Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bon la je croie que tu déprime grave hahahhaha , non comeme ils respectent toujours les gens qui veullent immigrées chez eux ,,, donc la date de validadtion de ta brune ca serra entre aoute et octobre 2008 certain donc tu es toujour dans les déllais frangin ,,,,, bon courage et reste confiant comeme

• Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bon la je croie que tu déprime grave hahahhaha , non comeme ils respectent toujours les gens qui veullent immigrées chez eux ,,, donc la date de validadtion de ta brune ca serra entre aoute et octobre 2008 certain donc tu es toujour dans les déllais frangin ,,,,, bon courage et reste confiant comeme

[/quote

noublie pas que tu as le meme horoscope que moi QA 207xx

tu es de khemis meliana

• Habitués
Posté(e)

tu ma pas compris la source

est ce que il t'on inscris la date d'expiration du visa sur le formulaire, si oui

sur le courriel ou le courier.

par ce que j'ai recus les instruction de rertrais des visas par courriel et il n'ont pas inscris la date

d'expiration de visa, ma question est:

est ce que je peu envoyer les formulaire sans inscrire la date d'expiration du visa?

merci par avance.

• Habitués
Posté(e)

oui j'avais compris , cé des documents officiel sous en PDF ,,,, sauf moi j'ai attendu la brune par couriée pour envoiée le tout , certainement pour prendre plus d'assurance voilà je te conseille d'etre patient et attendre ta brune par couriée pour etre fixé voilà tout

• Habitués
Posté(e)
oui j'avais compris , cé des documents officiel sous en PDF ,,,, sauf moi j'ai attendu la brune par couriée pour envoiée le tout , certainement pour prendre plus d'assurance voilà je te conseille d'etre patient et attendre ta brune par couriée pour etre fixé voilà tout

Merci pour le conseille la source

Restons dans le sujet UPS alger, je vais opter pour le choix 5 parce que jhabite à lest de lalgérie

• Habitués
Posté(e)

Salut tous le monde ,

ya pas quelqu'un qui peut nous confirmer les délais de UPS pour un aller retour????

• Habitués
Posté(e)

Ont né les seules lounis toi et moi ,,,,,,,,,,,,,, et je croie que tout le monde va voir notre aventure avec l'UPS pour se fixé et voir si ils prennent cette option voilà bonne attente fréro et quand j'aurai du nouveau promis je vé te le comuniqué sabrane djamile

• Habitués
Posté(e)
Salut tous le monde ,

ya pas quelqu'un qui peut nous confirmer les délais de UPS pour un aller retour????

normalement c'est 21 jours d'apres ce qu'ils m'ont dit au niveau de leur bureaux à Alger.

• Habitués
Posté(e)
Salut tous le monde ,

normalement c'est 21 jours d'apres ce qu'ils m'ont dit au niveau de leur bureaux à Alger.

Entre réalité kamatcho et ce qui se passe ,,, rien né cooréct donc cé du bisness frangin ,,, remarque notre ami Lounis a dépassé les 21 jours affaire a suivre xxxxxxxxxxxxx

• Habitués
Posté(e)

ta raison la source ,

mais ce qu'il ya tanque les passport son a l'ambassade c pas la responsabilitz de UPS je pense eux propose 1 mois alors en a qu'a attendre encore ( il fallait pas que UPS avance des propot comme 15 ou 20 jours ) de toute les facon en a pas le choix aussi edi wala kheli c sa la politique en algerie

• Habitués
Posté(e)

:lol::lol::lol::D la politqiue du bled----------- edi wala kheli

ups cest des pro , patience .patience

• Habitués
Posté(e)

bonjour amar ta eu affaire avec cette agence , pk dire que se sont des pro ..................

• Habitués
Posté(e)

Cest moins cher et plus pratique que dhl , cest une boite américaine, jai eu affaire à elle mais pas en Algérie !!!!!

Il y a déjà une personne dans ce forum qui a eu affaire à cette boite (ups) Il attendus presque 3 semaines

pas de probléme t'auras ton visa inchallah

Si non je tinforme que .. Connais quelques personne qui travaillent dans cette boite lagence principale le QG MONSIEUR LA SOURCE MAIS TA PAs REPONDUS à MA QUESTION

source-canada ce pseudo te dis rien ? hém

• Habitués
Posté(e)

Bonjour amar,

alors comme sa vous confirmer quand a pas a s'inquieter ???

ont peut avoir ces contacte que vous connaisser s'il peuvent nous renseigner SVP ??

Merci mon XXX

• Habitués
Posté(e)

ou la la lounis

doucement il faut etre patient trés patient car l'ambassade du canada à paris travail en ramenti ok

il faut attendre 3 semaines max si tout t'auras un appel de ups

et puis j'ai trouvé ce lui qui as fait appel a leurs service c'est le candidat ; résident2008 cherche son sujet sur le forum allez bye

• Habitués
Posté(e)
Cest moins cher et plus pratique que dhl , cest une boite américaine, jai eu affaire à elle mais pas en Algérie !!!!!

Il y a déjà une personne dans ce forum qui a eu affaire à cette boite (ups) Il attendus presque 3 semaines

pas de probléme t'auras ton visa inchallah

Si non je tinforme que .. Connais quelques personne qui travaillent dans cette boite lagence principale le QG MONSIEUR LA SOURCE MAIS TA PAs REPONDUS à MA QUESTION

source-canada ce pseudo te dis rien ? hém

NOn amar je suis la source d'algérie et pis ca a tjr etais comme ça dans se forum depuis 2004 voilà tout :chechemeu:

• Habitués
Posté(e)

salem la source, es ce que tu t'es reseigné auprés de l'ambassade du Canada en France sur ton visa, DOMAGE pour tout ce retard et cette attente aprés tout le parcourt mais j'espere que tu auras bientot ton visa toi et Lounis inchallah

bon courage.

• Habitués
Posté(e)
salem la source, es ce que tu t'es reseigné auprés de l'ambassade du Canada en France sur ton visa, DOMAGE pour tout ce retard et cette attente aprés tout le parcourt mais j'espere que tu auras bientot ton visa toi et Lounis inchallah

bon courage.

Salem kamatchou a vrai dire ca na pas d'allure cette attente wallah,,, d'aprés le chef résponsable du service UPS algerie ( alors que c'est une firme américaine en plus ) que nos passeports on etais pris dans la valise dépolomatique par erreur et ils doient les récupérer ,,, car ca na pas sens si ont a payée aller et retour ,,,,, oufffffffffffffffffff je né absolument rien compris soit cé pas du sérieux là soit ils se foutent e notre geulle ( désolé pour le terme ).... :blushing: aprés toute cette procédure infernale et ca continnu xxxxxxx meme les mots m'échape ,,,, salem :maxpayne:

Posté(e)

salem moi se ke je peut dire vue les dépence au long de c 4ans 13800da c rien

• Habitués
Posté(e)

bon courage.

Salem kamatchou a vrai dire ca na pas d'allure cette attente wallah,,, d'aprés le chef résponsable du service UPS algerie ( alors que c'est une firme américaine en plus ) que nos passeports on etais pris dans la valise dépolomatique par erreur et ils doient les récupérer ,,, car ca na pas sens si ont a payée aller et retour ,,,,, oufffffffffffffffffff je né absolument rien compris soit cé pas du sérieux là soit ils se foutent e notre geulle ( désolé pour le terme ).... :blushing: aprés toute cette procédure infernale et ca continnu xxxxxxx meme les mots m'échape ,,,, salem :maxpayne:

bonjour mes amis,

en lisant vos souffrances endurées par ces attentes longues et le prix exorbitant appliqué par UPS (13000Da)

je n'opterais pas pour cette solution mais par contre pour 13000 Da je choisirais de récupérer mon visa inchallah de tunis

et comme ça d'une pierre deux coups

je récupérrerais personnellement mon visa et je profiterais de tourner quelques jours à tunis.

visiter la tunisie est toujours un plaisir surtout maintenant que nous connaissant les divers rouages de tunis et des tunisiens, donc pour 13000 Da je passerais 5 jours à tunis (déplacement par route bien sur)