Aller au contenu

fiche anthropométrique?


sabirine

Messages recommandés

bien le bonjour a tous

ya périle dans la demeure !!! aidez moi a y voir clair voila je suis citoyeene française je suis en procedure d'immigration canada "travailleur qualifié" dossier fédéral l'ambassade me demande de fournir la liste de controle cad les docs en 4 mois ilse trouve que je suis d'origine marocaine é jusqu'a 18 ans jé vécu labas donc on me demande de fournir la fiche antrophométrique' casier judisiaire) mais auprès des autorités marocaine le consulat a Orleans me dis faut 2 mois et + pour lavoir ou voyager au Maroc spécilement pour lavoir car ilfaut se présenter personnellement OUUUUF!! quel galère bien sur le casier judiciaire de la france j lé déja mais si jamais je nefourni pas en temps voulu c documen avec le reste qui passa??? aider moi merci bq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bien le bonjour a tous

ya périle dans la demeure !!! aidez moi a y voir clair voila je suis citoyeene française je suis en procedure d'immigration canada "travailleur qualifié" dossier fédéral l'ambassade me demande de fournir la liste de controle cad les docs en 4 mois ilse trouve que je suis d'origine marocaine é jusqu'a 18 ans jé vécu labas donc on me demande de fournir la fiche antrophométrique' casier judisiaire) mais auprès des autorités marocaine le consulat a Orleans me dis faut 2 mois et + pour lavoir ou voyager au Maroc spécilement pour lavoir car ilfaut se présenter personnellement OUUUUF!! quel galère bien sur le casier judiciaire de la france j lé déja mais si jamais je nefourni pas en temps voulu c documen avec le reste qui passa??? aider moi merci bq

Bonjour,

Nous avons été confrontés au même 'problème' mais nous avions pris les devants en demandant le casier judiciaire du pays d'origine de mon mari avant de déposer le dossier au fédéral. Si j'ai bien compris, tu as 4 mois pour fournir le dit document ? Si tu passes par le consulat du Maroc, ils vont te remettre un récépissé ( sinon, il faudra leur demander) comme quoi tu as demandé le casier judiciaire. Je te conseille de faire un courrier à l'amabssade du canada avec une copie de ce récépissé et en leur expliquant que le délai peut être long et que tu leur enverra le document aussitôt que tu le recevras.

Attention le document doit être en français ou en anglais ( on a dû le faire traduire par un traducteur assermenté)

Tout ira bien , cela va jsute rallonger l'attente

A+

Babiloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bnjour Sabrine, cmnt ca va

pour la fiche antrophométrique, c possible de l'avoir directement du comissariat centrale de ta ville natale au Maroc, il faut juste presenter la carte nationale originale + timbre 20dhs, et apres 48h tu peux la retirer, donc pas la peine de voyager au Maroc, apart si te manque le couscous et le tajine ;)

bn chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple il faut demander a quelqu'un ici au maroc de visiter le plus proche commisariat (ce n'est pas nécessaire de partir au commisariat de la ville natale) munis de la photocopie de ta CIN + 30dh (ce n'est plus 20dh depuis début avril 2008) et il l'a retire aprés 48heures, et il te l'envoi par DHL et voila.

en faite tu as déposer le dossier en france? quand? pour quelle province? juste pour comparer les dates avec la procédure au maroc et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est simple il faut demander a quelqu'un ici au maroc de visiter le plus proche commisariat (ce n'est pas nécessaire de partir au commisariat de la ville natale) munis de la photocopie de ta CIN + 30dh (ce n'est plus 20dh depuis début avril 2008) et il l'a retire aprés 48heures, et il te l'envoi par DHL et voila.

en faite tu as déposer le dossier en france? quand? pour quelle province? juste pour comparer les dates avec la procédure au maroc et merci.

Non c pas simple c'est un vrai galére il vont te dire il faut se présenter personnellement si non tu ne l'aura pas .

voila je suis dans le meme cas aidez nous.?????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la presence n'est pas obligatoire pour demander une fiche antroprometrique, il suffit que ta mere pere ou frere munis de la photocopie de ta cin + 30dh et 48h aprés c'est fait!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
la presence n'est pas obligatoire pour demander une fiche antroprometrique, il suffit que ta mere pere ou frere munis de la photocopie de ta cin + 30dh et 48h aprés c'est fait!!!!!!

bonjour ta oublie la procuration à faire au consulat qui va couter une petite fortune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour a tous

ya périle dans la demeure !!! aidez moi a y voir clair voila je suis citoyeene française je suis en procedure d'immigration canada "travailleur qualifié" dossier fédéral l'ambassade me demande de fournir la liste de controle cad les docs en 4 mois ilse trouve que je suis d'origine marocaine é jusqu'a 18 ans jé vécu labas donc on me demande de fournir la fiche antrophométrique' casier judisiaire) mais auprès des autorités marocaine le consulat a Orleans me dis faut 2 mois et + pour lavoir ou voyager au Maroc spécilement pour lavoir car ilfaut se présenter personnellement OUUUUF!! quel galère bien sur le casier judiciaire de la france j lé déja mais si jamais je nefourni pas en temps voulu c documen avec le reste qui passa??? aider moi merci bq

grand merci a vous amigos: à tous rouen 20, à Iyoussef308, à zizou067 et a toi Babiloo

cette maudite fiche cé unvrai casse tête chinois apparamen il ne la délivre plus au maroc mêmesi ce sontles parents quison occupe ilse trouve quilya eu bq de maguouilles et ya un ordre de n plus ladonner qu'a la personne concernée alors fau qu je me déplace a orléans pour la demander auprès du consulat du maroc au moins 2a 3 mois d'attente comme Babiloo ma répondu je mettrais unelettre explicative par la m^me occasion je te dis Babiloo que tu habite toronto la meme ville que jé choisi please restant in tatch to speak about it later ok!!!quant à vous zizou067 cé pa le couscous ni le tajine qui me manquerai ...mé cé la distance géographique qui fé que le trajet pour le commissariat de ma ville natale n'zest que de 1500km am living en plein cntre de la france do you see!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam all,

i see that 1500 km that's not a problem, un week end prolongé fera l'affaire pour visiter le Maroc et se rendre au comissariat.

mais je t'assure ke j'ai deja demander et retirer cette fameuse fiche pour des amis a moi, donc tu doit chercher un bon mediateur.

c koi ta ville natale au Maroc ?

bn courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

salut

voila je vien s d'obtenir les fiches anthroprométrique pour moi et ma femme.

donc il faut passer au consulat pour faire une procuration administrative pour le pére ou la mére seulement aprés envoyé le tout au maroc avec une copie de votre carte d'identité marocaine et c fé dans deux jours.

bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
salut

voila je vien s d'obtenir les fiches anthroprométrique pour moi et ma femme.

donc il faut passer au consulat pour faire une procuration administrative pour le pére ou la mére seulement aprés envoyé le tout au maroc avec une copie de votre carte d'identité marocaine et c fé dans deux jours.

bonne chance .

salam alikoum, je vien d'avoir mon certificat de selection et comme vous j'ai besoin de la fameuse fiche anthropometrique, il parait que c'est un vrai casse tete, alor pour ricapituler, je dois aller au consulat du maroc (dijon pour moi) et faire une procuration (je peux la faire pour mon frere ou pas?) 2emement tu dis (seulement apres avoir envoyé le tout au maroc) c'est koi le tout ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

voila je vien s d'obtenir les fiches anthroprométrique pour moi et ma femme.

donc il faut passer au consulat pour faire une procuration administrative pour le pére ou la mére seulement aprés envoyé le tout au maroc avec une copie de votre carte d'identité marocaine et c fé dans deux jours.

bonne chance .

salam alikoum, je vien d'avoir mon certificat de selection et comme vous j'ai besoin de la fameuse fiche anthropometrique, il parait que c'est un vrai casse tete, alor pour ricapituler, je dois aller au consulat du maroc (dijon pour moi) et faire une procuration (je peux la faire pour mon frere ou pas?) 2emement tu dis (seulement apres avoir envoyé le tout au maroc) c'est koi le tout ?

merci d'avance

salut zak

passe au consulat avec une procuration bien préparer (écrit et imprimé sinon ils vont te dire d'écrire la procuration).

aprés envoi la procuration à ton pére ou ta mére avzc une copie de CIN .

compte un mois ( 10 jours pour que le courrier arrive au maroc + 3jours pour la fiche + 15 jours pour le retour) sinon opte pour chronoposte.

si ta besoin d'un modéle de procuration contacte moi voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

voila je vien s d'obtenir les fiches anthroprométrique pour moi et ma femme.

donc il faut passer au consulat pour faire une procuration administrative pour le pére ou la mére seulement aprés envoyé le tout au maroc avec une copie de votre carte d'identité marocaine et c fé dans deux jours.

bonne chance .

salam alikoum, je vien d'avoir mon certificat de selection et comme vous j'ai besoin de la fameuse fiche anthropometrique, il parait que c'est un vrai casse tete, alor pour ricapituler, je dois aller au consulat du maroc (dijon pour moi) et faire une procuration (je peux la faire pour mon frere ou pas?) 2emement tu dis (seulement apres avoir envoyé le tout au maroc) c'est koi le tout ?

merci d'avance

salut zak

passe au consulat avec une procuration bien préparer (écrit et imprimé sinon ils vont te dire d'écrire la procuration).

aprés envoi la procuration à ton pére ou ta mére avzc une copie de CIN .

compte un mois ( 10 jours pour que le courrier arrive au maroc + 3jours pour la fiche + 15 jours pour le retour) sinon opte pour chronoposte.

si ta besoin d'un modéle de procuration contacte moi voila.

salam

oui je veux bien un modele stp, t'as une adresse mail?

sinon tu m'a pa di si je peux faire une procuration à mon fere

baraklahofik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salam

ton frére non seulement ton pére ou ta mére .

mon email: [email protected]

voila si tu veux en reste en contacte envoi moi le mail et je t'envoie le modéle et pense à remplaire tes statistiques (les délais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement