Habitués amar-souad Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 Bonjour Pour des raisons tré technique vus que damar a plusieurs million de mots de passe dans ça tête il mest difficile de me rappelle chaque fois le fameux..Et pui à la demande de ma très chér épouse que jassocie sur mon pseudo et je lui dis bien venus souad alors un petite changement d'amar c'est amar-souad Je ne suis pas très porté pour un café sur tout ceux dAlger, ils ne savent pas en faire Ce nes que du .. !!!! tu sais nos café sont tjr dégluasse Alors bonne chance pas dun mp svp Et je tinforme que jai passé ma vm chez ce monsieur et je ne veux pas le voir, ça risque dexploser entre lui et moi + (13)personnes,alors il est souhaitable que je le évite Citer
Habitués amar-souad Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 Il y auras pas dautre témoignages sur une 2vm ou exmens complimentaire ? Citer
Habitués amar-souad Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 salut personne !!!!!!!!pas un(e) seul(e) Citer
Messages recommandés