zezeo Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 J'ai vu ce matin que la mise a jour indique que les dossiers de janvier 2008 sont entrain d'etre traités(bonne nouvelle)Apparament ça a bougé,ils sont passés de octobre 2007 à janvier 2008.ça serait bien que ce qui ont reçu leur csq ou une convocation a l'entrevue se manifeste.Pour ma part j'ai encore rien reçu.Thanks Citer
Habitués boubsone Posté(e) 8 mai 2008 Habitués Posté(e) 8 mai 2008 J'ai vu ce matin que la mise a jour indique que les dossiers de janvier 2008 sont entrain d'etre traités(bonne nouvelle)Apparament ça a bougé,ils sont passés de octobre 2007 à janvier 2008.ça serait bien que ce qui ont reçu leur csq ou une convocation a l'entrevue se manifeste.Pour ma part j'ai encore rien reçu.ThanksApparemment les delais ne cessent de s'allonger Citer
Habitués boubsone Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 J'ai vu ce matin que la mise a jour indique que les dossiers de janvier 2008 sont entrain d'etre traités(bonne nouvelle)Apparament ça a bougé,ils sont passés de octobre 2007 à janvier 2008.ça serait bien que ce qui ont reçu leur csq ou une convocation a l'entrevue se manifeste.Pour ma part j'ai encore rien reçu.Thanks y aurait il d'autres témoignages? Citer
Habitués pinoo Posté(e) 10 mai 2008 Habitués Posté(e) 10 mai 2008 slt!je conné kelk'un a déposé son dossier en janvier 2008,il a eu CSQ en Avril. @+J'ai vu ce matin que la mise a jour indique que les dossiers de janvier 2008 sont entrain d'etre traités(bonne nouvelle)Apparament ça a bougé,ils sont passés de octobre 2007 à janvier 2008.ça serait bien que ce qui ont reçu leur csq ou une convocation a l'entrevue se manifeste.Pour ma part j'ai encore rien reçu.Thanks Citer
Habitués boubsone Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 slt!je conné kelk'un a déposé son dossier en janvier 2008,il a eu CSQ en Avril. @+J'ai vu ce matin que la mise a jour indique que les dossiers de janvier 2008 sont entrain d'etre traités(bonne nouvelle)Apparament ça a bougé,ils sont passés de octobre 2007 à janvier 2008.ça serait bien que ce qui ont reçu leur csq ou une convocation a l'entrevue se manifeste.Pour ma part j'ai encore rien reçu.ThanksBonne nouvelle. S'il ya d'autres dans ce cas, qu'ils se manifestent. Citer
Messages recommandés