Habitués marocain024 Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 je veux remercie tt le monde vraiment vous étiez une famille pour moima femme a eu un appel aujourd'hui hui pour le visa inchalah le mercredi prochaine merci dieu merci dieu merci dieu Citer
Habitués simomarie Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 Félicitation à vous deuxenfin vous aller pouvoir vous réunirpour toujours et de vivre votre vieAmicalemement Marie xox Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 Un tres gros FELICITATIONEnfin vous allez commence la vie ensemblesJe suis tres contente pour vous deux. Citer
Habitués jamila Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 wowwww super c vite ça... bonne retrouvailles et dit bienvenue au canada à ta femme! Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 félisitation marocain je suis contente pour toi mais t'avais déjà une datte pour l'entrevue pour le 22 non!!!!est ce qu'ils ont appelé pour l'entrevue et aprés ils ont appeler pour récupéré le visa et annuler l'entrevue Citer
Habitués amira40 Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 Félicitation marocain et longue vie de bonheur a votre couple. Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 félisitation marocain je suis contente pour toi mais t'avais déjà une datte pour l'entrevue pour le 22 non!!!!est ce qu'ils ont appelé pour l'entrevue et aprés ils ont appeler pour récupéré le visa et annuler l'entrevue Non ma chère Anna!Maroccain024 avait son entrevue lundi le 12 mai 2008, et voilà déjà auj le 14 mai 2008 visa pour la semaine prochaine....21 mai 2008!!!WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: Quel rapidité quand ils veulent eux....waw!Très heureuse pour toi mon cher Maroccain024! Félicitations à toi et ta femme!Aller un autre du club des 11 qui s'envolent....ouh la la!Bonne chance et bonne retrouvaille à vous 2!Amicalement,Mylou Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 (modifié) félisitation marocain je suis contente pour toi mais t'avais déjà une datte pour l'entrevue pour le 22 non!!!!est ce qu'ils ont appelé pour l'entrevue et aprés ils ont appeler pour récupéré le visa et annuler l'entrevue Non ma chère Anna!Maroccain024 avait son entrevue lundi le 12 mai 2008, et voilà déjà auj le 14 mai 2008 visa pour la semaine prochaine....21 mai 2008!!!WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: Quel rapidité quand ils veulent eux....waw!Très heureuse pour toi mon cher Maroccain024! Félicitations à toi et ta femme!Aller un autre du club des 11 qui s'envolent....ouh la la!Bonne chance et bonne retrouvaille à vous 2!Amicalement,Mylouah ok ben je sais pas d'ou j'ai sorti le 22 mai moi en tout cas l'essentiel c'est qu'il a eu son visa et que les retrouvailles sont pour bien tôt bonne chance dans votre vie de couple Modifié 14 mai 2008 par annatigerbeh Citer
Habitués HAMMAM Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 elhamdoulillah et felicitation Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 félicitation marocain je suis content pour toi hamdoulah Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 ah ok ben je sais pas d'ou j'ai sorti le 22 mai moi en tout cas l'essentiel c'est qu'il a eu son visa et que les retrouvailles sont pour bien tôt bonne chance dans votre vie de coupleLe 22 mai c'est Adamantiums! Pas Marocain024!! Pas grave ma chère, les choses avancent c'Est le plus important!!! Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 FELICITAIONNNN ET BON RETROUVAILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Citer
Habitués moumoud Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 Salut WOUHOUUUUUUUUUUUUU une tempête de visa cette semaine, quelle joie est quelle bonheurrrrrrrr , Mabrouk marocain est bonne chance pour les préparations de grand départ .... LA PROCHAINE CA VA ÊTRE NOTRE TOUR INCHALLAHHHHHHHHHH Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 felicitation marocain024, je crois que moi aussi ils vont me conatcté pour le visa mercredi prochain alors on se verra a l ambas Citer
Habitués younes-30 Posté(e) 15 mai 2008 Habitués Posté(e) 15 mai 2008 salut marocain,moi aussi ils m ont appelé hier pour venir récuperer le visa mercreci prochain mais je veux savoir est ce que tu as payé ta residence permanente ou pas encore. Citer
Habitués Lynn69 Posté(e) 16 mai 2008 Habitués Posté(e) 16 mai 2008 c super sincères félicitations, vous serez bientôt réunis30 octobre 2007: envoi dossier Mississauga05 décembre 2007: dossier accepté et envoyé au MICC et à Paris30 janvier 2008: visite médicale 08 février 2008: CSQ en poche25 février 2008: début traitement à paris 22 avril 2008: demande de documents supplémentaires 23 avril 2008: documents envoyés Citer
Messages recommandés