Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

si le début de traitement de votre résidence permanente a commencé au mois de décembre , je vous invite à nous partager l'evolution de votre procedure à travers ce poste .

le traitement de mon dossier a commencé à RABAT le 03/12/ 2007.

le lundi passé j'ai eu un appel d'un numero de la ville de RABAT mais je ne sais pas si c'est l'ambassade ou quelqu'un d'autre . j'ai pas repondu car j'etais dans une reunion et c'etait moi qui a pris la parole le temps où mon téléphone mobile vibrait dans ma poche donc j'ai pas pu repondre car ça se fait pas surtout dans des circonstances de mêmes . après la reuniion j'ai consulté même la boite vocale mais j'ai pas trouvé de message. j'ai essayé d'appeler le même numero mais c'est toujours à vain ,je l'appelais car j'ai un pre sentiment que c'est l'ambassade qui a tenté de me rejoindre pour l'entrevue . je veux vous donner là le numero qui a appelé mais je l'ai pas trouvé ni dans le repertoire des appels manqués(en absence) ni dans le repertoire des appels composés(emis) de mon telephone portable , mais je me souviens qu'il commence par 03768 ou bien 03786 . ça m'enerve un peu et ça me stresse . si je mange je pense à cet appel si je reste avec mes amis ou ma famille je pense à ça ,j'arrive pas à ne pas penser à cet appel manqué . ça m'enerve . dans le fond je me dis des fois pourquoi toutes ces procedures de rien qui nous a privé d'etre avec notre âme soeur pour des mois et mois voir pour quelques uns un an et quelques , vraiment ça n'a pas du sens .

j'aimerais vous dire aussi que c'est hier que j'ai fait mon inscription dans ce forum et j'ai consacré toute la journée d'hier pour lire ecrits . je vous souhaite tous très bonne chance . je tiens aussi à remercier MYLO 77 pour ses efforts considerables de mise à jour de l'evolution des procedures de tout le FORUMISTES.

Tu peux m'ajouter à cette liste :

Décembre 2007

Brosseadent79-------3déc07------------13mai/13juin08

Annatigerbeh---------3déc07------------13mai/13juin08

MouradMtl----------10déc07-------------20mai/20juin08

Je lui attend67-----12déc07-------------22mai/22juin08

Roumer-------------14déc07-------------24mai/24juin08

Moineau------------14déc07--------------24mai/24juin08

Kiwi800------------26déc07------------------6juin/6juil08

Posté(e)

merci leplusenplus .tu peux donner le numero si tu l'as . tu vois j'ai sû et j'ai pre senti que c'est l'ambassade .

• Habitués
Posté(e)
merci leplusenplus .tu peux donner le numero si tu l'as . tu vois j'ai sû et j'ai pre senti que c'est l'ambassade .

Le voila 037687401

Posté(e)

j'ai essayé d'appeler depuis hier mais c'est toujours à vain. si c'etait pas téléphone occupé c'est que ça sonne sans avoir de reponse.

est ce qu'il n'y a pas quelqu'un pour qui le traitement de son dossier de parrainage à commencé le mois de décembre et qui a eu un appel pour l'entrevue . où etes vous les parrainés de mois 12?