Habitués sandrabanana Posté(e) 9 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2008 Pas le temps de niaiser ak la banque la ! lol On veut sa rapide et pas compliqué .. hihi Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 La la ...je sais plus quoi faire la , un dit qqc, l'autre dit qqc ! La je demande a ceux et celles que leurs maris ou femmes sont deja arrivé !! Ca va etre plus simple. Qu'est-ce que vos amours ont fait pour changer leur argent ????Moi quand je suis revenue du maroc le 22 mars j'avais 15 000 dh et je les ai échangé a l'aéroport de mtl Citer
Habitués melthi Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 La la ...je sais plus quoi faire la , un dit qqc, l'autre dit qqc ! La je demande a ceux et celles que leurs maris ou femmes sont deja arrivé !! Ca va etre plus simple. Qu'est-ce que vos amours ont fait pour changer leur argent ????Moi quand je suis revenue du maroc le 22 mars j'avais 15 000 dh et je les ai échangé a l'aéroport de mtlEt est-ce que tu as dû déclarer ce montant là avant de quitter le maroc? Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 9 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2008 Il va les faire changer à la banque au Maroc son flouss, pis il déclarera son argent au douanes c'est tout, je pense que ca se fait ! Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 (modifié) Il va les faire changer à la banque au Maroc son flouss, pis il déclarera son argent au douanes c'est tout, je pense que ca se fait !est ce qu'il veuT amener plus que 3700 $ avec lui ???. Modifié 9 mai 2008 par annatigerbeh Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 9 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2008 non du tout ! C'est 5000 dhr qu'il veut faire changer Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 non du tout ! C'est 5000 dhr qu'il veut faire changerdonc la meilleure des chose pour faire simple et pour avoir le meilleure taus de change c'est d'aller a une banque ALMAGHREB et pas une autre banque qu'il présente son passeport et qu'il demande une allocation touristique et c'est tout ça prend même pas 30 min et il aura son Tampon pour les douane . Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 9 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2008 Si je comprend bien, il lui changerons son argent, et lui mettrons un tampon dans son passeport pour les douanes. Alors quand il va passer les douanes, il aura de l'argent canadien ! Citer
Habitués Natasha Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 et oui ta tout compris et surtout 5 000 dhr ces rien donc ca prendera pas trop de temp et ces sure que ces acepter avec son visa résident permanant et meme il a le droit a pluss que ca Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 (modifié) Si je comprend bien, il lui changerons son argent, et lui mettrons un tampon dans son passeport pour les douanes. Alors quand il va passer les douanes, il aura de l'argent canadien !oui et pas besoin de leur montrer l"argent le passeport suffi . bonne voyage a lui Modifié 9 mai 2008 par annatigerbeh Citer
Habitués africamie Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 Allo,Question comme ça : Est-ce que ce n'est pas avantageux d'envoyer l'argent par un transfert d'argent, Western Union par exemple, et récupérer une fois dans l'autre pays ? Au lieu de porter de l'argent sur soi, c'est plus prudent peut-être ? Ou bien peut-être que le taux de change n'est pas assez élevé ou les frais de transfert trop élevés ? Ou peut-être qu'en cas d'immigration, c'est quelque chose qui ne se fait pas ?Merci pour l'info...africamie Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 9 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2008 En plus des frais , bah du Maroc au Canada ca se fait pas donc pas du tout une avantage Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 10 mai 2008 Habitués Posté(e) 10 mai 2008 La la ...je sais plus quoi faire la , un dit qqc, l'autre dit qqc ! La je demande a ceux et celles que leurs maris ou femmes sont deja arrivé !! Ca va etre plus simple. Qu'est-ce que vos amours ont fait pour changer leur argent ????Moi quand je suis revenue du maroc le 22 mars j'avais 15 000 dh et je les ai échangé a l'aéroport de mtlEt est-ce que tu as dû déclarer ce montant là avant de quitter le maroc?non pas du tout... quand je suis arrivé a mtl... je leur ai dis juste au cas ou il me poserait des questions... que j'étais supposé etre au maroc pour un an alors que j'y ai été 3 mois finalement.... il me la changé sans problemes ni questions Citer
Habitués lajulie Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 Bon alors une fois tous les documents rassemblés, les vêtements prêt, va nous rester juste a echanger l'argent. Je lui ai dit d'apporter son argent en dirhams ici a Montréal et que nous allions le faire changer ici au Québec dans une banque. C'est ok comme ca je pense ??mais non sandra c'est mieus qu'il fait le change au maroc dans la banque d' almaghreb qui donne les meilleure taux de change et qu'il lui fon poser un tampon sur son passepor du montan qu'il changer comme ca il aura pa de probléme qu'and il passe les douane . croi moi j'ai passer par ce processus .exactement,,,, il ne peut pas sortir de dirhams du Maroc, il faut qu'il fasse le change dans une grande banque au Maroc ... Citer
Habitués lajulie Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 Allo,Question comme ça : Est-ce que ce n'est pas avantageux d'envoyer l'argent par un transfert d'argent, Western Union par exemple, et récupérer une fois dans l'autre pays ? Au lieu de porter de l'argent sur soi, c'est plus prudent peut-être ? Ou bien peut-être que le taux de change n'est pas assez élevé ou les frais de transfert trop élevés ? Ou peut-être qu'en cas d'immigration, c'est quelque chose qui ne se fait pas ?Merci pour l'info...africamieOn ne peut pas envoyer d'argent du Maroc vers le Canada !!! Je le sais j'ai voulu envoyer de l'argent ici, ça fontionne pas, même si je suis canadienne,,,, Citer
Messages recommandés