Habitués dina101 Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 Bonjour chers amis forumistes,Ds ma convocation à l'entrevue, on me demande de fournir les attestations de travail des 10 dernières années en indiquant dessus le numéro d'immatriculation à la sécurité sociale. C'est le numéro de l'employeur ou bien le mien qui doit figurer dessus? Citer
Habitués addoul Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 Bonjour chers amis forumistes,Ds ma convocation à l'entrevue, on me demande de fournir les attestations de travail des 10 dernières années en indiquant dessus le numéro d'immatriculation à la sécurité sociale. C'est le numéro de l'employeur ou bien le mien qui doit figurer dessus?Ce le votre. Citer
lila2008 Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Bonjour chers amis forumistes,Ds ma convocation à l'entrevue, on me demande de fournir les attestations de travail des 10 dernières années en indiquant dessus le numéro d'immatriculation à la sécurité sociale. C'est le numéro de l'employeur ou bien le mien qui doit figurer dessus?Ce le votre.Je confirme : c'est le votre. Citer
Habitués mekdar Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 Ce le votre.Je confirme : c'est le votre.je reconfirme : le votre Citer
Habitués la source Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 Bonjour chers amis forumistes,Ds ma convocation à l'entrevue, on me demande de fournir les attestations de travail des 10 dernières années en indiquant dessus le numéro d'immatriculation à la sécurité sociale. C'est le numéro de l'employeur ou bien le mien qui doit figurer dessus? Bonjour si tu travail dans l'étatique ,,, forcement tu as la carte d'immatriculation en plus la date ou ta commancer ton contridution a la CNAS ca suffira largement pour contabilisée té années de travail et avoir té 10 pts dans l'entrevus ,,, bonne chance pour l'entrevu Citer
Habitués dina101 Posté(e) 12 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2008 Hélas,ce n'est pas aussi simple que ça! Je croyais aussi que travaillant ds l'étatique,tout coulerait de source, mais c'était sans compter avec le génie de notre administration : -je n'ai pas de carte (depuis 10 ans!) et ce n'est pas faute de l'avoir demandé (mais j'ai un numéro griffonné sur un bout de papier par eux)-j'ai eu une attestation d'affiliation mais sur laquelle figure mon ancien numéro et pas le nouveau alors que sur le site web cnas, c'est le nouveau numéro qui apparait qd j'intrduit mon nom; Je leur ai demandé de me donner juste un papier disant que je suis assurée avec mon numéro que j'utilise depuis 10 ans .Ils refusent mais je n'abandonne pa et je vais essayer encore.Et dire que les cotisations sont prélevées de mon salaire chaque mois sans qu'on me demande mon avis, maintenant juste pour le faire reconnaitre ,c'est la galère!! Citer
Messages recommandés