Aller au contenu

qu'en pensez-vous?


mimi75

Messages recommandés

bonjour,

j'ai reçu aujourd'hui un courrier de l'ambassade me demandant des renseignement supplementaires concernant mes activités et mes voyages depuis le depot de mon dossier ffederal alors que je suis dans l'attente des ivm.

je m'inquiete surtout car je ne me souviens pas de tous les voyages effectués car je n'ai aucune copies de mes anciens passeports ni de mes billets,j'ai fait un effort de memoire et je me suis referée aux photos pour pouvoir determiner les periodes.

pensez vous que cette demande de renseignement ait un rapport avec l'enquete secutaire et que ça pourrait poser probleme dans le cas ou j'aurais oublié un voyage ou que les dates ne correspondent pas

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour,

j'ai reçu aujourd'hui un courrier de l'ambassade me demandant des renseignement supplementaires concernant mes activités et mes voyages depuis le depot de mon dossier ffederal alors que je suis dans l'attente des ivm.

je m'inquiete surtout car je ne me souviens pas de tous les voyages effectués car je n'ai aucune copies de mes anciens passeports ni de mes billets,j'ai fait un effort de memoire et je me suis referée aux photos pour pouvoir determiner les periodes.

pensez vous que cette demande de renseignement ait un rapport avec l'enquete secutaire et que ça pourrait poser probleme dans le cas ou j'aurais oublié un voyage ou que les dates ne correspondent pas

merci pour vos reponses

indique tout simplement que tu est pas sur des date et des voyages car tu n'a plus tes anciens passeports etc.. sa devrais pas poser de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cyber cow pour ta reponse,je leur ferai un écrit dans ce sens.

que pense tu de l'enquete securitaire? elle consiste en quoi,je veux dire est ce qu'ils auront par exemple une liste detaillée de tt mes voyages??

pour ma part c'était surtout des voyages professionnels ou touristiques qui n'ont jamais depassé les 30 JOURS seulement je ne m'en souviens pas de tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

salut mimi75, bon pour les voyage je ne croix que c'est un problème surtout que tu n'a pas dépassé 30 jours, et il faut savoir qu'on est pas obligé de ce rapellé de tout.

pour la reponse je veux juste savoir est ce que tu là fait par mail ou courrier.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement