Invité Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 voila apres une longue discussion avec mon patron ce soir , il m'aprends qu'il serait pret a faire des contrats de travail a des francais professionelles et fiable dans le metier de la restauration ( serveur , cuisinier ) je precise ce serais pour travailler dans un restaurant gastronomique , les contrats pouvant aller d'une, a deux années voila je vous passe l'infos peut-etre ca pourrais en aider certains je veux juste preciser une chose , si vous voyez par la une occasion d'en profiter pour immigrer au canada et une fois sur place vous ne tenais pas la route ou que vous n'ayez aucune ou trop peu d'experience dans le gastronomique ca ne marcheras pas .A contrario pour tous candidats serieux , vous y trouverez un bon emploi bien remuneré , dans une ambiance de travail agréable , si vous etes interressés laissez moi un message en privé merci Citer
help Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 salut, je suis marocain et j'habit actuellement au maroc , j'ai 22 ans , et je suis très intéressé par l'offre que vous avez mis au forum, je porte à votre connaissance que j'ai une expérience souhaitable durant 2 ans comme réceptionniste et serveur dans un palais d'hôte de lux 4 * , et j'ai envi d'immigrer et de s'installer au canada.merci...voila apres une longue discussion avec mon patron ce soir , il m'aprends qu'il serait pret a faire des contrats de travail a des francais professionelles et fiable dans le metier de la restauration ( serveur , cuisinier ) je precise ce serais pour travailler dans un restaurant gastronomique , les contrats pouvant aller d'une, a deux années voila je vous passe l'infos peut-etre ca pourrais en aider certains je veux juste preciser une chose , si vous voyez par la une occasion d'en profiter pour immigrer au canada et une fois sur place vous ne tenais pas la route ou que vous n'ayez aucune ou trop peu d'experience dans le gastronomique ca ne marcheras pas .A contrario pour tous candidats serieux , vous y trouverez un bon emploi bien remuneré , dans une ambiance de travail agréable , si vous etes interressés laissez moi un message en privé merci Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 salut, je suis marocain et j'habit actuellement au maroc , j'ai 22 ans , et je suis très intéressé par l'offre que vous avez mis au forum, je porte à votre connaissance que j'ai une expérience souhaitable durant 2 ans comme réceptionniste et serveur dans un palais d'hôte de lux 4 * , et j'ai envi d'immigrer et de s'installer au canada.merci...voila apres une longue discussion avec mon patron ce soir , il m'aprends qu'il serait pret a faire des contrats de travail a des francais professionelles et fiable dans le metier de la restauration ( serveur , cuisinier ) je precise ce serais pour travailler dans un restaurant gastronomique , les contrats pouvant aller d'une, a deux années voila je vous passe l'infos peut-etre ca pourrais en aider certains je veux juste preciser une chose , si vous voyez par la une occasion d'en profiter pour immigrer au canada et une fois sur place vous ne tenais pas la route ou que vous n'ayez aucune ou trop peu d'experience dans le gastronomique ca ne marcheras pas .A contrario pour tous candidats serieux , vous y trouverez un bon emploi bien remuneré , dans une ambiance de travail agréable , si vous etes interressés laissez moi un message en privé mercimerci de me contacter par MP SVP Citer
catpat Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Bonjour,Je n'arrive pas à vous contacter par MP car je suis nouveau. Pouvez vous me laisser votre email à [email protected]Je suis Chef de Cuisine référenceé Michelin et guides nationaux français. Je vous adresse un courriel dès réception de votre adresse.Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Bonjour,Je n'arrive pas à vous contacter par MP car je suis nouveau. Pouvez vous me laisser votre email à [email protected]Je suis Chef de Cuisine référenceé Michelin et guides nationaux français. Je vous adresse un courriel dès réception de votre adresse.Merci d'avanceC'est normal que vous n'arrivez pas à le joindre par le biais des mp car vous n'avez pas encore assez participé au forum pour avoir le privilège d'utiliser la messagerie privée.Demandez à l'équipe du forum de vous mettre en relation avec franck 707 Bonne journée Citer
Messages recommandés