Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

jaimerais savoir combien de temps sa prend pour recevoir son extrait de casier judiciaire? on sadresse au commisssariat de police de notre ville? merci bonne journee

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Moi je l'ai fait dans ma ville.. si je me trompe pas.. ca pris genre 1 ou 2 journée et pour moi ca été gratuit..

Mais oublie pas Karin tout tes papiers ne doit pas dépassé 3 mois.. si te marie en septembre c un peu tôt non!

Modifié par jamila
  • Habitués
Posté(e)

bonjour ,

pour le casier judiciaire de ma femme , je me rappel qu'on lavait eu ici a l'ambassade de rabat , un officier de liaison de la GRC qui lui avait dit qu'il va le faire venir et il nous a remis ca et ça a pas pris bcppp de temps donc meme si tu lapporte pas avec toi , a lambassade ils peuvent le faire venir de quebec

pour le delai , je peux te dire c pas grave que les papiers du parrain peuvent depasser les 3 mois , mais parcontre ceux du parrainé non

bonne chance

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

jaimerais savoir combien de temps sa prend pour recevoir son extrait de casier judiciaire? on sadresse au commisssariat de police de notre ville? merci bonne journee

Moi j'ai été au bureau de la grc de ma ville, ca m'a couté 25$ et je l'ai eu en 5 minutes.

• Habitués
Posté(e)

moi ca pris 30 mins et gratuit au commissariat de ma ville

• Habitués
Posté(e)

moi je suis allée au poste de police de ma ville et je l'ai eu gratuit en 5 min :D

• Habitués
Posté(e)

Merci a tous pour vos reponses. Je ne fat pas la demande maintenant, cest juste pour savor les delais. Je vais en france dans moins de 1 mois, dois-je demander mon extrait de casier judiciaire a ce moment? en mm temps sa fera plus que trois mois que je laurais quand je me marieras... bonne journee

• Habitués
Posté(e)

est-ce que le certificat de naissance prend du temps lui a recevoir? en plus, cest bientot les vacances dete lol, quand me conseillez vous de le commander?

• Habitués
Posté(e)

bonsoir j ai une question par rapport a ceux qui ont recu un certificat de police a l ambassade du canada au maroc entre autre la femme de ismael 85 ,combien de temps est ce que ca vous a pris pour l avoir.est ce qu ils ont effectue une prise d emprunte car c est ce que j ai lu sur le site de la grac et j ai lu aussi que ca prenait 120 jours pour le recevoir.et merci

• Habitués
Posté(e)
est-ce que le certificat de naissance prend du temps lui a recevoir? en plus, cest bientot les vacances dete lol, quand me conseillez vous de le commander?

Si tu commandes par le site internet ca va vite. Le miens est arrivé après 10 jours. Mais commande tout de suite pour être sure. OH aussi tu peux commander plus qu'une copie au cas ou ils le garde, comme ils ont fait pour moi.

• Habitués
Posté(e)

Si tu commandes par le site internet ca va vite. Le miens est arrivé après 10 jours. Mais commande tout de suite pour être sure. OH aussi tu peux commander plus qu'une copie au cas ou ils le garde, comme ils ont fait pour moi.

je me marie en septembre donc je vais attendre debut juillet pour le commander , merci de ses infos.