Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Eh bien comme dans le titre le dit, le visa a été apposé dans le passeport de mon mari aujourd'hui :)

Il s'est présenté à 8h et a 14h le visa était dans le passeport. Grosse journée qu'il m'a dit lol !

Pour nana2, dit moi ce qui s'est passé ? Comment ca ton nom n'était pas sur la liste ?? C'est chiant ca !

• Habitués
Posté(e)
Eh bien comme dans le titre le dit, le visa a été apposé dans le passeport de mon mari aujourd'hui :)

Il s'est présenté à 8h et a 14h le visa était dans le passeport. Grosse journée qu'il m'a dit lol !

Pour nana2, dit moi ce qui s'est passé ? Comment ca ton nom n'était pas sur la liste ?? C'est chiant ca !

félicitation sandra et bon retrouvailles a vous 2

• Habitués
Posté(e)

félicitation sandra et bon retrouvailles a vous 2

Toutes mes félicitations je pense que c'est bien mérité et souhaite la bienvenue au Canada à ton mari de notre part. ET nous vous souhaitons tout le bonheur.

Moineauxx

• Habitués
Posté(e)

offfffffff en fin :)

félicitation sandra allé ne retourne jamais a rabat :P

mais vien nous donné tes nouvelles ici ds le forum si ;)

• Habitués
Posté(e)

cool!!!! trop contente pour toi ????

oupss il s'est passé quoi avec nana2....

• Habitués
Posté(e)

salut

Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn sandra , je veux bien un jour sentir ce que tu resent maintenant, je crois bien que c'est une sentation qu'on peut pas l'expliquer , tout mes sincére félicitation est Bonne chance :)

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

Felicitation sandra banana , je suis super content pour voussssss et tres bonne retrouvailleeeeeeeeeeeeeeeeee pour le 17

mais tu peux nous dire qu'est ce qui s'est passé avec nana2 ?????

• Habitués
Posté(e)

Je suis contente pour toi sandra;, bonne retrouvaille ^_^

• Habitués
Posté(e)

Enfinnnnnnnn Sandra apres cette longue attente il a eu son visa.Felicitation ca y est ton cslvaire est fini chanceuse et bienvenue a ton mari au canada.Longue vie a votre couple. :)

• Habitués
Posté(e)

Félicitations ma belle... les retrouvailles dans quelques heures maintenant ! :yahoo:

• Habitués
Posté(e)

félicitation et beaucoup de bonheur pour vous deux

• Habitués
Posté(e)

COntente pour vous deux Sandra, le voyage entre Drummond et Dorval va être long à l'aller mais très court au retour :D profitez-en pour vous faire un petit voyage d'amoureux sur le Mont-Royal à Montréal, s'embrasser avec la vue des lumières de la ville c'est génial, je ne regrette pas de l'avoir fait avec mon omri .

Je vous souhaite de beaux moments ensemble

• Habitués
Posté(e)

Je vais etre avec la voiture de ma cousine qui a bien peur pour sa voiture lol et qui va m'attendre impatiemment :lol: alors les petits détours vont devoir attendre malheureusement :(

• Habitués
Posté(e)

Dommage pour vous :( mais faut pas s'inquiéter, dis à ta cousine que les car-jack (vol d'auto alors qu'on est dedans) sont assez rare merci à Montréal, alors elle n'aura qu'à rester dans l'auto pendant que vous vous embrasserez, d'ailleurs vous n'aurez sûrement pas besoin d'elle pour ça lol

Allez bonnes retrouvailles à vous deux.

Posté(e)
Je vais etre avec la voiture de ma cousine qui a bien peur pour sa voiture lol et qui va m'attendre impatiemment :lol: alors les petits détours vont devoir attendre malheureusement :(

Bah la tu sais pas conduire ? :lol: Ok, personne demain entre Drummondville et Montréal, danger au volant :P

Je niaise ! Héhé ! Bonnes retrouvailles en tout cas :)

• Habitués
Posté(e)

Un dernier dodo toute seule......!!!!!!!!!!!!

Chanceuse !!!!!!!!!!!!

:chouette:

africamie