Habitués sandrabanana Posté(e) 13 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2008 salut sadnra vous avez paye tous le billet ou juste une avance . le billet avec vous ou vous pouvez pas l'avoir avant le visa svp repond.oui nana on a le billet il est payé au complet Citer
Habitués nana2 Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 salut sadnra vous avez paye tous le billet ou juste une avance . le billet avec vous ou vous pouvez pas l'avoir avant le visa svp repond.oui nana on a le billet il est payé au completmerci Citer
Habitués MANGA25 Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 Salut Sandrabanana,Ma femme travaille pour une ligne aerienne a l'aeroport de Montreal...elle dit que OUI ton mari a le droit de faire escale a Paris pourvu qu'il ne sort pas de la section des escales ou correspondance et qu'il a son billet qui prouve qu'il a un autre vol a prendre, et que ce n'est qu'une escale a Paris...voici l'information qu'elle trouve sur son site du travail (desoler mais c'est en anglais):NATIONAL OF MOROCCO (MA) /EMBARKATION MOROCCO (MA)TRANSIT FRANCE (FR) /DESTINATION CANADA (CA)VISA TRANSIT FRANCE (FR)...... NORMAL PASSPORTS ONLY ......TRANSIT WITHOUT VISA:- VISA NOT REQUIRED FOR THOSE CONTINUING THEIR JOURNEY TO A 3RD COUNTRY BY THE SAME OR A CONNECTING AIRCRAFT, PROVIDEDARRIVING AND DEPARTING FROM/TO NON-SCHENGEN COUNTRIES, AND NOTLEAVING THE AIRPORT TRANSIT AREA.- IF ONE OF THE NEXT DESTINATIONS OR TRANSIT POINTS IS ASCHENGEN COUNTRY FOR WHICH A VISA IS REQUIREDADDITIONAL INFORMATION:- ALL PASSENGERS MUST HOLD PROOF OF ONWARD/RETURN TICKET AND DOCUMENTS FOR RETURN/ONWARD JOURNEY, AND SUFFICIENT FUNDS FOR MAINTENANCE DURING THEIRSTAY.J'espere que ca vous aide!!! BON VOYAGE !!! Citer
Messages recommandés