Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a vous tous

je suis marocain nouveau sur votre forum , je viens de lancer la procedure d'immigration vers le canada , saufe que je vais me marier le mois d'octobre , si je veux par exemple , continuer la procédure tout seul sachant bien que je vais leur faxer l'acte de mariage et une fois au canada bien installé (plus un job) je ramene ma femme , cette démarche aurait elle un impact sur l'entrevu , vu que ils encourage les couple ? je ne veux pas risquer mon travail et celui de ma femme tant que je ne me suis pas rassurer de la vie labas ? s'ils vous plait aider moi la dessus

Modifié par jamesdean
Posté(e) (modifié)

merci pour votre réponse mais je crois que je me suis mal exprimé , je m'explique :

une fois je leur ai faxé l'acte de mon mariage , est ce qu'ils vont l'intégrer sur mon dossier directement et come ça on aura un visa au meme temps (moi et ma femme)? alors la on aura la contrainte de quitter le sol marocain avant l'expriration du visa

deuxième scénario : est ce qui 'ils vont seulement ajouter ma femme sur mon dossier sans lui émettre un visa au meme temps , et c'est ce que je veux , en fait moi je cherche a partir le premier et par la suite ramener ma femme sachant bien que je vais la déclaré une fois je me marie , comment ferai je s'ils vous sachant que je me suis lancé dans le programme d'immigration il ya 1 mois et que je vais me marier d'ici 4 mois ? donner moi le chemin a suivre , je sais que vous êtes pro dans la matière

Modifié par jamesdean
Posté(e)

merci pour votre réponse mais je crois que je me suis mal exprimé , je m'explique :

une fois je leur ai faxé l'acte de mon mariage , est ce qu'ils vont l'intégrer sur mon dossier directement et come ça on aura un visa au meme temps (moi et ma femme)? alors la on aura la contrainte de quitter le sol marocain avant l'expriration du visa

deuxième scénario : est ce qui 'ils vont seulement ajouter ma femme sur mon dossier sans lui émettre un visa au meme temps , et c'est ce que je veux , en fait moi je cherche a partir le premier et par la suite ramener ma femme sachant bien que je vais la déclaré une fois je me marie , comment ferai je s'ils vous sachant que je me suis lancé dans le programme d'immigration il ya 1 mois et que je vais me marier d'ici 4 mois ? et qu'elle sont les impact de cela sur l'entrevu sachnat bien qu'ils encourage les couple a partir tous les deux si je me trompe pas ,donner moi le chemin a suivre , je sais que vous êtes pro dans la matière et merci bien pour votre efforts champions

• Habitués
Posté(e)

dabord tu dois informer le bureau d'immigration de changement de situation (ajout un epoux ou enfant) et par la suite toi et ton epoux vous allez vous presenter à l'entrevu tout les deux et vous aurez votre csq inchalah et aprés tu passerasà l'etape federal un autre dossier à preparer et d'autre formulair et si tu veux partir seul tu devras mentionner ca dans ces formulair.

et tu peux aussi continuer la procedure jusqua l'obtention des visas et là tu peux partir seul et laisser ton conjoint au bled, mais il faut que tu sache que la validitée du visa suit la validitée de votre vm(visit medical) qui est de une année et que votre passeport soit valide.

• Habitués
Posté(e)
bonjour a vous tous

je suis marocain nouveau sur votre forum , je viens de lancer la procedure d'immigration vers le canada , saufe que je vais me marier le mois d'octobre , si je veux par exemple , continuer la procédure tout seul sachant bien que je vais leur faxer l'acte de mariage et une fois au canada bien installé (plus un job) je ramene ma femme , cette démarche aurait elle un impact sur l'entrevu , vu que ils encourage les couple ? je ne veux pas risquer mon travail et celui de ma femme tant que je ne me suis pas rassurer de la vie labas ? s'ils vous plait aider moi la dessus

Si tu décide de t'installer seul dans un premier temps et ensuite parrainer ta femme, je ne pense pas que le mariage puisse avoir un impact sur le nombre total de point ni sur l'entrevue.

Par contre si vous devriez immigrer ensemble alors la présence de ta femme à l'entrevue sera exigée.

Posté(e)

merci bien les amis vous etes vraiment pro dans la matiere , de temps a autre je vais vous posez quelque questions , et voila grand merci pour les mombres ainsi que les admin de ce merveilleux site :)