Invité Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Coucou me revoilouJ'ai un cellulaire tribande et je souhaite savoir si je peux l'utiliser au Québec.En fait je souhaite pouvoir communiquer avec la France via mon cellulaire.Je pourrais ainsi changer uniquement la carte sim dés que je j'aurai un abonnement sur Montréal.qu'en pensez vous ?merci de vos réponses et de vos expériences.je suis tout ouie Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 S'il est tri bande et débloqué, il y a pas de soucis. Mais ça va être la ruine d'appeler en France à partir d'un portable. Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 oui c est sur mais au debut c est juste l'avoir au cas ou !aprés je prendrai une carte sim d'un operateur local. Citer
Habitués loblat Posté(e) 25 janvier 2004 Habitués Posté(e) 25 janvier 2004 Pas de problème ... Pour ma part j'ai pris un abonnement chez Fido ... Mais il existe aussi des prépayés ... AmicalementBénédycte Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 interessant tout caje presume que le choix est aussi vaste qu'ici en France.je vais quand meme voir aupres de fido merci champou et loblat Citer
Habitués Passemots Posté(e) 25 janvier 2004 Habitués Posté(e) 25 janvier 2004 Avec Rogers, je paie 0,32$ la minute. Ce n'est pas le moyen de communication le plus économique. Passemots Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 salut la gang,j'ai un petit truc pour vous permetre de telephoner en france du Québec, j'ai decouvert ca etant sur place grace a un ami chez qui j'etais.essayons d'etre ludic premierement, tu te rends chez le depanneur qui se trouve ds ton coin, loldeuxiemement tu lui demandes la carte Montréal express à 5 ou encore 10$troisiemement tu rentres chez toi pis apres tu suis ce qu'il faut faire (taper des chiffres etc....)avec une carte a 5$ tu auras dans les 400 minutes quand tu appelles en France !!! QUEL BONHEUR !!!!!Oui oui ! dans les 400 minutes pour 5$ la gang ! meme moi j'y croyais pas ! lolololBye bye, Nicolas Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 25 janvier 2004 Habitués Posté(e) 25 janvier 2004 on recommence le jeu des cartes d appels ???? Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 tres cool toutj'irais voir mon dépanneur du coin alors et je ferais l'essai. sur pour 5 CAD c est genialà suivre.... et merci à vous tousLe gang va agir Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 il existe des prépayés ...qqn peut m'expliquer 2 choses:1) le cellulaire paye-t-il les communications entrantes? si ON l'appelle sur le cellulaire, QUI paye quoi?2) c'est quoi la différence entre les forfaits et les prépayés???sCusez, j'chus blonde!!!merci à vousSkid' Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Salut,Vous revoilà le petit site sur les cellulaires au Québec.Vous pourrez faire un comparatif entre les divers fournisseurs, connaitre les avantages entre forfait et carte, etc.Pour les communications, quand on t'appel sur ton cellulaire, c'est déduit de ton forfait. (on s'y fait...) Citer
Messages recommandés