Habitués sandrabanana Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 Eh bien comme dans le titre le dit, le visa a été apposé dans le passeport de mon mari aujourd'hui Il s'est présenté à 8h et a 14h le visa était dans le passeport. Grosse journée qu'il m'a dit lol ! Pour nana2, dit moi ce qui s'est passé ? Comment ca ton nom n'était pas sur la liste ?? C'est chiant ca ! Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 Eh bien comme dans le titre le dit, le visa a été apposé dans le passeport de mon mari aujourd'hui Il s'est présenté à 8h et a 14h le visa était dans le passeport. Grosse journée qu'il m'a dit lol ! Pour nana2, dit moi ce qui s'est passé ? Comment ca ton nom n'était pas sur la liste ?? C'est chiant ca !félicitation sandra et bon retrouvailles a vous 2 Citer
Habitués Moineau Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 Eh bien comme dans le titre le dit, le visa a été apposé dans le passeport de mon mari aujourd'hui Il s'est présenté à 8h et a 14h le visa était dans le passeport. Grosse journée qu'il m'a dit lol ! Pour nana2, dit moi ce qui s'est passé ? Comment ca ton nom n'était pas sur la liste ?? C'est chiant ca !félicitation sandra et bon retrouvailles a vous 2Toutes mes félicitations je pense que c'est bien mérité et souhaite la bienvenue au Canada à ton mari de notre part. ET nous vous souhaitons tout le bonheur.Moineauxx Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 Eh bien comme dans le titre le dit, le visa a été apposé dans le passeport de mon mari aujourd'hui Il s'est présenté à 8h et a 14h le visa était dans le passeport. Grosse journée qu'il m'a dit lol ! Pour nana2, dit moi ce qui s'est passé ? Comment ca ton nom n'était pas sur la liste ?? C'est chiant ca !offfffffff en fin félicitation sandra allé ne retourne jamais a rabat mais vien nous donné tes nouvelles ici ds le forum si Citer
Habitués jamila Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 cool!!!! trop contente pour toi ????oupss il s'est passé quoi avec nana2.... Citer
Habitués moumoud Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 salut Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn sandra , je veux bien un jour sentir ce que tu resent maintenant, je crois bien que c'est une sentation qu'on peut pas l'expliquer , tout mes sincére félicitation est Bonne chance Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 Eh bien comme dans le titre le dit, le visa a été apposé dans le passeport de mon mari aujourd'hui Il s'est présenté à 8h et a 14h le visa était dans le passeport. Grosse journée qu'il m'a dit lol ! Pour nana2, dit moi ce qui s'est passé ? Comment ca ton nom n'était pas sur la liste ?? C'est chiant ca !Felicitation sandra banana , je suis super content pour voussssss et tres bonne retrouvailleeeeeeeeeeeeeeeeee pour le 17 mais tu peux nous dire qu'est ce qui s'est passé avec nana2 ????? Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 Je suis contente pour toi sandra;, bonne retrouvaille Citer
Habitués amira40 Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 Enfinnnnnnnn Sandra apres cette longue attente il a eu son visa.Felicitation ca y est ton cslvaire est fini chanceuse et bienvenue a ton mari au canada.Longue vie a votre couple. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 Félicitations ma belle... les retrouvailles dans quelques heures maintenant ! Citer
Habitués aichouna Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 félicitation et beaucoup de bonheur pour vous deux Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 15 mai 2008 Habitués Posté(e) 15 mai 2008 COntente pour vous deux Sandra, le voyage entre Drummond et Dorval va être long à l'aller mais très court au retour profitez-en pour vous faire un petit voyage d'amoureux sur le Mont-Royal à Montréal, s'embrasser avec la vue des lumières de la ville c'est génial, je ne regrette pas de l'avoir fait avec mon omri .Je vous souhaite de beaux moments ensemble Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2008 Je vais etre avec la voiture de ma cousine qui a bien peur pour sa voiture lol et qui va m'attendre impatiemment alors les petits détours vont devoir attendre malheureusement Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 15 mai 2008 Habitués Posté(e) 15 mai 2008 Dommage pour vous mais faut pas s'inquiéter, dis à ta cousine que les car-jack (vol d'auto alors qu'on est dedans) sont assez rare merci à Montréal, alors elle n'aura qu'à rester dans l'auto pendant que vous vous embrasserez, d'ailleurs vous n'aurez sûrement pas besoin d'elle pour ça lolAllez bonnes retrouvailles à vous deux. Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Je vais etre avec la voiture de ma cousine qui a bien peur pour sa voiture lol et qui va m'attendre impatiemment alors les petits détours vont devoir attendre malheureusement Bah la tu sais pas conduire ? Ok, personne demain entre Drummondville et Montréal, danger au volant Je niaise ! Héhé ! Bonnes retrouvailles en tout cas Citer
Habitués africamie Posté(e) 16 mai 2008 Habitués Posté(e) 16 mai 2008 Un dernier dodo toute seule......!!!!!!!!!!!!Chanceuse !!!!!!!!!!!! :chouette: africamie Citer
Messages recommandés