Habitués pawnissimo Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 (modifié) Salut à tous,Petite question aux Francais qui ont du passer des examens complémentaires suite à la VM.Au bout de combien de temps l'ambassade vous a informé que vous deviez passer ces examens?Merci pour vos réponses. Modifié 11 mai 2008 par pawnissimo Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 J'ai passé la VM le 24 février 2007. Quinze jours plus tard, au vu de la radio des poumons, le médecin m'a demandé de faire une deuxième radio et de consulter un pneumologue qui m'a demandé de faire des analyses et une nouvelle radio un mois plus tard pour être sûr que tout était ok. Mon dossier a enfin été envoyé à l'ambassade le 2 mai 2007 (d'après le médecin agréé). A partir de cette date, tout en sachant qu'il y a plein de jours fériés en mai, l'ambassade m'a demandé les examens complémentaires par un courrier daté du 22 mai 2007. J'ai ensuite reçu la brune fin juin 2007.Donc, on peut supposer qu'à partir du moment où ton dossier arrive au service médical de l'ambassade, c'est assez rapide. Mais peut-être que ce n'est pas toujours comme ça. Citer
Habitués yvan Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 Salut,pour nous c'etait 2 1/2 semaine aprés la la vm. Citer
Habitués pawnissimo Posté(e) 12 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2008 Merci pour vos réponses.C'est le médecin qui vous a contacté directement ou bien vous avez recu un courrier de l'ambassade? Citer
Habitués yvan Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 Pour nous c'etait 1 lettre de l'ambassade. Citer
Messages recommandés