Habitués younes-30 Posté(e) 8 mai 2008 Habitués Posté(e) 8 mai 2008 bonjour,j aimerais savoir comment ca se passe le payement des frais de la residence permanente à Rabat , car ma femme ne l a pas payé lors de l envoi de la demande de parrainage et que maintenant on attend juste l appel pour le visa car j en ai passé l entrevue le mois de mars 2008.alors j aimerais avoir une idée comment on paye ca et aussi combien de temps ca prend entre le payement et la délivrance du visa.Merci et bonne chance à tous le monde. Citer
Habitués Natasha Posté(e) 8 mai 2008 Habitués Posté(e) 8 mai 2008 Il faut que ta femme apelle a missisauga pour avoire la feuille pour payer la résidence permanante car eux mettre le num de dossier dessu sinon elle la peut etre dans ces papier a elle quand elle a remplis la trousse et ensuite elle va a la caisse ou banque payer ca et moi jai fait une photocopie du paiement que jai fait et je lai envoyer par émail a mon mari et lui la emporter a lambassade et mis dans une enveloppe pour remettre a lagente qui a fait son entrevu et ces vraiment pas long tout ca Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 tu peux nous dire stpp , quand t'a recu l'appel pour récupérer ton visa ??? et quand t'as passé ton entrevue ??et est ce que c lagente qui t'a demandé de payer les frais de RP quand elle t'as appellé pour récupérer le visa ??mercii Citer
Messages recommandés