Habitués leplusenplus Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 Je vous souhaite de belle retrouvailles alor prepare toi pour son arrivé Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 FELICITATION , je vous souhaite une tres belle vie plein damour et de bonnheur Citer
Habitués moumoud Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 salutEncor une fois Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer
Habitués Stephie Posté(e) 8 mai 2008 Habitués Posté(e) 8 mai 2008 Je suis très heureuse pour ton mari et toi. FÉLICITATIONS!!!!! Enfin tout ça est derrière vous maintenant. C'est fou comme ça fait du bien de ne plus avoir à penser à ça, tu verras!!! Souhaite la bienvenue au Québec à ton mari de la part de Marouane et moi. Prenez bien soin l'un de l'autre... bisousSteph Citer
Habitués musophie Posté(e) 8 mai 2008 Habitués Posté(e) 8 mai 2008 Félicitation également pour le visa et Bonne retrouvaille, le compte a rebours est partie maintenant les journées vont passer comme une éclair Citer
Messages recommandés