Habitués roumer Posté(e) 15 mai 2008 Habitués Posté(e) 15 mai 2008 bonjour,une agente de l'ambassade de rabat m'a appelé à 11h20 afin de confirmer des informations personnelles: Nom, adresse, la boîte où je travaille.Elle m'a demandé par la même occasion de leur envoyé une nouvelle fiche entroprometrique car l'ancienne est expirée Citer
Habitués Natasha Posté(e) 15 mai 2008 Habitués Posté(e) 15 mai 2008 ces tres bon signe pour toi car il on fait la meme chose avec mon mari et deux semaines apres il a éter apeler pour lentrevu Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 15 mai 2008 Habitués Posté(e) 15 mai 2008 c'est cool ca donc ils ont commencer a appelle les dossier de décembre Citer
Habitués Moineau Posté(e) 15 mai 2008 Habitués Posté(e) 15 mai 2008 bonjour,une agente de l'ambassade de rabat m'a appelé à 11h20 afin de confirmer des informations personnelles: Nom, adresse, la boîte où je travaille.Elle m'a demandé par la même occasion de leur envoyé une nouvelle fiche entroprometrique car l'ancienne est expiréeallo je suis bien content pour toi que tu as reçu des nouvelles de l'ambassade mais est ce que l' agente justement t,a fait illusion a ton entrevue bientot, elle t'a juste parler de ce que tu nous a écrit ici rien de plus dis moi?On va attendre ta réponse ... Citer
Habitués roumer Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2008 bonjour,une agente de l'ambassade de rabat m'a appelé à 11h20 afin de confirmer des informations personnelles: Nom, adresse, la boîte où je travaille.Elle m'a demandé par la même occasion de leur envoyé une nouvelle fiche entroprometrique car l'ancienne est expiréeallo je suis bien content pour toi que tu as reçu des nouvelles de l'ambassade mais est ce que l' agente justement t,a fait illusion a ton entrevue bientot, elle t'a juste parler de ce que tu nous a écrit ici rien de plus dis moi?On va attendre ta réponse ...Non elle ne m'a rien dit concernant l'entrevue, tout ce qu'elle a dit c'est qu'il faut envoyer la fiche le plutôt possible. je viens juste de déposer ma demande au commissariat. elle ne sera prête que mardi. je vous souhaite tous bon courage et bonne chance Citer
Habitués Moineau Posté(e) 15 mai 2008 Habitués Posté(e) 15 mai 2008 bonjour,une agente de l'ambassade de rabat m'a appelé à 11h20 afin de confirmer des informations personnelles: Nom, adresse, la boîte où je travaille.Elle m'a demandé par la même occasion de leur envoyé une nouvelle fiche entroprometrique car l'ancienne est expiréeallo je suis bien content pour toi que tu as reçu des nouvelles de l'ambassade mais est ce que l' agente justement t,a fait illusion a ton entrevue bientot, elle t'a juste parler de ce que tu nous a écrit ici rien de plus dis moi?On va attendre ta réponse ...Non elle ne m'a rien dit concernant l'entrevue, tout ce qu'elle a dit c'est qu'il faut envoyer la fiche le plutôt possible. je viens juste de déposer ma demande au commissariat. elle ne sera prête que mardi. je vous souhaite tous bon courage et bonne chanceoui cest long des fois ça prend une semaine avant de la recevoir alors perds pas courage lami ça va bien aller inchallah Citer
Habitués jamila Posté(e) 15 mai 2008 Habitués Posté(e) 15 mai 2008 bonjour,une agente de l'ambassade de rabat m'a appelé à 11h20 afin de confirmer des informations personnelles: Nom, adresse, la boîte où je travaille.Elle m'a demandé par la même occasion de leur envoyé une nouvelle fiche entroprometrique car l'ancienne est expiréeallo je suis bien content pour toi que tu as reçu des nouvelles de l'ambassade mais est ce que l' agente justement t,a fait illusion a ton entrevue bientot, elle t'a juste parler de ce que tu nous a écrit ici rien de plus dis moi?On va attendre ta réponse ...Non elle ne m'a rien dit concernant l'entrevue, tout ce qu'elle a dit c'est qu'il faut envoyer la fiche le plutôt possible. je viens juste de déposer ma demande au commissariat. elle ne sera prête que mardi. je vous souhaite tous bon courage et bonne chanceoui cest long des fois ça prend une semaine avant de la recevoir alors perds pas courage lami ça va bien aller inchallahUne suggestion quand tu vas le recevoir Mardi. envoie une copie par fax avec indication que l'originale est dans la poste ou aller le porter le lendemain toi-même à Rabat.. selon ou tu demeures et les indications qui t'ont donnée.. voila! je te souhaite bonne chance.. mon mari lui il l'avais refaire même avant que eux la demande juste au cas.. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 mai 2008 Habitués Posté(e) 15 mai 2008 La suggestion de Jamila est judicieuse ! C'est une bonne nouvelle, au moins la tu sais que l'agente travaille sur ton dossier !Courage pour ce qui s'en vient ! Citer
Habitués roumer Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2008 La suggestion de Jamila est judicieuse ! C'est une bonne nouvelle, au moins la tu sais que l'agente travaille sur ton dossier !Courage pour ce qui s'en vient ! Merci les amis pour vos précieux conseils.Vous savez je commence vraiment à paniquer. g peur k mon dossier soit de nouveau mis à l'écart pour un bon bout de temps.il y a pleines de mauvaises idées qui me cassent désormais la tête. g té o ange quand g vu le numéro de l'ambassade apparaitre sur mon portable. mais malheuresement ce n'etait ke pour m'enfoncer encore plus dans le desespoir. je me sens désarmée, épuisée. Citer
Habitués jalijo Posté(e) 15 mai 2008 Habitués Posté(e) 15 mai 2008 Bonjour Roumer,Tu pourrais nous dire la date du début de traitement de ton dossier à Rabat?Jalijo Citer
Habitués Moineau Posté(e) 16 mai 2008 Habitués Posté(e) 16 mai 2008 Bonjour Roumer,Tu pourrais nous dire la date du début de traitement de ton dossier à Rabat?JalijoC'est inscrit dans son sujet cest le 14 décembre 2007 Citer
Habitués lmmau Posté(e) 16 mai 2008 Habitués Posté(e) 16 mai 2008 (modifié) Je ne sais pas trop mais il me semble que je n'ai pas vu très souvent, je ne me souviens pas de'avoir vu serait plus juste, que l'Ambassade demande de leur faire parvenir une nouvelle fiche anthropométrique par la poste. Habiituqllement il demande de l'apporter à l'entrevue. Remarques que je peux me tromper. Et si tu prenais ça du bon côté, ils la demande parce qu'il n'y aura pas d'entrevue! On ne sait jamais...Bonne chance!lmmau Modifié 16 mai 2008 par lmmau Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 16 mai 2008 Habitués Posté(e) 16 mai 2008 oui normalement il demande de l'apporter à l'entrevue et sinon il n'y aura pas d'entrevue c ça que peut comprendre de ton cas mais on attend tes nouvelles bonne chance Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 16 mai 2008 Habitués Posté(e) 16 mai 2008 on dirait que tu ne vas pas avoir d'entrevue , elle t'aurait donné une date pour ton entrevue en tous cas je te le souhaite . Citer
Habitués roumer Posté(e) 20 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2008 on dirait que tu ne vas pas avoir d'entrevue , elle t'aurait donné une date pour ton entrevue en tous cas je te le souhaite .D'abord désolée de m'avoir eclipsée depuis jeudi dernier. j'ai pris quelques jours de congé j'avais besoin de prendre l'air (le boulot et surtout cette nouvelle de l'ambassade qui m'a fait paniquée). Bon j'ai récuperé la fiche anthroprométrique hier ( même si on m'a dit au moment du dépôt de la demande mardi) et je l'ai envoyé par poste express recommandé. elle sera reçue par l'ambassade aujourd'hui.j'espère que le traitement ne va pas trop tarder. je suis terifié au point que je ne veux plus y penser.En tous cas, je vais vous informer sur ce qui suira.Merci beaucoup pour votre soutienroumer Citer
Habitués jamila Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 Tout vas bien aller.. c très bon signe que il demande ça.. il le demande pas pour rien crois-moi!!!.. Citer
Messages recommandés