Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut mes Amis.

Jai une chose que me dérange un peut est je ne sais pas si cest grave ou non, lorsque jai remplie les formulaire dans la question qui demande numéro de passeport est date de validité jai mis celle de Mon Passeport qui étais avec moi est jai envoyer des photocopie de lui aussi , après ce passeport étais abimé, est jétais obliger de le changer alors linformation que javais donner dans mon dossier on changer, jai un autre numéro de passeport est une autre date de validité ainsi quune nouvelle photo, est-ce que il faut envoyer une photocopie de ma nouvelles passeport a Paris ou bien cest pas Grave ?????

Merci davance

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

ouii j'enverrais un fax avec le nouveau numéro de ton passeport et une lettre leur expliquant du pourquoi que tu la changé et une photocopie de la page ou est ta photo car on y voit le numéro de ton passeport..

• Habitués
Posté(e)

Salut

Merci beaucoup Jamila c'est très gentille :)

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)
Salut

Merci beaucoup Jamila c'est très gentille :)

Ahmed de la Tunisie

oui Moumoud Jamila a raison car il est clairement spécifié que tout changement dans votre situation personelle ou dans votre dossier doit être signalé à l'ambassade. et changer de passeport n'est pas anodin pour que tu ne le signales pas. n'oublie surtout pas de mentionner ton numéro de dossier.

30 octobre 2007: envoi dossier Mississauga

05 décembre 2007: dossier accepté et envoyé au MICC et à Paris

30 janvier 2008: visite médicale

08 février 2008: CSQ en poche

25 février 2008: début traitement à paris

22 avril 2008: demande de documents supplémentaires

23 avril 2008: documents envoyés

• Habitués
Posté(e)

Oui Oui Lynn c'est ce que je vien de faire, moi Mon passeport a étais Abimé par la petite fille de Mon frére :( , elle déchiré quelque page, donc j'étais oubligé de le change, je vais envoyer une lettre a l'ambassade de Paris pour éviter tout probléme ...

Encor une fois Merci Lynn :)

• Habitués
Posté(e)
Oui Oui Lynn c'est ce que je vien de faire, moi Mon passeport a étais Abimé par la petite fille de Mon frére :( , elle déchiré quelque page, donc j'étais oubligé de le change, je vais envoyer une lettre a l'ambassade de Paris pour éviter tout probléme ...

Encor une fois Merci Lynn :)

je t'en prie Moumoud on est là pour se soutenir. courage encore

30 octobre 2007: envoi dossier Mississauga

05 décembre 2007: dossier accepté et envoyé au MICC et à Paris

30 janvier 2008: visite médicale

08 février 2008: CSQ en poche

25 février 2008: début traitement à paris

22 avril 2008: demande de documents supplémentaires

23 avril 2008: documents envoyés

• Habitués
Posté(e)
Salut mes Amis.

Jai une chose que me dérange un peut est je ne sais pas si cest grave ou non, lorsque jai remplie les formulaire dans la question qui demande numéro de passeport est date de validité jai mis celle de Mon Passeport qui étais avec moi est jai envoyer des photocopie de lui aussi , après ce passeport étais abimé, est jétais obliger de le changer alors linformation que javais donner dans mon dossier on changer, jai un autre numéro de passeport est une autre date de validité ainsi quune nouvelle photo, est-ce que il faut envoyer une photocopie de ma nouvelles passeport a Paris ou bien cest pas Grave ?????

Merci davance

Ahmed de la Tunisie

Bonjour cher ami,

Moumoud, je suis dans la même situation que toi, l'affaire que tu faire fais tu scanne ton nouveau passeport et tu l'envoie par email a l'ambassade de Paris ou tu l'envoie par fax, de toute facon on na le droit de changer nos renseignement ( adresse, téléphone, ...) mais il faut juste les avises.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)
Salut mes Amis.

Merci davance

Ahmed de la Tunisie

Bonjour cher ami,

Moumoud, je suis dans la même situation que toi, l'affaire que tu faire fais tu scanne ton nouveau passeport et tu l'envoie par email a l'ambassade de Paris ou tu l'envoie par fax, de toute facon on na le droit de changer nos renseignement ( adresse, téléphone, ...) mais il faut juste les avises.

Bonne chance

oui yani, je vais envoyer une lettre par la poste avec des photocopies de mon passeport est une feuille qui explique la situation ..

merci mon ami