wafa Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il vous plaît de ce qu'il en est des dossier déposés vers le début de l'année 2006 question de savoir combien de temps je dois encore attendre avant de passer a la prochaine étape... Dépendamment de ce que vous me réponderez, j'annule ou je poursuie avec ma demande, je dois faire un choix très bientot........... Merci bien Citer
wafa Posté(e) 18 mai 2008 Auteur Posté(e) 18 mai 2008 Ah ! Il n'ya donc personne de lannée 2006.... Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 18 mai 2008 Habitués Posté(e) 18 mai 2008 http://delais.immigrer.com/ Citer
Habitués pacco Posté(e) 18 mai 2008 Habitués Posté(e) 18 mai 2008 On est tous de 2006 est on est la a attendre depuis 2006, rien ne presse il nya pas le feu.c quoi ton numero de dossier et la date de reception stp. Citer
Habitués bruno12 Posté(e) 19 mai 2008 Habitués Posté(e) 19 mai 2008 Ah ! Il n'ya donc personne de lannée 2006.... bonjour Wafa. si !voila un autre ; on se manifeste comme le disée paco rien ne presse.envois dcs :avril 2006 ar : avril 2006 ndossier : 287xx et cuisson a petit feu. Citer
Habitués walda Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 et moi aussi DCS: Mars 2006AR : Mars 2006N° dossier : 281xx j'aimerai savoir où ils sont arrivés pour le moment Citer
Habitués hkarim Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 Je pense que ces derniers jours, ils sont au ralenti.AR Janvier 2006N°000276Peut être nous serons convoqués pour septembre, Inchallah Citer
Habitués pacco Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 normalement nous recevons les emails avant aoutJe pense que ces derniers jours, ils sont au ralenti.AR Janvier 2006N°000276Peut être nous serons convoqués pour septembre, Inchallah Citer
Habitués pipo_dz Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 bonjour, hkarim as tu contacté le siq , tu sais qu'il ya des candidats de fevrier qui ont recu leur convocationsJe pense que ces derniers jours, ils sont au ralenti.AR Janvier 2006N°000276Peut être nous serons convoqués pour septembre, Inchallah Citer
Habitués hkarim Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 Salut Pipo-dz,Oui je sais, mais il y a aussi beaucoup de candidat qui sont de janvier 2006 et qu'ils n'ont pas été convoqués, de mon côté je leur ai envoyés un E-mail mais sans suite, j'ai essayé par téléphone c'est pareil toujours le répondeur.De toute façon on ne peut rien faire malgré qu'on essaye de les contacter mais sans resultat, vu qu'ils ont leurs stratégie de gestion des dossiers.Donc on attent, et on attent....................................................................................................................... Citer
wafa Posté(e) 5 juillet 2008 Auteur Posté(e) 5 juillet 2008 Salut Pipo-dz,Oui je sais, mais il y a aussi beaucoup de candidat qui sont de janvier 2006 et qu'ils n'ont pas été convoqués, de mon côté je leur ai envoyés un E-mail mais sans suite, j'ai essayé par téléphone c'est pareil toujours le répondeur.De toute façon on ne peut rien faire malgré qu'on essaye de les contacter mais sans resultat, vu qu'ils ont leurs stratégie de gestion des dossiers.Donc on attent, et on attent.......................................................................................................................ca vraiiiiiiiiiiiiiiiiiment longtemps, mais bon je vous apporte de bonne nouvelles.... ca bouge ! Jai mon entrevue bientot !!! Jai pas le no avec moi mais je suis de fevrier 2006...Vous en etes ou ? Citer
Habitués montreal08 Posté(e) 5 juillet 2008 Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 j suis de mars 2006 et j'ai reçu ma convocation ca fait 1 mois et mon entrevue sera au mois d'octobre inchalahhhh Citer
Habitués pipo_dz Posté(e) 5 juillet 2008 Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 ahahahah tu te caches on a eu tous nos convocations meme les gens de 2007, et on est tous convoqué pour cette fin d'année, on se verra alors au belvedere qu'en penses tu?? ca baigne pour nous tousSalut Pipo-dz,Oui je sais, mais il y a aussi beaucoup de candidat qui sont de janvier 2006 et qu'ils n'ont pas été convoqués, de mon côté je leur ai envoyés un E-mail mais sans suite, j'ai essayé par téléphone c'est pareil toujours le répondeur.De toute façon on ne peut rien faire malgré qu'on essaye de les contacter mais sans resultat, vu qu'ils ont leurs stratégie de gestion des dossiers.Donc on attent, et on attent.......................................................................................................................ca vraiiiiiiiiiiiiiiiiiment longtemps, mais bon je vous apporte de bonne nouvelles.... ca bouge ! Jai mon entrevue bientot !!! Jai pas le no avec moi mais je suis de fevrier 2006...Vous en etes ou ? Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 6 juillet 2008 Habitués Posté(e) 6 juillet 2008 Salut Pipo-dz,Oui je sais, mais il y a aussi beaucoup de candidat qui sont de janvier 2006 et qu'ils n'ont pas été convoqués, de mon côté je leur ai envoyés un E-mail mais sans suite, j'ai essayé par téléphone c'est pareil toujours le répondeur.De toute façon on ne peut rien faire malgré qu'on essaye de les contacter mais sans resultat, vu qu'ils ont leurs stratégie de gestion des dossiers.Donc on attent, et on attent.......................................................................................................................Bonjour mes amis Mon frère hkarim ne tinquiète pas inchaLLAH le plus bientôt t reçu t convocation.Je suis aussi dons le même cas jai envoyé mon dossier le décembre 2005 & jai reçu AR le Janvier 2006 avec un N° dossier de QAxxxx273xx , jai contacté par E-mail mais malheureusement sons aucun réponse Alors jai encore fois contacté par Tel ,avec cela je trouve que mon dossiers incomplet et jai reçu un courrier pour l complément de dossiers & jai le complété & envoyé depuis 30/05/2008 a ce jour jai rien reçu Citer
Habitués absa3mokit3ay Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 On est tous de 2006 est on est la a attendre depuis 2006, rien ne presse il nya pas le feu.c quoi ton numero de dossier et la date de reception stp.rien ne presse et il n'y a pas le feu c'est une belle phrase au j'aime beaucoup mais est ce que tu sais mon frere que si tu vaias un cousin qui étudiait en France en 2006 et qu'il aurait envoyer une DCS il serait en Quebec en ce moment , et si tout vas bien il obtiendrait sa nationalité alors que tu serais encore en Algerie à te dire cette belle phrase.je serais bien curieux de savoir si on a des stats sur le pourcentages des demandeurs Maghrébin qui sont mort avant l'entrevue et ceux avant d'obtenir leur RP ceux qui ont changé de direction et annuler leur démarches.enfin grace à cette phrase je suis sur le bureau du Maghreb pourrait allonger encore les delais puisque il n'y a pas le feu et rien ne presse et de toute les façons je ne crois qu'ilont besoins des gens qui ont cette mentatlité à propos du temps qui passe Citer
Habitués bruno12 Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Bonjour tout le monde.je suis d'avril 2006 N° 287xx , et j'ai rien réçu encore ; est ce qu'il y a qlq un dans la méme situation?accompgner vos méssages avec des stats svp. Citer
Habitués walda Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 pour moi je suis de mars 2006 N°DCSQ:281XXj'ai répondu à leur demande de complément de dossier début juin 2008....et j'ai rien reçu comme convocation...est ce que ca va tarder beaucoup plus que ca Citer
Habitués Nani Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 pour moi je suis de mars 2006 N°DCSQ:281XXj'ai répondu à leur demande de complément de dossier début juin 2008....et j'ai rien reçu comme convocation...est ce que ca va tarder beaucoup plus que ca Salut, STP est que tu pourrais ns éclairer un peut plus pour le complément de documents c à d que est que vs avez oublié de mettre dans votre enveloppe. Merci, NY Citer
Habitués dingo Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 salut tt le mondeje suis ds la même situation que vous et voici un résumé:AR le 02/2006 N° QA000027743 et je n'ai rien reçu, j'ai appellé le svc d'immigration, section maghrebine la dame m'a répondu que mon dossier est chez l'agence en cours de traitement , (que pensez-vous) <br />pour moi je suis de mars 2006 N°DCSQ:281XX<br />j'ai répondu à leur demande de complément de dossier début juin 2008....et j'ai rien reçu comme convocation...est ce que ca va tarder beaucoup plus que ca<br /><br /><br /> Salut, <br /> STP est que tu pourrais ns éclairer un peut plus pour le complément de documents c à d que est que vs avez oublié de mettre dans votre enveloppe.<br /> Merci, <br /> NY<br /><br /><br /><br /> Citer
Messages recommandés