Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il vous plaît de ce qu'il en est des dossier déposés vers le début de l'année 2006 question de savoir combien de temps je dois encore attendre avant de passer a la prochaine étape... Dépendamment de ce que vous me réponderez, j'annule ou je poursuie avec ma demande, je dois faire un choix très bientot........... :( Merci bien

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ah ! Il n'ya donc personne de lannée 2006.... <_<

• Habitués
Posté(e)

On est tous de 2006 est on est la a attendre depuis 2006, rien ne presse il nya pas le feu.

c quoi ton numero de dossier et la date de reception stp.

• Habitués
Posté(e)
Ah ! Il n'ya donc personne de lannée 2006.... <_<

bonjour Wafa. si !

voila un autre ; on se manifeste comme le disée paco rien ne presse.

envois dcs :avril 2006

ar : avril 2006

ndossier : 287xx et cuisson a petit feu.

• Habitués
Posté(e)

et moi aussi

DCS: Mars 2006

AR : Mars 2006

N° dossier : 281xx

j'aimerai savoir où ils sont arrivés pour le moment

• Habitués
Posté(e)

Je pense que ces derniers jours, ils sont au ralenti.

AR Janvier 2006

N°000276

Peut être nous serons convoqués pour septembre, Inchallah

• Habitués
Posté(e)

normalement nous recevons les emails avant aout

AR Janvier 2006

N°000276

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

hkarim as tu contacté le siq , tu sais qu'il ya des candidats de fevrier qui ont recu leur convocations

AR Janvier 2006

N°000276

• Habitués
Posté(e)

Salut Pipo-dz,

Oui je sais, mais il y a aussi beaucoup de candidat qui sont de janvier 2006 et qu'ils n'ont pas été convoqués, de mon côté je leur ai envoyés un E-mail mais sans suite, j'ai essayé par téléphone c'est pareil toujours le répondeur.

De toute façon on ne peut rien faire malgré qu'on essaye de les contacter mais sans resultat, vu qu'ils ont leurs stratégie de gestion des dossiers.

Donc on attent, et on attent.......................................................................................................................

• 1 month later...
Posté(e)
Salut Pipo-dz,

Oui je sais, mais il y a aussi beaucoup de candidat qui sont de janvier 2006 et qu'ils n'ont pas été convoqués, de mon côté je leur ai envoyés un E-mail mais sans suite, j'ai essayé par téléphone c'est pareil toujours le répondeur.

De toute façon on ne peut rien faire malgré qu'on essaye de les contacter mais sans resultat, vu qu'ils ont leurs stratégie de gestion des dossiers.

Donc on attent, et on attent.......................................................................................................................

ca vraiiiiiiiiiiiiiiiiiment longtemps, mais bon je vous apporte de bonne nouvelles.... ca bouge ! Jai mon entrevue bientot !!! Jai pas le no avec moi mais je suis de fevrier 2006...

Vous en etes ou ?

• Habitués
Posté(e)

j suis de mars 2006 et j'ai reçu ma convocation ca fait 1 mois et mon entrevue sera au mois d'octobre inchalahhhh

• Habitués
Posté(e)

ahahahah tu te caches on a eu tous nos convocations meme les gens de 2007, et on est tous convoqué pour cette fin d'année,

on se verra alors au belvedere qu'en penses tu?? ca baigne pour nous tous

Salut Pipo-dz,

ca vraiiiiiiiiiiiiiiiiiment longtemps, mais bon je vous apporte de bonne nouvelles.... ca bouge ! Jai mon entrevue bientot !!! Jai pas le no avec moi mais je suis de fevrier 2006...

Vous en etes ou ?

• Habitués
Posté(e)
Salut Pipo-dz,

Bonjour mes amis

Mon frère hkarim ne tinquiète pas inchaLLAH le plus bientôt t reçu t convocation.

Je suis aussi dons le même cas jai envoyé mon dossier le décembre 2005 & jai reçu AR le Janvier 2006 avec un N° dossier de QAxxxx273xx , jai contacté par E-mail mais malheureusement sons aucun réponse Alors jai encore fois contacté par Tel ,avec cela je trouve que mon dossiers incomplet et jai reçu un courrier pour l complément de dossiers & jai le complété & envoyé depuis 30/05/2008 a ce jour jai rien reçu

• Habitués
Posté(e)
On est tous de 2006 est on est la a attendre depuis 2006, rien ne presse il nya pas le feu.

c quoi ton numero de dossier et la date de reception stp.

rien ne presse et il n'y a pas le feu c'est une belle phrase au j'aime beaucoup mais est ce que tu sais mon frere que si tu vaias un cousin qui étudiait en France en 2006 et qu'il aurait envoyer une DCS il serait en Quebec en ce moment , et si tout vas bien il obtiendrait sa nationalité alors que tu serais encore en Algerie à te dire cette belle phrase.

je serais bien curieux de savoir si on a des stats sur le pourcentages des demandeurs Maghrébin qui sont mort avant l'entrevue et ceux avant d'obtenir leur RP ceux qui ont changé de direction et annuler leur démarches.

enfin grace à cette phrase je suis sur le bureau du Maghreb pourrait allonger encore les delais puisque il n'y a pas le feu et rien ne presse et de toute les façons je ne crois qu'ilont besoins des gens qui ont cette mentatlité à propos du temps qui passe

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde.

je suis d'avril 2006 N° 287xx , et j'ai rien réçu encore ; est ce qu'il y a qlq un dans la méme situation?

accompgner vos méssages avec des stats svp.

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

pour moi je suis de mars 2006 N°DCSQ:281XX

j'ai répondu à leur demande de complément de dossier début juin 2008....et j'ai rien reçu comme convocation...est ce que ca va tarder beaucoup plus que ca

• Habitués
Posté(e)
pour moi je suis de mars 2006 N°DCSQ:281XX

j'ai répondu à leur demande de complément de dossier début juin 2008....et j'ai rien reçu comme convocation...est ce que ca va tarder beaucoup plus que ca

Salut,

STP est que tu pourrais ns éclairer un peut plus pour le complément de documents c à d que est que vs avez oublié de mettre dans votre enveloppe.

Merci,

NY

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

salut tt le monde

je suis ds la même situation que vous et voici un résumé:

AR le 02/2006 N° QA000027743 et je n'ai rien reçu, j'ai appellé le svc d'immigration, section maghrebine la dame m'a répondu que mon dossier est chez l'agence en cours de traitement , (que pensez-vous)

<br />
pour moi je suis de mars 2006 N°DCSQ:281XX<br />j'ai répondu à leur demande de complément de dossier début juin 2008....et j'ai rien reçu comme convocation...est ce que ca va tarder beaucoup plus que ca
<br /><br /><br /> Salut, <br /> STP est que tu pourrais ns éclairer un peut plus pour le complément de documents c à d que est que vs avez oublié de mettre dans votre enveloppe.<br /> Merci, <br /> NY<br />
<br /><br /><br />