Aller au contenu

parrainage mois de mars 2008


Messages recommandés

  • Habitués

salut tous le monde je suis nouvelle a ce site alors j'ai besoin de votre aide pour toute information nessaissaissers

mon mari est un resident permanet au canada d'origine marocain il m'a envoyé les paiers et j'ai finis a remplir toutes ces papiers lehmedolah mnt il m'a dit que il reste que remplir lui aussi son formuliares j'aimerais avoir des informations sur le formulaires qu'il va remplir est ce qu'il ressemble a ce que j'ai deja remplis ou bien differement s'il te plait aidez moi je suis vraiment perdu

une femme qui aime de tous sont coeur son mari

fati+abedelhai=amour etrenel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tous le monde je suis nouvelle a ce site alors j'ai besoin de votre aide pour toute information nessaissaissers

mon mari est un resident permanet au canada d'origine marocain il m'a envoyé les paiers et j'ai finis a remplir toutes ces papiers lehmedolah mnt il m'a dit que il reste que remplir lui aussi son formuliares j'aimerais avoir des informations sur le formulaires qu'il va remplir est ce qu'il ressemble a ce que j'ai deja remplis ou bien differement s'il te plait aidez moi je suis vraiment perdu

une femme qui aime de tous sont coeur son mari

fati+abedelhai=amour etrenel

je voulais bien t'aidé mais c'est ma femme qui as remplie tout les document care en etais ensemble ici

une chance que c pas moi qui as remplie les document sinon on serais encore ds les premiers etapes de parrainage :P

je voulais te montré mon poste mais je vois que tu es deja la :)

mais regarde les deux liens la et donne les a ton mari c'est important :

Liste de controle Des Documents

Lien : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5443F.PDF

Conditions requises pour parrainer

Lien : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...s-requises.html

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re moi : voila le lien des formulaires pour toi et ton mari

Tous les documents sont disponible sur internet. Tu peux les telecharger et les imprimer ou les completer sur l'ordinateur.

-------------------------

lien: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/fc.asp

-----------

Il y a 3 parties.

Partie A pour le parrain (il y a plusieurs documents)

Partie B pour le demandeur (il y a plusieurs documents, IMM 3999)

Partie C pour le demandeur. Ce document est different pour chaque region. Pour l'afrique c'est IMM 3912. Le document que tu dois apporter au RV medicale est l'appendice D dans la partie C.

Regarde le lien ci haut. Même si tu decides de ne pas télécharger tu peux tout lire en ligne. Lis surtout les deux guides, la partie c et la liste de contrôle pour le parrain.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci c'est trés gentil de ta part

tous ce que je veux savoir c'est mon mari le parrain lui aussi doit remplir son formulaires est ce qu'il ressemble a le mien j'ai deja moi rempli le formulaires A ET B ET C

J'aimerais savoir tous simplement est ce les meme questions dont j'ai repondu va lui aussi repondre a ces questions ou c'est diferent????????????

bonne chance a tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement