Habitués waiting too Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 bonjour tt le monde, la dame ki m a appele m a demande de se presenter a 8h du matin a l ambassade, est ce kil donne le visa sur place ou il faut deposer son passeport et revenir l aprem ? et il faut se presenter juste avec son passeport ?merci bcpgood luck all Citer
Habitués jamila Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 bonjour tt le monde, la dame ki m a appele m a demande de se presenter a 8h du matin a l ambassade, est ce kil donne le visa sur place ou il faut deposer son passeport et revenir l aprem ? et il faut se presenter juste avec son passeport ?merci bcpgood luck allOui c ca tu déposes ton visa le matin à 8am. et ensuite ils vont te donner une certaine heure pour retourner le récupérer... Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 dhabitude , tu dépose ton passeport a 8h et ils te isent de revenir la récupérer a 14h , bonne chance et felicitation encore une fois Citer
Habitués younes-30 Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 salam,moi aussi j irais chercher mon visa la semaine prochaine , mais j aimerais savoir si le payement de la residence permanente se fera au même temps lors du dépot du passeport pour l apposition du visa.merci et bonne chance a tous le monde. Citer
Habitués jamila Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 salam,moi aussi j irais chercher mon visa la semaine prochaine , mais j aimerais savoir si le payement de la residence permanente se fera au même temps lors du dépot du passeport pour l apposition du visa.merci et bonne chance a tous le monde.Surement oui on vas te demander de faire ton paiement avant d'obtenir ton visa.. Dis-moi une chose c'étais quand ton entrevue..???? car tu es pas dans les statistiques.. juste curieuse lolll Citer
Habitués barcanour Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 Bravo à vous qui allez récupérer votre visa! :w00t: Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 salam,moi aussi j irais chercher mon visa la semaine prochaine , mais j aimerais savoir si le payement de la residence permanente se fera au même temps lors du dépot du passeport pour l apposition du visa.merci et bonne chance a tous le monde.tu peux nous dire stpp , quand t'a recu l'appel pour récupérer ton visa ??? et quand t'as passé ton entrevue ?? merciii Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 salam,moi aussi j irais chercher mon visa la semaine prochaine , mais j aimerais savoir si le payement de la residence permanente se fera au même temps lors du dépot du passeport pour l apposition du visa.merci et bonne chance a tous le monde.Ça m'intéresse énormément moi aussi!Date de traitement du dossier à l'ambassade :Ambassade : Rabat?Date de l'appel de l'entrevue :Date de l'entrevue :Date de l'appel du visa :Date de récupération du visa : 14 mai 2008Merci à l'avance Younes! Citer
Habitués waiting too Posté(e) 9 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2008 salam,moi aussi j irais chercher mon visa la semaine prochaine , mais j aimerais savoir si le payement de la residence permanente se fera au même temps lors du dépot du passeport pour l apposition du visa.merci et bonne chance a tous le monde.moi j ai tt payé au debut, combien il paye pour la residence permanente ? Citer
Habitués nana2 Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 filiciatation pour tous le monde le 14 mai c'est un grand jours . Citer
Messages recommandés