Habitués Natauquebec Posté(e) 25 janvier 2004 Habitués Posté(e) 25 janvier 2004 il y a des clignotants que l'on remarque et d'autres pas!!! Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Alors last but not least j'espère... me voici de retour après un week-end un peu magique...17h30 : "icecream de tous les Dieux !" faut que j'aille chercher Bizzz à Orly17h37 : démarer la Twingovavavoum vavavoum !!!18h32 : garer la Twingo à Orly18h35 : l'avion se pose19h15 : on a enfin les bagages et on se casse19h45 : arrivée maison que notre macho de Bizzz se change avant de ressortir20h15 : on repart20h45 : allo Yann c'est où la Place des Ternes ? (stressée la Dju)21h00 : Yann j'ai toujours pas trouvé... !!!! (stress qui monte)21h15 : une place se libère... ouf Twingo garée21h30 : resto, terrasse suffocante on se croirait en août 2003...21h45 : ma Toursette qui se pointe avec sa tuque sur les yeux22h00 : HEU-REUSE la JujuMERCI MILLE FOIS A TOUS... la Tour Eiffel en rouge et au Champagne c'est gravé à vieJulie toute zémue encore Citer
Habitués choc Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 j'ai loupé le début de soirée mais la fin fut merveilleuse..... c'est gravé a jamais...Avec en plus les photos, comment pourrait on oublier ca.....bizchoc Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 heu ben rien à rajouter tout a été dit Merci à tous pour votre bonne humeur, c'est toujours un plaisir d'être en votre compagnieYann, y'a Bizzzzzzzz'ounours (oh elle est facile) qui a chercher à destabiliser ton harem hier (attention moi je dis qu'il serait peut être tps de remettre de l'ordre !) mais tu sais que je te resterais toujours fidèle .... ou presque ! Qu'est ce qu'elle est belle la Tour Eiffel, je m'en suis toujours pas remise !!! Citer
Habitués iaovai Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 tres emouvants vos recits, ca me donne envie d'etre la avec vous ... Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Yann, y'a Bizzzzzzzz'ounours (oh elle est facile) qui a chercher à destabiliser ton harem hier (attention moi je dis qu'il serait peut être tps de remettre de l'ordre !) mais tu sais que je te resterais toujours fidèle .... ou presque ! 1 / tu m'enlèves ce "ou presque" de suite ou je vais sévir 2 / Qu'est ce qu'il veut quoi le PACAiste d'opérette? c'est pas parce qu'il a conduit sur les champs et qu'il a mis une chemise rose qu'il faut qu'il se croit tout permis! On les acceuille chez vous, ils sont contents, et voilà comment ils vous remercient... 3 / De toute façon j'm'en fous... d'autres ont essayé avant lui! pis des plus beaux et des plus intelligents d'abord. Je risque rien! Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Moi je dis ça je dis rien mon Yannoo faut montrer qui est le patron, y a du relachement, déjà Kikine et Mafa qui se sont barrées, pis, un rital en chemise rose qui se pointe, un tit Parigot qui met chemise blanche et manteau YSL... bref attention mon Yannoo, non slt tes femmes quittent le navire, ms la concurrence commence à déployer des arguments de taille pour te détroner...Alors je serai toi je prendrai les choses en main...Djool. s'il ne doit en rester qu'une je serais celle-làààààààààà Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 je crois que je vais devoir me raser pour la prochaine rencontre... Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 et pis si tu pouvais remettre tes tits pulls moulants aussi, tu sais ceux qui sont cotelés, qui te vont si bien et font très tendance... Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 moi j'dis ça... c'est pour toi mon ours... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 On oui des petit pull moulant Moi j'dis ça mais j'dis rien!!! Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Vous avez mangé trop de chocolat Milka les filles...Quand on se met à voir des vaches violettes et des marmottes qui parlent il est tant d'arrêter le chocolat... Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 même pas ni de Smirnoff Ice...ne parlons pas des Sex on the Beach... y en avait pas à l'Indiana... Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 vous avez dit Smirnoff Ice quel doux nom !!!!!! mdr Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 mention spéciale à Triskelle qui m'a fait découvrir la Smirnoff Ice... mmmmpis pour sa tite surprise... la Grande Toursette ! Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Vous n'etes que des toxicoliques c'est un superbe barbarisme mais ça veut dire ce que ça veut dire !!!!!! c'est vrai qu'elles ont la descente facile... un vrai bonheur lool Citer
Habitués Toursette Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 IIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAABande d'alcoooolo que nous sommes....Waoooo soirée magique, we de rêve....bien triste le retour a Naïce...j'vous l'dit Citer
Habitués iaovai Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 Merci pour partager avec nous votre soiree magique ! Citer
Messages recommandés