Habitués younes-30 Posté(e) 15 mai 2008 Habitués Posté(e) 15 mai 2008 bonjour mes amis,ca fait une semaine que j étais tenu au courant que mon visa sera prêt pour le 14 mai cependant on attendait l appel de l ambssade pour nous informer du paiement des frais de la RP alors qu hier le 14 Mai j ai reçu un appel de l ambassade comme koi il faut se présenter le mercredi 21 Mai pour avoir le visa, ceci ma surpris puisque les frais de Rp ne sont pas encore payés alors j ai demandé à l agente si je dois apporter avec moi un chèque certifié et aprés vérification sur son systéme elle a découvert qu il manque les frais alors elle m a demandé de les payer tout de suite afin d avoir le visa le plus tot possible.voilà mes chers amis j étais décu car je suis un connaisseur des lois de l immigration du fait d avoir passé 5 ans au canada mais en ce qui concerne le paiement de ces frais on attendais l appel ....... ( on sait trompé oufffff)bon je vous souhaite bonne chance a tous le monde. Citer
Habitués jamila Posté(e) 15 mai 2008 Habitués Posté(e) 15 mai 2008 Cool! contente pour toi!! demande à ta femme de payé les frais et que elle envoie les preuves de paiement par fax.. toute suite.. alors p-e que la semaine prochaine tu pourras récupérer ton visa malgré tout!! Bonne chance Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 15 mai 2008 Habitués Posté(e) 15 mai 2008 Aller younes-30!!! Grouillez-vous, le visa est très proche la!Faudrais pas après toute cette attente là, de manqué le bateau!Bonne retrouvaille mon cher! Aller go Rabat go!!!! D'aute, d'aute, d'aute!!!! Mylou Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 15 mai 2008 Habitués Posté(e) 15 mai 2008 felicitation younes ton visa es pret alor prepare toi je sais c dure d'attendre encore mais regarde combien de temp ta attendue avant courage Citer
Habitués jalijo Posté(e) 15 mai 2008 Habitués Posté(e) 15 mai 2008 bonjour mes amis,ca fait une semaine que j étais tenu au courant que mon visa sera prêt pour le 14 mai cependant on attendait l appel de l ambssade pour nous informer du paiement des frais de la RP alors qu hier le 14 Mai j ai reçu un appel de l ambassade comme koi il faut se présenter le mercredi 21 Mai pour avoir le visa, ceci ma surpris puisque les frais de Rp ne sont pas encore payés alors j ai demandé à l agente si je dois apporter avec moi un chèque certifié et aprés vérification sur son systéme elle a découvert qu il manque les frais alors elle m a demandé de les payer tout de suite afin d avoir le visa le plus tot possible.voilà mes chers amis j étais décu car je suis un connaisseur des lois de l immigration du fait d avoir passé 5 ans au canada mais en ce qui concerne le paiement de ces frais on attendais l appel ....... ( on sait trompé oufffff)bon je vous souhaite bonne chance a tous le monde.Bonjour Younes,Est-ce que tu veux dire que ton visa sera retardé car tu n'as pas payé les frais ? Si c'est le cas, pourquoi le jour ou tu as su que ton visa serait pret tu n'as pas payé les frais?...pourquoi attendre l'appel de l'ambassade? En envoyant notre dossier de parrainnage, j'ai payé tout de suite les frais de résidence permanente alors j'imagine que l'ambassade accepte avec plaisir qiu'on les paye à l'avance.En tout cas, j'espère avoir mal compris ton message et que tu auras ton visa le 21 mai tel que prévu.J'envoie des ondes positives à l'ambassade pour toiBonne chance !Jalijo Citer
Habitués barcanour Posté(e) 15 mai 2008 Habitués Posté(e) 15 mai 2008 Et bien... pour une fois, on peut que c'est le visa qui attend l'attentiste et non l'attentiste qui attend impatiemment son visa! Félicitation et dépêchez-vous à payer ses frais! Citer
Habitués moumoud Posté(e) 15 mai 2008 Habitués Posté(e) 15 mai 2008 Salut Félicitation pour le visa, quelque jours de retard c'est rien Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués Lynn69 Posté(e) 16 mai 2008 Habitués Posté(e) 16 mai 2008 sltsans vouloir te décourager, je crois que le fait d'avoir pas payer les frais de RP risque retarder ton visa d'une semaine encore à compter de la date à laquelle son émission etait prévue car les délais de traitement des payements au CIC sont d'1 à 2 sedmaines a dit une agente du CIC à mon mari qui lui avait posé la question. mais c'est pas grave dans la mesure où t'es au moins assuré d'avoir ton visa. félicitations en tout cas30 octobre 2007: envoi dossier Mississauga05 décembre 2007: dossier accepté et envoyé au MICC et à Paris30 janvier 2008: visite médicale 08 février 2008: CSQ en poche25 février 2008: début traitement à paris 22 avril 2008: demande de documents supplémentaires 23 avril 2008: documents envoyés Citer
Messages recommandés