Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Mon Mari vas recuperer son Visa le 6 d'Aout

Je suis tellement heureuse

Moineau, je souhaite que cette semaine vas etre la semaine pour l'appel de ton Mari

Bonne chance

Oui merci , toutes mes félicitations a toi et a ton mari pour le visa, pour décembre je pense quil ne reste que mon mari, sacréfice que cest long attendre de même.

On a hate que ça débouche à Rabat, mais au moins cest encourageant de voir que ça bouge un peu me si cest pas pour nous encore :)

Nous sommes rendu à mercredi , la moitié de la semaine qui est passé déja et on a toujours pas eu de nouvelles, franchement je commence a comprendre davantage ceux et celle qui se décourageaient de pas avoir de nouvelle de Rabat pour leur visa, j'espére qu'ils ne nous niaiserons pas encore comme ça des semaines, je commence a perdre patience pour vrai moi là, je veux mon mari auprès de moi c'est tu trop demandé ça selon vous sibole surtout que je pense que nous sommes les seuls de décembre qui poirotte encore on va se croisez les doigts et tout ce qui croise pour quon ai des nouvelles cette semaine...

• Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Je remonte le fil encore une fois

Probablement j'aurais encore personne pour me répondre ou m'encouragéemais je m'en fou j'ai besoin de parler c'est tout.

Si je me fis au poste chose promise chose dûes, on est les seuls de décembre a attendre ce fouttu appel de Rabat pour la réception du visa, ça voulait la peine de faire passé mon mari sans entrevue pour nous faire niaiser de même ça va faire presque 9 semaines et on a toujours rien aucune réponse cest long ça pas de maudit bon sens.

Je suis en période de vacances présentement j'ai pas pris de billet d'Avance pour aller au Maroc cet été en espérant que mon mari serait la pour mon anniversaire et pour mes vacances mais rien ne néant total encore avoir su ça d'avance j'aurais fait to go Maroc moi.

C'est tu trop demandé que Rabat ce bouge (et le excusez moi le mot) le cul pour que ça aboutisse enfin cet attente d'Enfer la, je veux mon mari pres de moi on s'aime et tout ce quon veut cest detre un pres de lautre pour commencer a vivre notre vie de couple pleinement. Je suis prete a l'attendre toute ma vie si il le faut, mais là Rabat franchement c'est exagéré je veux bien croire quil y a les vacances dété qui sont peut etre pas terminées mais l'ambassade est pas fermée completement,

J'ai même écrit à l'ambassade cette semaine, tu sais bien que jai pas eu de réponse, j'en aurais peut etre même pas mais au moins j,ai essayé de faire bouger les choses.

bon je pense que je me suis vidé le coeur a matin ça fait du bien.....

• Habitués
Posté(e)

T'as raison d'être impatiente...imagine Ismael qui lui attend encore et encore!!!.

Il y a des cas rapides et d'autres qui trainent en longueur sans qu'on sache exactement pourquoi.

Mais dis-toi qu'au moins t'as une réponse positive et que tu attends que le visa.

Dans notre cas, le dossier a été ouvert début mars donc il y a 6 mois.....des gens de janvier n'ont pas encore eu d'appel d'entrevue donc pour notre cas, on prévoit devoir attendre 8 mois avant d'avoir l'entrevue et pendant cette attente, on a même pas la joie de savoir si on sera accepté !!!!

Les délais s'étirent de plus en plus, il faut s'armer de patience.

• Habitués
Posté(e)

Probablement j'aurais encore personne pour me répondre ou m'encouragéemais je m'en fou j'ai besoin de parler c'est tout.

Si je me fis au poste chose promise chose dûes, on est les seuls de décembre a attendre ce fouttu appel de Rabat pour la réception du visa, ça voulait la peine de faire passé mon mari sans entrevue pour nous faire niaiser de même ça va faire presque 9 semaines et on a toujours rien aucune réponse cest long ça pas de maudit bon sens.

Je suis en période de vacances présentement j'ai pas pris de billet d'Avance pour aller au Maroc cet été en espérant que mon mari serait la pour mon anniversaire et pour mes vacances mais rien ne néant total encore avoir su ça d'avance j'aurais fait to go Maroc moi.

C'est tu trop demandé que Rabat ce bouge (et le excusez moi le mot) le cul pour que ça aboutisse enfin cet attente d'Enfer la, je veux mon mari pres de moi on s'aime et tout ce quon veut cest detre un pres de lautre pour commencer a vivre notre vie de couple pleinement. Je suis prete a l'attendre toute ma vie si il le faut, mais là Rabat franchement c'est exagéré je veux bien croire quil y a les vacances dété qui sont peut etre pas terminées mais l'ambassade est pas fermée completement,

J'ai même écrit à l'ambassade cette semaine, tu sais bien que jai pas eu de réponse, j'en aurais peut etre même pas mais au moins j,ai essayé de faire bouger les choses.

Oui effectivement c long cette attente.. on nous promets une chose et ne tiennent pas leur promesse.. des fois je me dis que c des gens sans coeur (DSL) car si ils étaient à notre place seulement une fois pas sure que ils voudraient attendre comme ca.. moi mon mari à obtenue son visa après 10 semaines.. alors ca devrais pas tarder pour vous.. soyez patient. je suis sure que ca seras pas long!

• Habitués
Posté(e)

Oui effectivement c long cette attente.. on nous promets une chose et ne tiennent pas leur promesse.. des fois je me dis que c des gens sans coeur (DSL) car si ils étaient à notre place seulement une fois pas sure que ils voudraient attendre comme ca.. moi mon mari à obtenue son visa après 10 semaines.. alors ca devrais pas tarder pour vous.. soyez patient. je suis sure que ca seras pas long!

Merci pour vos réponses ça fait du bien de se faire encourager un peu, oui effectivement cest vrai qu'ismael attend plus longtemps que nous , je les oublies pas , mais comme jamila le dis si bien ils nous disent ok dans 2 semaines vous allez avoir le visa ou quelque chose du genre et on attend des mois, pour quelle raison fouillée moi je le sais pas moi non plus mais j,ose espérée que ça va se terminé bientot, mon mari et moi wallah on trouve l'Attente très longue, j'espére jamila que nous aussi à la 10 semaines ça va aboutir. inchallah

• Habitués
Posté(e)

Nous sommes déja rendu à lundi matin à Rabat, très tôt vous me direz mais c'est lundi qui commence alors une nouvelles semaine qui s'amorce , espéront que ça sera la bonne pour nous inchallah

bonne chance aussi à tous les attendeux pour les visaes me semble que ça fait longtemps qu'on attend.... c'est le temps que ça débouche pour qu enfin des couples soient unis.

Bonne semaine...

• Habitués
Posté(e)

Bonne Chance Moineau

Je vous souhaite l'appel pour le Visa cette semaine.

Votre Mari va te reveille avec les bonnes nouvelles.

Bonne chance a tout le monde

• Habitués
Posté(e)
Bonne Chance Moineau

Espéront que tu as raison je lui attend, nous sommes déja mardi et nous avons toujours pas de réponse soit pour le visa soit pour le email que je leur ai envoyé , ça fait déja une semaine et j'ai pas eu de réponse même pas un message automatisé,

Et vous autres comment ça se passe dis moi, redonne nous des nouvelles la dessus.

bye

Posté(e)
Bonne Chance Moineau

Espéront que tu as raison je lui attend, nous sommes déja mardi et nous avons toujours pas de réponse soit pour le visa soit pour le email que je leur ai envoyé , ça fait déja une semaine et j'ai pas eu de réponse même pas un message automatisé,

Et vous autres comment ça se passe dis moi, redonne nous des nouvelles la dessus.

bye

eh oui demain cest une nouvelle semaine qui commence pour Rabat et pour moi cest ma 11 semaines apres lappel de lentrevue

Croissons les doigts et tout ce qui croisent :) pour que j,ai cet appel cette semaine pour récupérer mon visa inchallah

• Habitués
Posté(e)

aller moineau garde le sourire et a 100% cette semaine tu va recevoir l'appelle et ton mari sera avec toi pour ramadan

je vous le souhaite !

aller la gang on envoie des ondes positive a moineau !

isa

• Habitués
Posté(e)

IBIS courage a toi aussi !

je vous souhaite que ca sonne aujourdhui pour récuperer ce mercredi

aller gogogogogo rabat !

bon courage !

Posté(e)
aller moineau garde le sourire et a 100% cette semaine tu va recevoir l'appelle et ton mari sera avec toi pour ramadan

je vous le souhaite !

aller la gang on envoie des ondes positive a moineau !

isa

Bonjour très chère amie, merci pour tes encouragements, je pense qu'il n'y a que toi qui pense à nous sur la quantité de monde qui passe ici....

J'espére très fort que j,aurais une bonne nouvelle à annoncer a ma femme bientot en lui annonçant que je vais avoir mon visa moi aussi pour aller la rejoindre.

Merci encore

Ibis-moineau