Aller au contenu

Résumé du 24/01

Messages recommandés

Posté(e)

Moi qui pensais que les noctambules habituels auraient déjà mis un mot ... je me lance

alors 2 surprises : une montée de la gang de PACA

- d'abord Bizz qui était la surprise de Djool (bon Ju avait cracher le morceau à quelques uns, pis avec les messages mega discret on avait compris biggrin.gif )

- Toursette dont personne ne savait (heu sauf moi et Bizz)

commando pour aller chercher Chris à l'aéroport sans croiser Ju qui allait chercher Bizz .... pis se planquer et attendre que personne ne nous voit pr le resto ....

pis arrivée au resto ... surpraïse ....

2 "Pacaiens" du tonnerre : adorables !

Restau ambiance toujours aussi sympa

y'a Toursette qui se lève, la suite plus tard .....

• Habitués
Posté(e)

C'était une superrrrrrrrrrrrr soiréeee !!!!!!!!!!!!!!

Bravo les filles pour toute cette culture canadienne .........

Bon, nat avait le livre de laurence sur les genous mais bon !!!!

On a passé un agréable moment !!!

skydiver !!! (qui ne balance pas !)

Posté(e)

En fait, les noctambules étaient prets à mettre un mot mais je crois qu'on nous a demandé de ne pas le faire avant que les photos soient disponibles.

Posté(e)

Chalut C'est Toursette...

Hé bé sont bien fadas a Paname aussi....La surprise a été top niveau...bonjour la tête de Djool qd elle a vu la mienne...Faut dire que Super Triskelle avait sorti sa cape de Wonder Woman et avait gèré tt ca avec maestria....Merci Virginie aussi pour ton gentil acceuil at home...

Soirée au resto super avec un Bertrand en grande forme qui nous avait concocté un tit bisut sympa...pour les filles....questionnaire sur le Canada....tt ds les règles..avec cadeaux a la clef pour les gagnantes...dont le bouquin de Laurence...quelle pub on t'a fait ds leresto Lolo...meme les gens des autres tables ont du lire ton livre....Tu pourras pas dire qu'on bosse pas pour immigrer.com..mm qd on fait les fous!!!!!

Puis...clou de la soirée...visite a la Tour Eiffel...éclairée en rouge vif a l'occas de la fête du nouvel an chinois...quoi que je ne suis pas persuadée que les Parigots n'aient pas fait ca pour nous impressionner...Enfin un grand moment d'émotion qui laisse sans voie...aOn se sent bien petits au pied de la grande Dame qui avait revêtu son habit de lumière rouge...et qui s'est mis a scintiller sur le coup des 1h du mat...mais je pense que Wok va rapidement nous mettre les photos on line

Clou de la soirée...l'arrivée de Choc, dont nous avons fêter le visa, au pied d'une Tour Eiffel rouge de colère...sablage de champ a 1h30 du mat entre les pieds de la Madame ca vous dit??

Fort le Choc...et bienvenu au Quèbec...

La rencontre Paname/PACA a donc été une réussite...

Chapeau bas a nos amuis Parisiens...vous êtes une sacré équipe....

Y a que des gens bien la haut...waooo qu'elle équipe on va tous former une fois réunis la bas!!!

Toursette en direct de Paris pour immigrer.com biggrin.gifwink.giftongue.gif

Posté(e)

C'est encore Toursette

Je voulais juste rajouter..pour ceux qui doute..le mythe du Harem de Ourson , n'est pas un mythe...C'est un foutu chasseur de meuf devant l'éternel!!!

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...un fou, je vous dis...mais au coeur tendrre wink.gif

Posté(e)

Quelles belles surprises que ces 2 phénomènes de la PACA... Un grand merci à vous.. Vous etes geniaux.. on voit ce que ça doit donner dans le sud avec le reste de la gang.... et le genepi bien sur !!! smile.gif

Vous avez echappé à une prise d'otage!! on n'avait pas vraiment envie de vous laisser repartir.. mais de toute façon on espere bien vous revoir bien vite hein laugh.gif

Bertrand a fait fort pour le questionnaire et il n'a rien n'a envier à Philippe Risoli avec sa roue du millionnaire... un vrai chef d'oeuvre...

Bravo aux "petards "!!!! les filles se sont en effet bien pretees au jeu... smile.gif

un fin de recontre sous la tour eiffel illuminée .. instant magique !!!

Merci a tous et à toutes... tongue.gif

Posté(e)

Oops j'oubliais !!!

Autres vedettes : Choc Pour son visa et Zazinette qui entre dans le bel age !!!

Mention speciale pour le malade à coté de notre table... c'etait un gars dejanté mais tres sympa !!!!

Toutes nos excuses aux malheureux qui ont eu la mauvaise idée de s'installer derriere nous.. ils n'ont pas resisté longtemps les pauvres !!! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Magnifique soirée !!

Encore merci à tous pour toutes ces surprises...:

....Bizz et Toursette très contente de vous avoir rencontré....ça promets au canada !! wink.gif

....Bertrand, rien à redire sur l'organisation du bizutage des filles....très bon boulot !....et merci pour les prix des gagnantes !!

....la surprise pour mon anniversaire m'a beaucoup touchée....ze vous z'adore tous wub.gif

et pour clore la soirée cette escapade pour boire le champagne sous la tour eiffel parée de rouge et scintillante....très grand moment qui restera inoubliable !!!

zazie qu'aime bien les surprises !!

Posté(e)

Salut tout le monde ! wink.gif

Très belle rencontre ! Superbe soirée, merci à la gang de Nice venue renforcer les rangs, merci à tous les autres et un coucou particulier à ceux que j'avais pas eu le plaisir de croiser comme Skydiver,Virginie et Mik.

La surprise de Djool elle-même surprise par la surprise de Triskelle tongue.gif , puis un passage dans la catégorie 30 pour Zazie qui nous fera un post sur sa nuit celtique avec les détails ( on l'attend !), le visa pour Choc, y'avait de quoi faire....A LA VOTRE !

On s'est quand même fait avoir avec le " questions pour un immigrant " concocté par notre Bertrand national !

Pas de mérite sur ce coup là, y'a 3 autres gagnantes à la 1ère place, pour ne pas les citer NAT92, VIRGINIE ( SKYDIVER ) et LENMOER, voilà c'est un prix à 4, merci pour votre solidarité les filles !

Un grand merci à Bertrand, grâce à toi, je vais réviser la géo avant de partir et pis j'suis fan de photos, alors je suis d'autant plus touchée ! UN ENORME BISOUUUUUUU ! Ne pars pas, comment on va faire sans toi ???? wink.gif

Un grand merci à tous pour vos mots, je l'emmène avec moi l'album Canada et au diable le supplément bagages tongue.gif , je ne veux rien oublier !

Puis Wok et Christelle, merci de m'avoir redonné espoir face à la situation complexe que je vis en ce moment avec l'attente des papiers de l'étranger.

Le PVT, je vais potasser dès aujourd'hui.....merci merci merci....

Puis un mot à tous ceux qui n'ont pas pu se joindre à nous, on vous attend de pieds fermes à la prochaine, je pense aux Savoyards, à ceux du Sud-Ouest, de l'Est, les Bretons et tous les autres....Hicoune qui a passé un coup de fil sympa de Mtl merci et Mafa...

ET MAINTENANT ON ATTEND LES PHOTOS ET LES FILMS !!!!!!!! rolleyes.gif

Reccord de prise de vues BATTU !

CA PROMET !

Bisous

Nuit Bleue

Posté(e)

Jeu pour les filles, Anniv de Zazie, Visa de Choc.... une tour eiffel rouge sublime, une bouteille de champagne...

si ça c'est pas le bonheur!

Pour moi, un spécial bisous à

- kikine pour ton message (Virginie! la prochaine fois que tu oublies d'allumer ton portable y aura punition)

- Kabi qui nous appelle à chaque rencontre depuis la première! laugh.gif

- Bouh pour tes deux SMS et ton coup de fil. Adorable et... dégoutée!

vous nous avez manqué tous. Pis toi aussi Jolie Mafa.

Merci à tous

et vive les clignotants

PS Toursette: merci d'entretenir ma légende! biggrin.gif

Posté(e)

Des photos, des photos, des photos smile.gif

Hicoune, j'abouseje n'ai pas encore mis les miennes de la semaine dernier mais ca ne devrait plus tarder dry.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon, ben tout ça a l'air super alléchant.

On a bien pensé à vous hier soir : le forum était calme!!!!! cool.gif

Ben c pas tout, mais maintenant, on attend les photos, les photos, les photos... wink.giftongue.gif

Sophie

• Habitués
Posté(e)

Quoi dire de plus que mes camarades...vous êtes tous géniaux, je vous adores!!!!

Cette soirée était vraiment pleines de surprises et quelles surprises:

-la venu de la surpraise de Djool (qui avait craché le morceau avant wink.gif ): BIZZ, on passage ravie d'avoir fait un peu ta connaissance et j'attends une prochaine rencontre pour pouvoir te connaitre mieux.

-Toursette, dont personne n'attendaient la venue (vraiment trop forte la dentiste!!! biggrin.gif ), au plaisir d'une prochaine rencontre!!!

-l'annif de la Zazinette, et une de plus au club des veillard!! (oups, j'ai pas pu m'empêcher laugh.gif )

-le clou du spectacle, le champagne sous Madame la Tour Eiffel, tout de rouge vêtue et qui à pensée à mettre ses clignotants pour scintillée sous les coups de 1h.

Merci à toi Choc choc et encore toute mes félicitation!! Bon j'attends toujours le striptease moi wink.gif

Voilà j'espère que j'oublie rien, c'était vraiment une soirée formidable, vous êtes vraiment géniaux rolleyes.gif

Merci à tous et à toutes!!

Nathalie (qui à les yeux qui scintillent encore)

Posté(e)

Félicitation Nuit Bleue! wink.gif Et merci de penser aux autres de quatre coins de la France qui n'ont hélas pas pu venir sad.gif Ce n'est que partie remise, on se verra peut etre à Metz??? wink.gif )

• Habitués
Posté(e)

-le clou du spectacle, le champagne sous Madame la Tour Eiffel, tout de rouge vêtue et qui à pensée à mettre ses clignotants pour scintillée sous les coups de 1h.

ah oui ça c'était super les clignotants.... wink.giflaugh.gif

Zazie qui dit ça mais qui dit rien....

Posté(e)

Mdr...

tout le monde à flashé sur les clignotants !!! c'est quand meme curieux ...

Enfin, tout ça est bien vague... tiens bah en parlant de vague.... je vais surfer un peu sur le net moi tongue.giflaugh.giflaugh.gif