recommandés