Aller au contenu

foot ou soccer


epervier

Messages recommandés

  • Habitués

Quel pays a gagné la médaille d'or en foot masculin aux jeux de Saint-Louis en 1904?????

réponse plus bas

le CANADA héhéhé....et qui a dit que les Canadiens étaient nul en soccer tongue.gif

ok Ok on a régressé depuis biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le soccer ??? ... Pouaaaaaaah ! Laissons ce "sport" aux Européens par pitié ! ... L'un des rares sport où il y a souvent plus d'action dans les tribunes que sur le terrain ! laugh.gif

Le hockey ou le football (canadien), au moins des sports où il se passe quelque chose et où les joueurs jouent vraiment ! De vrais sports d'équipe, tout comme le rugby ! biggrin.gif

À plus !

Jean-Philippe

Soccerophobe tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouaih ben n'empeche que l'Impact a eu plus de résultats ces dernières années ques les Canadiens. Enfin, je dis ça je dis rien moi... héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah... scuse PoM, mais si l'équipe du Bingo de Montréal a de meilleurs scores que le Canadien, ça ne fait pas du Bingo un "sport" ou une activité intéressante !

Peu ou pas de stratégie, sport d'équipe le plus individualiste que je connaisse où tu dois plus gérer les "personnalités" que les talents.

Au niveau stratégique d'ailleurs, le soccer peut se r'habiller à côté du hockey et du football (canadien).

... en attendant, on subit le feu nourrit de New-Jersey... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gna gna je connais des équipes finalement pas si fortes face à des collectifs qui savent que leur réussite passe par un ensemble. Je pense que c'est d'ailleurs la force du canadien cette année.

Bref, tout est une affaire de goût

et c une rugbyman qui cause hein! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Petit Prince,

Viens a Marseille,si tu veux voir du football. wink.gif

On m'a toujours dit que le Hockey etait spectaculaire,et ca a l'air vrai,d'apres les quelques images que j'ai vu.Mais niveau strategie,je pense que le football en a beaucoup plus.

En tout cas,mon sport prefere apres le ballon rond,c'est le base-ball.J'ai vu plein de matchs dont les Expos,j'adore ce sport.

A +,

Lolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epervier, t'es encore plus vieux que ce que je pensais finalement, hihihihi, au moins centenaire laugh.gif

je suis pas branché foot, on verra bien si j'accroche au Hockey, je pense que ça devrait beaucoup plus le faire. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas, moi non plus, fan de soccer et pourtant ...

La premiere fois que je me suis rendue a un match de baseball, j'etais seule et je cherchais deseperemment une place autour du stade olympique... Apres avoir fait le tour, j'entre dans un stationnement a l'autre bout du stade.

Je m'approche d'une entree de salle qui ressemble plus a une entree de gymnase qu'a une entree de stade olympique.. J'entre et suit la foule qui se dirige vers l'interieur. une fois entree, je decouvre une minuscule equipe d'organisateurs derriere une minuscule table venadnt de minuscules billets... Je m'avance timidement et demande si c'est bien ici que jouent les expos.

Le vendeur me dit oui avec un grand sourire. Dubitative, je prends le billet et me dit que les expos doivent bien avoir des problemes d'argent pour que l'entree soit si peu acceuillante.

Je suis encore la foule et je rentre dans un piece pas plus grande qu'un terrain de foot au centre de laquelle se dressent 2 cages de but... me voila assie a contre coeur dans une salle ou va se jouer un ;atch amical entre l'equipe de soccer de Montreal et l'equipe de Haiti ...

Bon gre mal gre, je decide de rester car j'ai paye mon billet (remarquez, il ne m'avait coute que 3$)... et que je suis curieuse de voir a quoi ressemble un match de soccer en salle...

Je crois que ca ete le plus agreable match de sport auquel j'ai pu assiter .. L'ambiance etait agreable, le peu de supporters dynamiques, le match interessant et le prix tout a fait aborable ..

Hicoune, toujours pas fan, mais j'y retournerai peut etre si je rate l'entree du stade tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihiihhihihi laugh.gif

LOLO ! Marseille a prit une taule contre le PSG (que je suporte pas vu que je suis d'Auxerre) hier soir le 24 janvier en match de coupe de France, hihihihihihi

meme les suportaires avaient des banderoles affichants "vous etes des chevres"

hihihihihihi cela dit j'aime beaucoup l'OM pour etre allé au velodrome voir un de leur match de championat

Nicolas, un supporter de l'AJ Auxerre tongue.gif

ALLEZ DJIBRIL CISSE MEILLEUR BUTEUR DU CHAMPIONAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est évidemment aussi une question de goût. Le soccer reste le sport le plus populaire de la planète... Surtout parce que cela demande pas de grands investissements pour y jouer : un balon, un terrain, deux bâtons pour faire les buts...

alors que le hockey, c'est cher en équipement, comme pour le football (canadien)...

Pour ce qui est du Base-Ball, ça reste tout de même le sport le plus ennuyeux de la planète ! À mon humble avis en tout cas ! ... Je trouve le curling plus intéressant, c'est pour dire ! laugh.gif

À plus !

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du Base-Ball, ça reste tout de même le sport le plus ennuyeux de la planète ! ... Je trouve le curling plus intéressant, c'est pour dire !

Ahh .. les gouts et les couleurs ... Le curling .. en effet ... faut vraiment pas que tu n'aimes le baseball pour dire ca laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement