Habitués la source Posté(e) 25 mai 2008 Habitués Posté(e) 25 mai 2008 Bon la je croie que tu déprime grave hahahhaha , non comeme ils respectent toujours les gens qui veullent immigrées chez eux ,,, donc la date de validadtion de ta brune ca serra entre aoute et octobre 2008 certain donc tu es toujour dans les déllais frangin ,,,,, bon courage et reste confiant comeme Citer
Habitués abdoubba Posté(e) 25 mai 2008 Habitués Posté(e) 25 mai 2008 Bon la je croie que tu déprime grave hahahhaha , non comeme ils respectent toujours les gens qui veullent immigrées chez eux ,,, donc la date de validadtion de ta brune ca serra entre aoute et octobre 2008 certain donc tu es toujour dans les déllais frangin ,,,,, bon courage et reste confiant comeme[/quotenoublie pas que tu as le meme horoscope que moi QA 207xxtu es de khemis meliana Citer
Habitués abdoubba Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 tu ma pas compris la sourceest ce que il t'on inscris la date d'expiration du visa sur le formulaire, si ouisur le courriel ou le courier.par ce que j'ai recus les instruction de rertrais des visas par courriel et il n'ont pas inscris la dated'expiration de visa, ma question est:est ce que je peu envoyer les formulaire sans inscrire la date d'expiration du visa?merci par avance. Citer
Habitués la source Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 oui j'avais compris , cé des documents officiel sous en PDF ,,,, sauf moi j'ai attendu la brune par couriée pour envoiée le tout , certainement pour prendre plus d'assurance voilà je te conseille d'etre patient et attendre ta brune par couriée pour etre fixé voilà tout Citer
Habitués abdoubba Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 oui j'avais compris , cé des documents officiel sous en PDF ,,,, sauf moi j'ai attendu la brune par couriée pour envoiée le tout , certainement pour prendre plus d'assurance voilà je te conseille d'etre patient et attendre ta brune par couriée pour etre fixé voilà toutMerci pour le conseille la sourceRestons dans le sujet UPS alger, je vais opter pour le choix 5 parce que jhabite à lest de lalgérie Citer
Habitués lounis Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Salut tous le monde ,ya pas quelqu'un qui peut nous confirmer les délais de UPS pour un aller retour???? Citer
Habitués la source Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Ont né les seules lounis toi et moi ,,,,,,,,,,,,,, et je croie que tout le monde va voir notre aventure avec l'UPS pour se fixé et voir si ils prennent cette option voilà bonne attente fréro et quand j'aurai du nouveau promis je vé te le comuniqué sabrane djamile Citer
Habitués kamatchou Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Salut tous le monde ,ya pas quelqu'un qui peut nous confirmer les délais de UPS pour un aller retour????normalement c'est 21 jours d'apres ce qu'ils m'ont dit au niveau de leur bureaux à Alger. Citer
Habitués la source Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Salut tous le monde ,ya pas quelqu'un qui peut nous confirmer les délais de UPS pour un aller retour????normalement c'est 21 jours d'apres ce qu'ils m'ont dit au niveau de leur bureaux à Alger. Entre réalité kamatcho et ce qui se passe ,,, rien né cooréct donc cé du bisness frangin ,,, remarque notre ami Lounis a dépassé les 21 jours affaire a suivre xxxxxxxxxxxxx Citer
Habitués lounis Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 ta raison la source ,mais ce qu'il ya tanque les passport son a l'ambassade c pas la responsabilitz de UPS je pense eux propose 1 mois alors en a qu'a attendre encore ( il fallait pas que UPS avance des propot comme 15 ou 20 jours ) de toute les facon en a pas le choix aussi edi wala kheli c sa la politique en algerie Citer
Habitués amar-souad Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 la politqiue du bled----------- edi wala kheli ups cest des pro , patience .patience Citer
Habitués la source Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 bonjour amar ta eu affaire avec cette agence , pk dire que se sont des pro .................. Citer
Habitués amar-souad Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Cest moins cher et plus pratique que dhl , cest une boite américaine, jai eu affaire à elle mais pas en Algérie !!!!! Il y a déjà une personne dans ce forum qui a eu affaire à cette boite (ups) Il attendus presque 3 semainespas de probléme t'auras ton visa inchallah Si non je tinforme que .. Connais quelques personne qui travaillent dans cette boite lagence principale le QG MONSIEUR LA SOURCE MAIS TA PAs REPONDUS à MA QUESTION source-canada ce pseudo te dis rien ? hém Citer
Habitués lounis Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Bonjour amar,alors comme sa vous confirmer quand a pas a s'inquieter ???ont peut avoir ces contacte que vous connaisser s'il peuvent nous renseigner SVP ??Merci mon XXX Citer
Habitués amar-souad Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 ou la la lounis doucement il faut etre patient trés patient car l'ambassade du canada à paris travail en ramenti ok il faut attendre 3 semaines max si tout t'auras un appel de ups et puis j'ai trouvé ce lui qui as fait appel a leurs service c'est le candidat ; résident2008 cherche son sujet sur le forum allez bye Citer
Habitués la source Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Cest moins cher et plus pratique que dhl , cest une boite américaine, jai eu affaire à elle mais pas en Algérie !!!!! Il y a déjà une personne dans ce forum qui a eu affaire à cette boite (ups) Il attendus presque 3 semainespas de probléme t'auras ton visa inchallah Si non je tinforme que .. Connais quelques personne qui travaillent dans cette boite lagence principale le QG MONSIEUR LA SOURCE MAIS TA PAs REPONDUS à MA QUESTION source-canada ce pseudo te dis rien ? hém NOn amar je suis la source d'algérie et pis ca a tjr etais comme ça dans se forum depuis 2004 voilà tout :chechemeu: Citer
Habitués kamatchou Posté(e) 29 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2008 salem la source, es ce que tu t'es reseigné auprés de l'ambassade du Canada en France sur ton visa, DOMAGE pour tout ce retard et cette attente aprés tout le parcourt mais j'espere que tu auras bientot ton visa toi et Lounis inchallahbon courage. Citer
Habitués la source Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 salem la source, es ce que tu t'es reseigné auprés de l'ambassade du Canada en France sur ton visa, DOMAGE pour tout ce retard et cette attente aprés tout le parcourt mais j'espere que tu auras bientot ton visa toi et Lounis inchallahbon courage. Salem kamatchou a vrai dire ca na pas d'allure cette attente wallah,,, d'aprés le chef résponsable du service UPS algerie ( alors que c'est une firme américaine en plus ) que nos passeports on etais pris dans la valise dépolomatique par erreur et ils doient les récupérer ,,, car ca na pas sens si ont a payée aller et retour ,,,,, oufffffffffffffffffff je né absolument rien compris soit cé pas du sérieux là soit ils se foutent e notre geulle ( désolé pour le terme ).... :blushing: aprés toute cette procédure infernale et ca continnu xxxxxxx meme les mots m'échape ,,,, salem :maxpayne: Citer
rouger00 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 salem moi se ke je peut dire vue les dépence au long de c 4ans 13800da c rien Citer
Habitués chakratag Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 salem la source, es ce que tu t'es reseigné auprés de l'ambassade du Canada en France sur ton visa, DOMAGE pour tout ce retard et cette attente aprés tout le parcourt mais j'espere que tu auras bientot ton visa toi et Lounis inchallahbon courage. Salem kamatchou a vrai dire ca na pas d'allure cette attente wallah,,, d'aprés le chef résponsable du service UPS algerie ( alors que c'est une firme américaine en plus ) que nos passeports on etais pris dans la valise dépolomatique par erreur et ils doient les récupérer ,,, car ca na pas sens si ont a payée aller et retour ,,,,, oufffffffffffffffffff je né absolument rien compris soit cé pas du sérieux là soit ils se foutent e notre geulle ( désolé pour le terme ).... :blushing: aprés toute cette procédure infernale et ca continnu xxxxxxx meme les mots m'échape ,,,, salem :maxpayne:bonjour mes amis,en lisant vos souffrances endurées par ces attentes longues et le prix exorbitant appliqué par UPS (13000Da)je n'opterais pas pour cette solution mais par contre pour 13000 Da je choisirais de récupérer mon visa inchallah de tunis et comme ça d'une pierre deux coups je récupérrerais personnellement mon visa et je profiterais de tourner quelques jours à tunis.visiter la tunisie est toujours un plaisir surtout maintenant que nous connaissant les divers rouages de tunis et des tunisiens, donc pour 13000 Da je passerais 5 jours à tunis (déplacement par route bien sur) Citer
Messages recommandés