Habitués fati10 Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 slt a tt le monde je suis nuaveau ds le site alors moi et ma femme peut-étre on as perdu notre certificat de selection de québec acause de la poste "tabarnak de calisse" je ne sais pas quoi faire !!! svp je veut une soilution c'est quelqu'un peut nous aidé svp!! et merci bcp bcp Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 svp les amis une petit aide svp !!!???salut fati 10 tout esque tu l as recu et perdu par la suite!!! ou tu pense qu il c peut etre perdu dans la poste Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 slt a tt le monde je suis nuaveau ds le site alors moi et ma femme peut-étre on as perdu notre certificat de selection de québec acause de la poste "tabarnak de calisse" je ne sais pas quoi faire !!! svp je veut une soilution c'est quelqu'un peut nous aidé svp!! et merci bcp bcpmoi ma femme quand elle as reçue le CSQ . la femme a telephoné et elle as dit au cas si tu perde ton CSQ demande moi je te donne un autre puis la je sais pas pourquoi tuas envoyé loriginal normalement tu lui envoie juste une copiebn la est est ce que ta une copie de CSQ ? Citer
Habitués fati10 Posté(e) 6 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2008 slt a tt le monde je suis nuaveau ds le site alors moi et ma femme peut-étre on as perdu notre certificat de selection de québec acause de la poste "tabarnak de calisse" je ne sais pas quoi faire !!! svp je veut une soilution c'est quelqu'un peut nous aidé svp!! et merci bcp bcpmoi ma femme quand elle as reçue le CSQ . la femme a telephoné et elle as dit au cas si tu perde ton CSQ demande moi je te donne un autre puis la je sais pas pourquoi tuas envoyé loriginal normalement tu lui envoie juste une copiebn la est est ce que ta une copie de CSQ ?non j'ai pas de copie mais ma femme elle as une autre avec elle au québec on est perdu tt les deux on c'est pas quoi faire !!! alors ils faut quand appel a montreal pr leur demandé une autre !!!!?? Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 normalement oui tu peut telephoné et tu dit le nom de l'agente qui as signer ton SCQ et tu donne tes rensignement N de dossier nom prenom et date de naissance dit pare quelle service elle tas envoyé le SCQ ? care c un papier tres important et c'etais mieu de le posté avec expres ou autre mais pas un service normal Citer
Habitués fati10 Posté(e) 6 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2008 slt a tt le monde je suis nuaveau ds le site alors moi et ma femme peut-étre on as perdu notre certificat de selection de québec acause de la poste "tabarnak de calisse" je ne sais pas quoi faire !!! svp je veut une soilution c'est quelqu'un peut nous aidé svp!! et merci bcp bcpmoi ma femme quand elle as reçue le CSQ . la femme a telephoné et elle as dit au cas si tu perde ton CSQ demande moi je te donne un autre puis la je sais pas pourquoi tuas envoyé loriginal normalement tu lui envoie juste une copiebn la est est ce que ta une copie de CSQ ?non j'ai pas de copie mais ma femme elle as une autre avec elle au québec on est perdu tt les deux on c'est pas quoi faire !!! alors ils faut quand appel a montreal pr leur demandé une autre !!!!??j'ai parti a la poste voir ce que faut faire s'il est perdu alors ils me repond que il faut que ma femme réclame la bas !!!!? Citer
Habitués fati10 Posté(e) 6 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2008 normalement oui tu peut telephoné et tu dit le nom de l'agente qui as signer ton SCQ et tu donne tes rensignement N de dossier nom prenom et date de naissance dit pare quelle service elle tas envoyé le SCQ ? care c un papier tres important et c'etais mieu de le posté avec expres ou autre mais pas un service normalmerci infiniment pr votre aide alors la jvais téléphoner ma femme et la dire ce qu'elle faut faire ok, merci encvord une fois . Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 slt a tt le monde je suis nuaveau ds le site alors moi et ma femme peut-étre on as perdu notre certificat de selection de québec acause de la poste "tabarnak de calisse" je ne sais pas quoi faire !!! svp je veut une soilution c'est quelqu'un peut nous aidé svp!! et merci bcp bcpmoi ma femme quand elle as reçue le CSQ . la femme a telephoné et elle as dit au cas si tu perde ton CSQ demande moi je te donne un autre puis la je sais pas pourquoi tuas envoyé loriginal normalement tu lui envoie juste une copiebn la est est ce que ta une copie de CSQ ?non j'ai pas de copie mais ma femme elle as une autre avec elle au québec on est perdu tt les deux on c'est pas quoi faire !!! alors ils faut quand appel a montreal pr leur demandé une autre !!!!??j'ai parti a la poste voir ce que faut faire s'il est perdu alors ils me repond que il faut que ma femme réclame la bas !!!!?oui c normale c la meme chose dans tout les postes au maroc il disais la meme chose si ta femme a un reçue ( preuve de l'envoie de l'envelope) alors elle peut reclamé sinon elle peut rien faire Citer
hichampop Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 slt a tt le monde je suis nuaveau ds le site alors moi et ma femme peut-étre on as perdu notre certificat de selection de québec acause de la poste "tabarnak de calisse" je ne sais pas quoi faire !!! svp je veut une soilution c'est quelqu'un peut nous aidé svp!! et merci bcp bcpmoi ma femme quand elle as reçue le CSQ . la femme a telephoné et elle as dit au cas si tu perde ton CSQ demande moi je te donne un autre puis la je sais pas pourquoi tuas envoyé loriginal normalement tu lui envoie juste une copiebn la est est ce que ta une copie de CSQ ?bon jour a tt le monde merci d'étre la pr ns deux merci infiniment alors , ca fait 23 jours que ma femme ma envoyer la c.s.q et j'ai pas encord recus !!! et la on pense qu'il est perdu !!!!Bonjour fati10!ne te panique pas...! il y'a toujours une solution...normalement un envoi normal du canada au maroc ça prend en général 10 à 15 jours, ta femme pourra vérifier sur le site de la poste l'état de votre colis si l'envoi était recommandé...sinon ta femme pourra appeler immigration québec 514 864-9191...un proposé répondra à tous vos questions...et je crois qu'ils peuvent vous envoyer un deuxième exemplaire de ton CSQ....à mon avis la meilleur solution si de les appeler...c'est leur métier et je ne crois que tu le premièr à avoir perdu son CSQ...Juste une remarque, moi j'ai envoyé l'original de CSQ...car ma femme aura besoin de l'original à l'earoport de montréal pour pouvoir passer...Bonne chance! Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 normalement oui tu peut telephoné et tu dit le nom de l'agente qui as signer ton SCQ et tu donne tes rensignement N de dossier nom prenom et date de naissance dit pare quelle service elle tas envoyé le SCQ ? care c un papier tres important et c'etais mieu de le posté avec expres ou autre mais pas un service normalmerci infiniment pr votre aide alors la jvais téléphoner ma femme et la dire ce qu'elle faut faire ok, merci encvord une fois .Bienvenuça fais plaisire Citer
Habitués fati10 Posté(e) 6 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2008 slt a tt le monde je suis nuaveau ds le site alors moi et ma femme peut-étre on as perdu notre certificat de selection de québec acause de la poste "tabarnak de calisse" je ne sais pas quoi faire !!! svp je veut une soilution c'est quelqu'un peut nous aidé svp!! et merci bcp bcpmoi ma femme quand elle as reçue le CSQ . la femme a telephoné et elle as dit au cas si tu perde ton CSQ demande moi je te donne un autre puis la je sais pas pourquoi tuas envoyé loriginal normalement tu lui envoie juste une copiebn la est est ce que ta une copie de CSQ ?bon jour a tt le monde merci d'étre la pr ns deux merci infiniment alors , ca fait 23 jours que ma femme ma envoyer la c.s.q et j'ai pas encord recus !!! et la on pense qu'il est perdu !!!!Bonjour fati10!ne te panique pas...! il y'a toujours une solution...normalement un envoi normal du canada au maroc ça prend en général 10 à 15 jours, ta femme pourra vérifier sur le site de la poste l'état de votre colis si l'envoi était recommandé...sinon ta femme pourra appeler immigration québec 514 864-9191...un proposé répondra à tous vos questions...et je crois qu'ils peuvent vous envoyer un deuxième exemplaire de ton CSQ....à mon avis la meilleur solution si de les appeler...c'est leur métier et je ne crois que tu le premièr à avoir perdu son CSQ...Juste une remarque, moi j'ai envoyé l'original de CSQ...car ma femme aura besoin de l'original à l'earoport de montréal pour pouvoir passer...Bonne chance!merci infiniment cher amis merci bcp Citer
hichampop Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 slt a tt le monde je suis nuaveau ds le site alors moi et ma femme peut-étre on as perdu notre certificat de selection de québec acause de la poste "tabarnak de calisse" je ne sais pas quoi faire !!! svp je veut une soilution c'est quelqu'un peut nous aidé svp!! et merci bcp bcpmoi ma femme quand elle as reçue le CSQ . la femme a telephoné et elle as dit au cas si tu perde ton CSQ demande moi je te donne un autre puis la je sais pas pourquoi tuas envoyé loriginal normalement tu lui envoie juste une copiebn la est est ce que ta une copie de CSQ ?Salut !Question pour leplusenplus : est-ce que ta femme t'as envoyé juste la copie de CSQ...!? car d'aprés mes connaissances...tu auras besoin de l'original à l'earoport...Merci! Citer
Habitués fati10 Posté(e) 6 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2008 slt a tt le monde je suis nuaveau ds le site alors moi et ma femme peut-étre on as perdu notre certificat de selection de québec acause de la poste "tabarnak de calisse" je ne sais pas quoi faire !!! svp je veut une soilution c'est quelqu'un peut nous aidé svp!! et merci bcp bcpmoi ma femme quand elle as reçue le CSQ . la femme a telephoné et elle as dit au cas si tu perde ton CSQ demande moi je te donne un autre puis la je sais pas pourquoi tuas envoyé loriginal normalement tu lui envoie juste une copiebn la est est ce que ta une copie de CSQ ?Salut !Question pour leplusenplus : est-ce que ta femme t'as envoyé juste la copie de CSQ...!? car d'aprés mes connaissances...tu auras besoin de l'original à l'earoport...Merci!slt leplusenplus alors ma femme ma envoyer juste une copie pour moi et gardé une autre pr elle , alors je vais dire a ma femme de leur appel pour expliqué le prb !!! et j'éspére que tt va passé bien !!! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 Normalement, oui on demande l'original mais je connais certaines personnes qui ont utilisé seulement une copie du CSQ a l'aéroport et ca fonctionné. Ta femme n'a qu'a apporter l'original avec elle quand elle viendra te chercher.Dites-mois si je me trompe la, mais ca marche la copie ? Je sais que ca fonctionné avec catargana et d'autres j'ai oubliée ! Citer
Habitués fati10 Posté(e) 6 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2008 Normalement, oui on demande l'original mais je connais certaines personnes qui ont utilisé seulement une copie du CSQ a l'aéroport et ca fonctionné. Ta femme n'a qu'a apporter l'original avec elle quand elle viendra te chercher.Dites-mois si je me trompe la, mais ca marche la copie ? Je sais que ca fonctionné avec catargana et d'autres j'ai oubliée !merci bcp "sandrabanana" merci infiniment encore je vous souhaite la bonheure ds ta vie bye Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 slt a tt le monde je suis nuaveau ds le site alors moi et ma femme peut-étre on as perdu notre certificat de selection de québec acause de la poste "tabarnak de calisse" je ne sais pas quoi faire !!! svp je veut une soilution c'est quelqu'un peut nous aidé svp!! et merci bcp bcpmoi ma femme quand elle as reçue le CSQ . la femme a telephoné et elle as dit au cas si tu perde ton CSQ demande moi je te donne un autre puis la je sais pas pourquoi tuas envoyé loriginal normalement tu lui envoie juste une copiebn la est est ce que ta une copie de CSQ ?Salut !Question pour leplusenplus : est-ce que ta femme t'as envoyé juste la copie de CSQ...!? car d'aprés mes connaissances...tu auras besoin de l'original à l'earoport...Merci!bonjour hichampop dsl jetais pas la bn ma femme ma envoyé l'original mais elle etais pas obligé care plusieur ici on etulisé juste la copie et ca fonctionné oui c comme a dit sandrabanana Citer
hichampop Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 slt a tt le monde je suis nuaveau ds le site alors moi et ma femme peut-étre on as perdu notre certificat de selection de québec acause de la poste "tabarnak de calisse" je ne sais pas quoi faire !!! svp je veut une soilution c'est quelqu'un peut nous aidé svp!! et merci bcp bcpmoi ma femme quand elle as reçue le CSQ . la femme a telephoné et elle as dit au cas si tu perde ton CSQ demande moi je te donne un autre puis la je sais pas pourquoi tuas envoyé loriginal normalement tu lui envoie juste une copiebn la est est ce que ta une copie de CSQ ?Salut !Question pour leplusenplus : est-ce que ta femme t'as envoyé juste la copie de CSQ...!? car d'aprés mes connaissances...tu auras besoin de l'original à l'earoport...Merci!bonjour hichampop dsl jetais pas la bn ma femme ma envoyé l'original mais elle etais pas obligé care plusieur ici on etulisé juste la copie et ca fonctionné oui c comme a dit sandrabananaMerci ce que je me disais! Citer
Habitués asma Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 pour ma part j'avais envoyé une copie à mon mari et garder l'original avec moi ici au Québec car j'avais peur que la poste perde l'original, car envoyé une lettre en Algérie c'est un défi, tu sais que tu l'as envoyé mais tu sais pas si elle sera livré cela m'est arrivé à plusieurs reprises en 2 ans, que l'on perde mes lettresalors j'ai gardé l,original et il a passé aux douanes, à l'immigration avec une copie et sans problèmessi il demandait l'original mon mari n'avait qu'à leur dire que je l'attendais à l'aéroport, ils n'auraient eu qu'à m'appeler je leur aurait remis Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 Bon tu dois telephoner immigration québec, et ils vont t,envoyer une copie du csq en urgence et apres tu l,envoies a ta femme ou ton mari la Il ne donne pas un vrai csq mais une copie , croyez moi je me suis informé sur cela quand j,ai recu le csq pour mon mari , Citer
Messages recommandés