Habitués mfera Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Posté(e) 24 janvier 2004 Salut les amis,Ou est passe Mr Kotik le kot ? ca fait quand meme bcps de temps qu'il n'est plus sur le forum AmicalementIng.Charlemagne Mfera Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Je suis là En effet, je passe de moins en moins de temps sur le forum. Mais bon, je suis au courant de tout ce qui se passe (ou presque ).Tiens, et Petit-Prince ............. C'est lui qui a disparu , peut être le froid, Ne spi Zamerznich P-P Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 25 janvier 2004 Habitués Posté(e) 25 janvier 2004 Ben là Kotik ! Je laisse au minimum 6 ou 8 messages par jour ! ... Je suis loin de faire partie des personnes disparues ! Ne spi Zamerznich P-PDe kossé ?????? À plus ! Citer
Habitués mfera Posté(e) 25 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2004 Salut,Kotik,tres ravi d'apprendre que tu restes branche sur le forum Petit prince le Grand Prince des Princes est vraiment tres present au forum, chapeau a toi Man AmicalementIng.Charlemagne Mfera Citer
Messages recommandés