Habitués étoile Posté(e) 17 mai 2008 Habitués Posté(e) 17 mai 2008 Bonjour à tous Alors voila les amis ( il faut noter que notre dossier est complet même la visite médicale je l'ai faite le 17 janvier 2008) moi je suis en attente je ne sais pas depuis quand exactement , car mon mari a envoyé le dossier complet en février 2008 et il a recu une lettre qui dit que le dossier est complet et le traitement à commencé le 19 février 2008le 01 avril 2008 je recois une lettre du bureau de paris j'ai un numéro de dossier et sur la lettre on dit que le traitement à commencé le 01 avril 2008 ( ils disent que le trai81218tement final du dossier dure pas moins de six et pas plus dd'une année lorsque tout va bien)mon mari à recu le certificat de seletion le 05 mai 2008 qu'il doit m'enyoyer par courrier.En principe d'aprés tout ce que j'ai lu et tous les renseignements que j'ai réunis je dois attendre l'entrevu ( si neccéssaires ) et ensuite le visas, mais mon problème c'est que je nesais pas quand dois je commencer à compter est ce que à partirt du 19 février ou bien le 01 avril ) je m'inquiète aussi pour la visite médicale si on arrive j'usqu'a décembre2008 et je nais encore de réponse pour le visa, elle sera expirée et je serais obligée de refaire une autre visite medicale je voudrais savoir s'il y'a eu des cas semblables je vous demande de me dire est ce que ça prend encore beaucoup de temp ou bien c'est rapide .Je sais que l'attente est la chose la plus difficile qui puisse exister mais ayont confiance en dieu, il y'a un dicton qui dit que le monde appartient a ceux qui savent attendre.Bon courage à tous Citer
Habitués yani Posté(e) 17 mai 2008 Habitués Posté(e) 17 mai 2008 Bonjour à tous Alors voila les amis ( il faut noter que notre dossier est complet même la visite médicale je l'ai faite le 17 janvier 2008) moi je suis en attente je ne sais pas depuis quand exactement , car mon mari a envoyé le dossier complet en février 2008 et il a recu une lettre qui dit que le dossier est complet et le traitement à commencé le 19 février 2008le 01 avril 2008 je recois une lettre du bureau de paris j'ai un numéro de dossier et sur la lettre on dit que le traitement à commencé le 01 avril 2008 ( ils disent que le trai81218tement final du dossier dure pas moins de six et pas plus dd'une année lorsque tout va bien)mon mari à recu le certificat de seletion le 05 mai 2008 qu'il doit m'enyoyer par courrier.En principe d'aprés tout ce que j'ai lu et tous les renseignements que j'ai réunis je dois attendre l'entrevu ( si neccéssaires ) et ensuite le visas, mais mon problème c'est que je nesais pas quand dois je commencer à compter est ce que à partirt du 19 février ou bien le 01 avril ) je m'inquiète aussi pour la visite médicale si on arrive j'usqu'a décembre2008 et je nais encore de réponse pour le visa, elle sera expirée et je serais obligée de refaire une autre visite medicale je voudrais savoir s'il y'a eu des cas semblables je vous demande de me dire est ce que ça prend encore beaucoup de temp ou bien c'est rapide .Je sais que l'attente est la chose la plus difficile qui puisse exister mais ayont confiance en dieu, il y'a un dicton qui dit que le monde appartient a ceux qui savent attendre.Bon courage à tousBonjour étoile,T'inquite tu recevoir une reponce rapide pour ton visa, nous les Algériens les delais son rapide.Bonne chance Citer
Habitués moumoud Posté(e) 17 mai 2008 Habitués Posté(e) 17 mai 2008 Salut Il faut commencer a compter apartir de 1 Avril, est comme Notre Ami yani ta dit pour les algérien c'est plus rapide alors ne t'inquiète pas, bientôt tout va ce régler pour vousPour les délait personne peut te répondre par ce que c'est déffirente d'un dossier à l'autre .....Bonne chance est Bienvenu Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués étoile Posté(e) 17 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2008 merci beaucoup à vous yani et ahmed je vous souhaite beaucoup de courage vous Citer
Messages recommandés