ma691 Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 Bonsoir,vous savez où est ce que je pourrais trouver un photographe sur lyon et sa région qui fait encore un fond blanc. On m'a dit qu'il n 'y a plus que les fonds gris.Merci. Citer
ma691 Posté(e) 10 mai 2008 Auteur Posté(e) 10 mai 2008 il n'y a personne qui a eu des difficultés à faire des photos contre un arrière-plan blanc? Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 Non moi j'ai pas eu de problème, et pourtant je suis en Creuse où il n'y a pas foule en photographe. J'ai apporté le papier de l'ambassade sur les photos, dimensions etc... et il n'y a pas eu de problème. Citer
Habitués Capnace Posté(e) 10 mai 2008 Habitués Posté(e) 10 mai 2008 Te casse pas la tête pour les photos, en ce qui me concerne me suis rendu à Auchan (je ne fais pas de pub) et j'ai pris des photos format photo d'identité et à l'ambassade y'a pas eu de souci, voili voila Citer
Habitués maestro Posté(e) 10 mai 2008 Habitués Posté(e) 10 mai 2008 Te casse pas la tête pour les photos, en ce qui me concerne me suis rendu à Auchan (je ne fais pas de pub) et j'ai pris des photos format photo d'identité et à l'ambassade y'a pas eu de souci, voili voilac pas trop à l'embassade que tu va avoir des soucis, c'est surtout au moment de fabriquer ta RP Citer
ma691 Posté(e) 10 mai 2008 Auteur Posté(e) 10 mai 2008 tu les a faites avec un arrière-plan gris et l'ambassade du canada a accepté?j'étais à auchan justement et il m'a dit qu'il n'avait que du gris. Citer
Habitués maestro Posté(e) 10 mai 2008 Habitués Posté(e) 10 mai 2008 tu les a faites avec un arrière-plan gris et l'ambassade du canada a accepté?j'étais à auchan justement et il m'a dit qu'il n'avait que du gris.que ce passe t-il dans ta ville y'a plus de photographes classique ? ne joue pas avec la qualité des photos, cela va te coûter cher Citer
ma691 Posté(e) 10 mai 2008 Auteur Posté(e) 10 mai 2008 il faut croire que non. ce sont les 2 photos qu''ils demandent pour le visa. c'est précisé qu'ils veulent impérativement du blanc comme arrière plan. on m'a affirmé que cela ne se faisait plus en France, à cause des directives européennes(il n y'a plus que du gris apparement). Je ne sais pas trop quoi faire. Si quelqu'un connait un photographe sur lyon qui a encore un arrière plan blanc, cela serait sympa de me communiquer l'adresse. Citer
Habitués lila1112 Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 Est ce qu'on demande des photos a l'aeroport, lors de l'arrivee des immigrants ? Citer
ma691 Posté(e) 11 mai 2008 Auteur Posté(e) 11 mai 2008 ca je ne sais pas, mais ca m'étonnerais. Citer
Habitués maestro Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 Est ce qu'on demande des photos a l'aeroport, lors de l'arrivee des immigrants ?Non, pas du tout. Citer
Habitués maestro Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 il faut croire que non. ce sont les 2 photos qu''ils demandent pour le visa. c'est précisé qu'ils veulent impérativement du blanc comme arrière plan. on m'a affirmé que cela ne se faisait plus en France, à cause des directives européennes(il n y'a plus que du gris apparement). Je ne sais pas trop quoi faire. Si quelqu'un connait un photographe sur lyon qui a encore un arrière plan blanc, cela serait sympa de me communiquer l'adresse.Cherche un photographe en te promenant en ville. Dijon est une petite ville, mais y'en a quand même une bonne disaine. Citer
Habitués galileo Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 Je ne sais pas trop quoi faire. Si quelqu'un connait un photographe sur lyon qui a encore un arrière plan blanc, cela serait sympa de me communiquer l'adresse.regarde sur ce pdf, y en a Lyon (c'est les photogrpahes pour les visa US mais ils demanadent aussi un fond blanc) http://france.usembassy.gov/root/pdfs/paris-photo.pdf Citer
ma691 Posté(e) 11 mai 2008 Auteur Posté(e) 11 mai 2008 merci beaucoup galileo, c'est super sympa pour le lien qui est très utile. je sais au moins vers quel photographe me diriger. Citer
Habitués galileo Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 pas de quoi mais téléphone avant car la liste date d'aout 2007, on sais jamais . Citer
Habitués nantais44 Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 (modifié) tu les a faites avec un arrière-plan gris et l'ambassade du canada a accepté?j'étais à auchan justement et il m'a dit qu'il n'avait que du gris.tu te prend pas la tête avec ca.tu va dans les cabines de photos d'identité ( 4 euros) pour 4 photos.ce que j'ai fait ils m'ont rien dit..................je suis ici au Québec....j'ai déjà eu la Carte de RP avec une de ces Photo Modifié 11 mai 2008 par nantais44 Citer
Messages recommandés