Invité Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Salut,Mon mari et moi avons fait l'entrevue à l'Ambassade du Canada à Los Angeles. Quand l'entrevue à été terminé la dame voulait le passeport de mon mari pour y mettre le passeport mais nous devions partir quelques heures après donc on a pas pu lui laisser le passeport. Donc la dame nous a dit qu'elle enverrait la brune par la poste. 3 semaines plus tard, mon mari n'a toujours pas reçu la brune et sur le site de cic c'est toujours écrit "en cours".Si quelqu'un pouvait nous trouver la brune à télécharger pour nous (celle que Yani à mis n'est pas bonne pour nous), ça serait grandement apprécié.Merci à l'avance!! Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 Je pourrais te l'envoyer puisque je l'avais téléchargé, envoie moi juste une adresse de courriel ou je pourrais l'envoyer Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Je pourrais te l'envoyer puisque je l'avais téléchargé, envoie moi juste une adresse de courriel ou je pourrais l'envoyerSalut,Merci à toi c'est très gentil mais en fait je ne peux pas utiliser celle-là car elle est bonne que pour la France alors que nous nous avons fait l'entrevue à l'Ambassade du Canada à Los Angeles. Citer
Messages recommandés