Notiss Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Bonjour à tousEh oui!!! Mon passeport est arrivé ce matin avec visa apposéééééééééj'ai eu mon visa aprés 6 mois et 28 jours de traitement à l'ambassade d'abidjan.Suis toute heureuse et vous souhaite vivement à tous et toutes de vivre cet instant.Bon courage Citer
Habitués africamie Posté(e) 19 mai 2008 Habitués Posté(e) 19 mai 2008 (modifié) Notiss,Quel bonheur !!! Quelle joie ce matin de lire cette magnifique nouvelle, je suis si contente pour toi et pour ton mari !! Super !! Ça fait vraiment du bien de lire cette belle nouvelle. Maintenant, il faut préparer tes valises, acheter billet d'avion, faire tes adieux, les prochains jours seront chargés d'émotions. Respire bien le Sénégal avant de partir pour en ramener une partie avec toi... (Tu ne peux pas apporter mon mari dans tes valises aussi ?) hi! hi! hi! Encore une fois, je suis vraiment contente et heureuse pour toi et ton mari !! J'espère qu'on aura l'occasion de nous voir dans la communauté sénégalaise de Montréal très bientôt. Donne-nous de tes nouvelles d'ici ton départ.africamie Modifié 19 mai 2008 par africamie Citer
Habitués yani Posté(e) 19 mai 2008 Habitués Posté(e) 19 mai 2008 Félicitation je suis très content pour toi, tu voie chére amie Africamie que ca prend pas une année, ton tour viendra bientot.Félicitation Citer
Habitués jamila Posté(e) 19 mai 2008 Habitués Posté(e) 19 mai 2008 Super.. félicitation à toi.. et bienvenue au Canada! Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 19 mai 2008 Habitués Posté(e) 19 mai 2008 Chanceuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse !! et félicitation!! bonne retrouvailles avec ton amoureux Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 19 mai 2008 Habitués Posté(e) 19 mai 2008 Bonjour à tousEh oui!!! Mon passeport est arrivé ce matin avec visa apposéééééééééj'ai eu mon visa aprés 6 mois et 28 jours de traitement à l'ambassade d'abidjan.Suis toute heureuse et vous souhaite vivement à tous et toutes de vivre cet instant.Bon couragefélicitation je suis très content pour vous allé prepare toi et tes valises Citer
Habitués africamie Posté(e) 19 mai 2008 Habitués Posté(e) 19 mai 2008 Je suis toute contente encore, juste d'y penser !! hih! hi! Dis-moi Notiss, à partir de quel moment exactement tu as compté 6 mois et 28 jours ? Car si je me souviens bien, vous avez reçu le CSQ en début février ? Pourrais-tu nous dire depuis le début de l'envoi de la demande de parrainage, combien de temps cela a prit ?J'attends de tes nouvelles !!Et youpppiiiiiiii....africamie Citer
Notiss Posté(e) 19 mai 2008 Auteur Posté(e) 19 mai 2008 Merci à vous tousAfricamie, les 6 mois et 28 jours c'est à partir de la date de dépôt du dossier de parrainage(en octobre) jusqu'à l'émission du visa.Encore merci à tous Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 19 mai 2008 Habitués Posté(e) 19 mai 2008 Merci à vous tousAfricamie, les 6 mois et 28 jours c'est à partir de la date de dépôt du dossier de parrainage(en octobre) jusqu'à l'émission du visa.Encore merci à tousalors africamie ça te plais cette reponse hein je suis content pour toi aussi africamie pour cette nouvelle allé montre nous ton sourire Citer
Habitués africamie Posté(e) 19 mai 2008 Habitués Posté(e) 19 mai 2008 (modifié) Ah c'est vraiment super, je suis contente et soulagée de savoir que ce fut rapide à Abidjan pour vous deux !! Ça me réconcilie un peu avec Abidjan après la lettre reçue mentionnant le délai de 24 mois hi! hi! J'espère que ce sera aussi rapide pour notre dossier. :gna: (Peut-être y a-t-il une différence entre les couples de même nationalité et les couples mixtes, aucune idée...)Passe une magnifique journée Notiss et il faut fêter ça !! Youppi et encore bravo !! :chouette: Merci Yani et leplusenplus pour vos bons mots, ouiiiii.... je suis super encouragée !! Notiss, tu fais ma journée aujourd'hui !!! africamie Modifié 19 mai 2008 par africamie Citer
Habitués beso Posté(e) 19 mai 2008 Habitués Posté(e) 19 mai 2008 trés content pour toi bonn continuation ... :w00t: Félicitation Citer
Habitués amira40 Posté(e) 19 mai 2008 Habitués Posté(e) 19 mai 2008 Félicitation notiss bonnes retrouvailles et beaucoup de bonheur a vous 2,bienvenue au canada. Citer
Habitués moumoud Posté(e) 19 mai 2008 Habitués Posté(e) 19 mai 2008 Salut Félicitation est Bonne chance dans tes prochainnes démarches Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 19 mai 2008 Habitués Posté(e) 19 mai 2008 FELICIATATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN , longue viee plein de joie de bonnheur et d'amouuuurrr Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 mai 2008 Habitués Posté(e) 19 mai 2008 Félicitations et plein de bonheur a vous deux ! Bienvenue de coté-ci de l'océan ! Citer
Habitués maimai Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 Bonjour à tousEh oui!!! Mon passeport est arrivé ce matin avec visa apposéééééééééj'ai eu mon visa aprés 6 mois et 28 jours de traitement à l'ambassade d'abidjan.Suis toute heureuse et vous souhaite vivement à tous et toutes de vivre cet instant.Bon couragetoutes mes félicitationset tout le bonheur du monde est a vos piedssoyez heureuxmaimai Citer
Messages recommandés