dec3 Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 si le début de traitement de votre résidence permanente a commencé au mois de décembre , je vous invite à nous partager l'evolution de votre procedure à travers ce poste . le traitement de mon dossier a commencé à RABAT le 03/12/ 2007. le lundi passé j'ai eu un appel d'un numero de la ville de RABAT mais je ne sais pas si c'est l'ambassade ou quelqu'un d'autre . j'ai pas repondu car j'etais dans une reunion et c'etait moi qui a pris la parole le temps où mon téléphone mobile vibrait dans ma poche donc j'ai pas pu repondre car ça se fait pas surtout dans des circonstances de mêmes . après la reuniion j'ai consulté même la boite vocale mais j'ai pas trouvé de message. j'ai essayé d'appeler le même numero mais c'est toujours à vain ,je l'appelais car j'ai un pre sentiment que c'est l'ambassade qui a tenté de me rejoindre pour l'entrevue . je veux vous donner là le numero qui a appelé mais je l'ai pas trouvé ni dans le repertoire des appels manqués(en absence) ni dans le repertoire des appels composés(emis) de mon telephone portable , mais je me souviens qu'il commence par 03768 ou bien 03786 . ça m'enerve un peu et ça me stresse . si je mange je pense à cet appel si je reste avec mes amis ou ma famille je pense à ça ,j'arrive pas à ne pas penser à cet appel manqué . ça m'enerve . dans le fond je me dis des fois pourquoi toutes ces procedures de rien qui nous a privé d'etre avec notre âme soeur pour des mois et mois voir pour quelques uns un an et quelques , vraiment ça n'a pas du sens .j'aimerais vous dire aussi que c'est hier que j'ai fait mon inscription dans ce forum et j'ai consacré toute la journée d'hier pour lire ecrits . je vous souhaite tous très bonne chance . je tiens aussi à remercier MYLO 77 pour ses efforts considerables de mise à jour de l'evolution des procedures de tout le FORUMISTES. Tu peux m'ajouter à cette liste :Décembre 2007Brosseadent79-------3déc07------------13mai/13juin08Annatigerbeh---------3déc07------------13mai/13juin08MouradMtl----------10déc07-------------20mai/20juin08Je lui attend67-----12déc07-------------22mai/22juin08Roumer-------------14déc07-------------24mai/24juin08Moineau------------14déc07--------------24mai/24juin08Kiwi800------------26déc07------------------6juin/6juil08 Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 desolé pour toi mais si c'est rabat donc attend une autre apel cette semaine et puis le numero commance avec 03768 comme tu dit il yas deja un poste de decembe si tu veut http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=69707bonne chance a tous Citer
dec3 Posté(e) 11 mai 2008 Auteur Posté(e) 11 mai 2008 merci leplusenplus .tu peux donner le numero si tu l'as . tu vois j'ai sû et j'ai pre senti que c'est l'ambassade . Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 merci leplusenplus .tu peux donner le numero si tu l'as . tu vois j'ai sû et j'ai pre senti que c'est l'ambassade .Le voila 037687401 Citer
dec3 Posté(e) 13 mai 2008 Auteur Posté(e) 13 mai 2008 j'ai essayé d'appeler depuis hier mais c'est toujours à vain. si c'etait pas téléphone occupé c'est que ça sonne sans avoir de reponse. est ce qu'il n'y a pas quelqu'un pour qui le traitement de son dossier de parrainage à commencé le mois de décembre et qui a eu un appel pour l'entrevue . où etes vous les parrainés de mois 12? Citer
Messages recommandés