adilou Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Bonjour à vous tousMa question est très simple je souhaite juste savoir si parmi vous (Maroc) ; ont un délais exacte entre la visite médicale et du VISA Jai passé la visite médicale avec ma femme le 08 avril 2008 Demande de visa avec dossier complet (rp)le 14 avril 2008 Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 Bonjour Adilou!On a pas de délai exacte, on a des délai approximatif seulement! Parce que avec Rabat, on peut jamais dire!On ne peut pas ce basé sur la visite médical pour faire des calculent, parce que tout le monde la fait quand il veut.La seule chose que je peux te dire c'est qu'avec la date du dossier à Rabat, moi je peux calculé un délai approximatif pour l'appel pour l'entrevue.Parce que pour le visa.....ouf! ça varie trop, entre 15j à 4 mois et plus.Si ton dossier à commencer à être traité à Rabat le 14 avril 2008, il faut que tu calcules 5m/10j à 6m/10j environ alors la date de l'appel pour l'entrevue varie entre le 24 sept 08 au 24 oct 2008, et ça peut dépassé ces dates de quelque jour.J'espère t'avoir donné réponse à ta question Adilou!Bonne chance et Bon courage!Amicalement,Mylou Citer
adilou Posté(e) 13 mai 2008 Auteur Posté(e) 13 mai 2008 [merci myloumais mois j'ai toutdepot 1 fois le 13-07-03accusé de reception 10-10-03entretien le 20-03-06depot federale 06-04-06accusé de recetion féderale 31-07-06vm 08-04-08le visa?????? donc pour nous deux (ma femme et moi) ont passé toutes ces étapes c'est juste pour la burne maintenant Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 Donc je ne peux pas t'aidé!!! Désolé!Si tu as déjà eu ton entrevue, c'est comme je t'ai dit, entre l'entrevue et le visa ça varie trop! Entre 15 jours et 4 mois et plus!On ne peut pas ce basé sur la visite médical cher ami!Mais quelle était ta date que ton dossier a commencé à être traité à Rabat? Le 2e fois, parce que à voir tes stats, j'ai ben de la misère a comprendre, tu as envoyé ton dossier 2 fois ou quoi? Parce que tu as envoyé ça la 1e fois en 2003, c'était quand la 2e fois? Et entre ton entrevue et ton acception de dossier, il s'est passé 3 ans????? Donne nous plus de détail la!Merci!Mylou Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 Donc je ne peux pas t'aidé!!! Désolé!Si tu as déjà eu ton entrevue, c'est comme je t'ai dit, entre l'entrevue et le visa ça varie trop! Entre 15 jours et 4 mois et plus!On ne peut pas ce basé sur la visite médical cher ami!Mais quelle était ta date que ton dossier a commencé à être traité à Rabat? Le 2e fois, parce que à voir tes stats, j'ai ben de la misère a comprendre, tu as envoyé ton dossier 2 fois ou quoi? Parce que tu as envoyé ça la 1e fois en 2003, c'était quand la 2e fois? Et entre ton entrevue et ton acception de dossier, il s'est passé 3 ans????? Donne nous plus de détail la!Merci!Mylouc'est pas un parrainage Mylou , tu t'es trompé de section adilou Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 [merci myloumais mois j'ai toutdepot 1 fois le 13-07-03accusé de reception 10-10-03entretien le 20-03-06depot federale 06-04-06accusé de recetion féderale 31-07-06vm 08-04-08le visa?????? donc pour nous deux (ma femme et moi) ont passé toutes ces étapes c'est juste pour la burne maintenantt'es dans la maivaise section du forum pose ta question dans la section vivre et travailler au quebec . Citer
sylvie.eloikid Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Bonjour Adilou!On a pas de délai exacte, on a des délai approximatif seulement! Parce que avec Rabat, on peut jamais dire!On ne peut pas ce basé sur la visite médical pour faire des calculent, parce que tout le monde la fait quand il veut.La seule chose que je peux te dire c'est qu'avec la date du dossier à Rabat, moi je peux calculé un délai approximatif pour l'appel pour l'entrevue.Parce que pour le visa.....ouf! ça varie trop, entre 15j à 4 mois et plus.Si ton dossier à commencer à être traité à Rabat le 14 avril 2008, il faut que tu calcules 5m/10j à 6m/10j environ alors la date de l'appel pour l'entrevue varie entre le 24 sept 08 au 24 oct 2008, et ça peut dépassé ces dates de quelque jour.J'espère t'avoir donné réponse à ta question Adilou!Bonne chance et Bon courage!Amicalement,Myloubonjour a toi je veux savoir a mon tour combien de temps encore pour ke mon mari est un appel pour lentrevu son dossier a lui est en traitement depuis le 31 decembre 2007 et il son recu le certificat de selection le 10 avril 2008 merci de me donner une approximative reponse merci a biento sylvie.eloikid du canada montreal Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 bonjour a toi je veux savoir a mon tour combien de temps encore pour ke mon mari est un appel pour lentrevu son dossier a lui est en traitement depuis le 31 decembre 2007 et il son recu le certificat de selection le 10 avril 2008 merci de me donner une approximative reponse merci a biento sylvie.eloikid du canada montrealBonjour Sylvie!Est-ce que ta demande est pour un parrainage du regroupement familiale?Si oui, donc avec ta date de début de traitement ça donne ceci!Sylvie.Eloikid-----31déc07--------------10juin/10juil08l'appel pour l'entrevue peut ce situer entre le 10juin et le 10juillet 2008.Si l'ambassade est Rabat!Sinon la j'ai pas vraiment d'idée!Mylou Citer
sylvie.eloikid Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 bonjour a toi je veux savoir a mon tour combien de temps encore pour ke mon mari est un appel pour lentrevu son dossier a lui est en traitement depuis le 31 decembre 2007 et il son recu le certificat de selection le 10 avril 2008 merci de me donner une approximative reponse merci a biento sylvie.eloikid du canada montrealBonjour Sylvie!Est-ce que ta demande est pour un parrainage du regroupement familiale?Si oui, donc avec ta date de début de traitement ça donne ceci!Sylvie.Eloikid-----31déc07--------------10juin/10juil08l'appel pour l'entrevue peut ce situer entre le 10juin et le 10juillet 2008.Si l'ambassade est Rabat!Sinon la j'ai pas vraiment d'idée!Myloumerci de me repondre mylou japprecie bcp javais fait un calcul vite vite et moi aussi ca me donnait ds ses alentoutour la jai tellement lu ls histoire de chacun sur le site ke je metait fait une petite idee si c le cas je te donne des nouvelle la dessus merci encore Citer
Messages recommandés