Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Pas le temps de niaiser ak la banque la ! lol

On veut sa rapide et pas compliqué .. hihi

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
La la ...je sais plus quoi faire la , un dit qqc, l'autre dit qqc !

La je demande a ceux et celles que leurs maris ou femmes sont deja arrivé !! Ca va etre plus simple. Qu'est-ce que vos amours ont fait pour changer leur argent ????

Moi quand je suis revenue du maroc le 22 mars j'avais 15 000 dh et je les ai échangé a l'aéroport de mtl

• Habitués
Posté(e)

La je demande a ceux et celles que leurs maris ou femmes sont deja arrivé !! Ca va etre plus simple. Qu'est-ce que vos amours ont fait pour changer leur argent ????

Moi quand je suis revenue du maroc le 22 mars j'avais 15 000 dh et je les ai échangé a l'aéroport de mtl

Et est-ce que tu as dû déclarer ce montant là avant de quitter le maroc?

• Habitués
Posté(e)

Il va les faire changer à la banque au Maroc son flouss, pis il déclarera son argent au douanes c'est tout, je pense que ca se fait !

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Il va les faire changer à la banque au Maroc son flouss, pis il déclarera son argent au douanes c'est tout, je pense que ca se fait !

est ce qu'il veuT amener plus que 3700 $ avec lui ???.

Modifié par annatigerbeh
  • Habitués
Posté(e)

non du tout ! C'est 5000 dhr qu'il veut faire changer

• Habitués
Posté(e)
non du tout ! C'est 5000 dhr qu'il veut faire changer

donc la meilleure des chose pour faire simple et pour avoir le meilleure taus de change c'est d'aller a une banque ALMAGHREB et pas une autre banque qu'il présente son passeport et qu'il demande une allocation touristique et c'est tout ça prend même pas 30 min et il aura son Tampon pour les douane .

• Habitués
Posté(e)

Si je comprend bien, il lui changerons son argent, et lui mettrons un tampon dans son passeport pour les douanes. Alors quand il va passer les douanes, il aura de l'argent canadien !

• Habitués
Posté(e)

et oui ta tout compris et surtout 5 000 dhr ces rien donc ca prendera pas trop de temp et ces sure que ces acepter avec son visa résident permanant et meme il a le droit a pluss que ca

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Si je comprend bien, il lui changerons son argent, et lui mettrons un tampon dans son passeport pour les douanes. Alors quand il va passer les douanes, il aura de l'argent canadien !

oui et pas besoin de leur montrer l"argent :P le passeport suffi . bonne voyage a lui

Modifié par annatigerbeh
  • Habitués
Posté(e)

Merciiiiii :lol:

• Habitués
Posté(e)

Allo,

Question comme ça : Est-ce que ce n'est pas avantageux d'envoyer l'argent par un transfert d'argent, Western Union par exemple, et récupérer une fois dans l'autre pays ? Au lieu de porter de l'argent sur soi, c'est plus prudent peut-être ? Ou bien peut-être que le taux de change n'est pas assez élevé ou les frais de transfert trop élevés ? Ou peut-être qu'en cas d'immigration, c'est quelque chose qui ne se fait pas ?

Merci pour l'info...

africamie

• Habitués
Posté(e)

En plus des frais , bah du Maroc au Canada ca se fait pas donc pas du tout une avantage ;)

• Habitués
Posté(e)

Et est-ce que tu as dû déclarer ce montant là avant de quitter le maroc?

non pas du tout... quand je suis arrivé a mtl... je leur ai dis juste au cas ou il me poserait des questions... que j'étais supposé etre au maroc pour un an alors que j'y ai été 3 mois finalement.... il me la changé sans problemes ni questions

• Habitués
Posté(e)
Bon alors une fois tous les documents rassemblés, les vêtements prêt, va nous rester juste a echanger l'argent. Je lui ai dit d'apporter son argent en dirhams ici a Montréal et que nous allions le faire changer ici au Québec dans une banque. C'est ok comme ca je pense ??

mais non sandra c'est mieus qu'il fait le change au maroc dans la banque d' almaghreb qui donne les meilleure taux de change et qu'il lui fon poser un tampon sur son passepor du montan qu'il changer comme ca il aura pa de probléme qu'and il passe les douane . croi moi j'ai passer par ce processus .

exactement,,,, il ne peut pas sortir de dirhams du Maroc, il faut qu'il fasse le change dans une grande banque au Maroc ...

• Habitués
Posté(e)
Allo,

Question comme ça : Est-ce que ce n'est pas avantageux d'envoyer l'argent par un transfert d'argent, Western Union par exemple, et récupérer une fois dans l'autre pays ? Au lieu de porter de l'argent sur soi, c'est plus prudent peut-être ? Ou bien peut-être que le taux de change n'est pas assez élevé ou les frais de transfert trop élevés ? Ou peut-être qu'en cas d'immigration, c'est quelque chose qui ne se fait pas ?

Merci pour l'info...

africamie

On ne peut pas envoyer d'argent du Maroc vers le Canada !!! Je le sais j'ai voulu envoyer de l'argent ici, ça fontionne pas, même si je suis canadienne,,,,