lorenzo Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 j ai une question a lentretien faut til ammener toute ces fiches de paye ;alors que lorsque jai fait ma demande auparavant jai deja envoyer des justificatif dassedic signer et certifier car bocoup de job dans mon experience professionnel en interime,entre mon accuser reception de mon dossier et ma date de mon rendez vous,je nai travailler ke trois fois et jai ces relever d heure la,il nous redemande de re remplir une DSQ qui est actuelle...mon entretien est le 21mai et je suis revenue en france seulement le 13 mai que faire...personnelement je vais venir avec mes diplome mes derniers bulletin de paye ,mon dernier visa sur mon passeport car ca vas faire mon deuxieme voyage,ma carte NAS, car plus Assuree en france..quesque vous en pensez????REPONDEZ MOI SVVVVVVVPPPPMERCI Citer
Habitués ben omer Posté(e) 16 mai 2008 Habitués Posté(e) 16 mai 2008 salut1 erement pas de panique l'entretien n'est pas un examain. l'agent de l'immigration vas essyer de svoire est ce que vous etes sur de vous et moutiver pour votre projet d'immigration.on ce qui concerne le document il faut ramener seullement les diplômes les attestations de travail et le relevé des déclarations à la caisse de retraite càd des justifs de votre formation et de votre expérience.A+ Citer
lorenzo Posté(e) 16 mai 2008 Auteur Posté(e) 16 mai 2008 salut1 erement pas de panique l'entretien n'est pas un examain. l'agent de l'immigration vas essyer de svoire est ce que vous etes sur de vous et moutiver pour votre projet d'immigration.on ce qui concerne le document il faut ramener seullement les diplômes les attestations de travail et le relevé des déclarations à la caisse de retraite càd des justifs de votre formation et de votre expérience.A+merci tu as raison apres tout,c est eux qui seront a meme de savoir si je peux arriver a vivre labas c est juste que depuis maintenant je vis la bas et je nai vraiment pas de trouble en ce qui concerne le travaille,et puis ya ma blonde...CA ME STRESSE CEST LA SEMAINE PROCHAINE MON RENDEZ VOUS Citer
Messages recommandés