Habitués cari28 Posté(e) 10 mai 2008 Habitués Posté(e) 10 mai 2008 est que vous avez reçu un formulaire de 6 questions qui s'intitule aidez nous a vous comprendre ,est que vous avez repondu dans un delais tres court est qu'il est important? Citer
Habitués Capnace Posté(e) 10 mai 2008 Habitués Posté(e) 10 mai 2008 c'est à ta libre appreciation, réponds si tu veux............ Citer
Habitués cari28 Posté(e) 10 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2008 c'est à ta libre appreciation, réponds si tu veux............don c pas une obligation? Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 c'est à ta libre appreciation, réponds si tu veux............don c pas une obligation?on a eu la meme réaction on s'est posé la question de le remplir ou pas finalement on opté pour non car il n'est pas vraiment important je crois qu'on a répondu a toutes les questions transmis au federal ok allez bon courage Citer
Habitués cari28 Posté(e) 10 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2008 c'est à ta libre appreciation, réponds si tu veux............don c pas une obligation?on a eu la meme réaction on s'est posé la question de le remplir ou pas finalement on opté pour non car il n'est pas vraiment important je crois qu'on a répondu a toutes les questions transmis au federal ok allez bon couragemerci pour l'info ,mais j'espere qu'ils vont pas le reclamer par la suite Citer
lila2008 Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 c'est à ta libre appreciation, réponds si tu veux............don c pas une obligation?on a eu la meme réaction on s'est posé la question de le remplir ou pas finalement on opté pour non car il n'est pas vraiment important je crois qu'on a répondu a toutes les questions transmis au federal ok allez bon couragemerci pour l'info ,mais j'espere qu'ils vont pas le reclamer par la suiteVos stats SVP Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 c'est à ta libre appreciation, réponds si tu veux............don c pas une obligation?on a eu la meme réaction on s'est posé la question de le remplir ou pas finalement on opté pour non car il n'est pas vraiment important je crois qu'on a répondu a toutes les questions transmis au federal ok allez bon couragemerci pour l'info ,mais j'espere qu'ils vont pas le reclamer par la suiteVos stats SVPjai deposé le dossier Mai 2005 on a reçu l'accusé de reception juin 2005 Aout 2007 on reçu l'invitation a l'ntrevue novembre on a passé l'entrevue en tunisie 02 janvier on a déposé par DHL le dossier federal a paris on a eu l'accusé le debut mai laakouba ghouram Citer
Habitués cari28 Posté(e) 13 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2008 c'est à ta libre appreciation, réponds si tu veux............don c pas une obligation?on a eu la meme réaction on s'est posé la question de le remplir ou pas finalement on opté pour non car il n'est pas vraiment important je crois qu'on a répondu a toutes les questions transmis au federal ok allez bon couragej'aimerais confirmer seulemnt donc c pas une obligation c une sorte de sondage fait par l'ambassade ? Citer
Habitués cari28 Posté(e) 13 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2008 c'est à ta libre appreciation, réponds si tu veux............don c pas une obligation?on a eu la meme réaction on s'est posé la question de le remplir ou pas finalement on opté pour non car il n'est pas vraiment important je crois qu'on a répondu a toutes les questions transmis au federal ok allez bon couragej'aimerais confirmer seulemnt donc c pas une obligation c une sorte de sondage fait par l'ambassade ?pourquoi personne ne veut confirmer? Citer
Habitués clotilde Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 c'est à ta libre appreciation, réponds si tu veux............don c pas une obligation?on a eu la meme réaction on s'est posé la question de le remplir ou pas finalement on opté pour non car il n'est pas vraiment important je crois qu'on a répondu a toutes les questions transmis au federal ok allez bon couragej'aimerais confirmer seulemnt donc c pas une obligation c une sorte de sondage fait par l'ambassade ?pourquoi personne ne veut confirmer?Pourquoi tu veux pas le remplir ce formulaire ? je le connais pas mais ça serait pas un moyen d'améliorer leurs services ?Clotilde Citer
Habitués cari28 Posté(e) 14 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2008 c'est à ta libre appreciation, réponds si tu veux............don c pas une obligation?on a eu la meme réaction on s'est posé la question de le remplir ou pas finalement on opté pour non car il n'est pas vraiment important je crois qu'on a répondu a toutes les questions transmis au federal ok allez bon couragej'aimerais confirmer seulemnt donc c pas une obligation c une sorte de sondage fait par l'ambassade ?pourquoi personne ne veut confirmer?Pourquoi tu veux pas le remplir ce formulaire ? je le connais pas mais ça serait pas un moyen d'améliorer leurs services ?Clotildeilsposent des questions comme quels programme vous a encourager a faire votre demande d'immigration jai completement oublié les programme de l'epoque avant 2005 Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 c'est à ta libre appreciation, réponds si tu veux............don c pas une obligation?on a eu la meme réaction on s'est posé la question de le remplir ou pas finalement on opté pour non car il n'est pas vraiment important je crois qu'on a répondu a toutes les questions transmis au federal ok allez bon couragej'aimerais confirmer seulemnt donc c pas une obligation c une sorte de sondage fait par l'ambassade ?pourquoi personne ne veut confirmer?Pourquoi tu veux pas le remplir ce formulaire ? je le connais pas mais ça serait pas un moyen d'améliorer leurs services ?je lai reçu depuis 15 jours et je lai pas rempli je juge^pas important de le faire on a deja repondu pourkoi repeter encore et encore je sais pas si tu as des nouvelles tines moi au courrantClotildeilsposent des questions comme quels programme vous a encourager a faire votre demande d'immigration jai completement oublié les programme de l'epoque avant 2005 Citer
Messages recommandés