Aller au contenu

Le Canadien fait des étincelles !


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

Cette année, l'équipe de hockey de Montréal "le Canadien", devient l'équipe à battre. En effet, depuis le matche en plein air à Edmonton le 22 novembre, l'équipe de Montréal jugée "très moyenne" il y a peu, se met à battre les meilleures équipes de la ligue nationale, comme l'équipe de Philadelphie mercredi dernier 4-1 alors concidérée comme l'une des meilleures de la division Est (deuxième au classement). On a d'ailleurs frisé le "blanchissage", c'est-à-dire aucun but pour l'adversaire !

Et bien hier, nous avons appris que deux joueurs du Canadien de Montréal viennent d'être sélectionnés pour le matche des étoiles qui aura lieu le 8 février prochain. Le matche des étoiles est un gros événement réunissant les meilleurs joueurs de la division Ouest jouant contre les meilleurs de la division Est de la LNH.

José Théodore, le meilleur gardien de buts de toute la LNH avec Martin Brodeur (un autre Québécois). D'ailleurs, les meilleurs gardiens de buts de la LNH comptent beaucoup de Québécois ! biggrin.gif

Et Sheldon Souray, un des défenseurs du CH.

C'est une belle récompense pour une équipe qui fait de nouveau rêver et qui assure de plus en plus sa place pour jouer dans les "séries" (les matches éliminatoires pour gagner la coupe Stanley... un peu comme la coupe du monde de hockey).

L'article consacré à l'événement (site de RDS)

Je compte d'ailleurs vous faire une chronique sur cette équipe prochainement...

Pour les résidents au Québec, ne manquez pas le matche de ce soir : Montréal contre New-Jersey... Les Devils du New-Jersey sont les vainqueurs de la coupe Stanley l'an passé. Le matche promet donc de ne pas être facile !

(sur RDS à 19h30 HNE)

À plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Belle petite équipe qui donne un bon spectacle depuis le match à Edmonton comme le dit Petit Prince.....loin encore de la coupe aux lèvres mais pour la première fois depuis des années on se met à rêver biggrin.gif

Go habs go tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PP, tu as tout faux. C'est pas le match à Edmonton le declic, c'est le match contre Tampa fin novembre. Rappelle-toi, 3-0 contre Tampa grace .... à moi et Loblat.

Si les canadiens sont l'équipe à battre maintenant, c'est grace à nous !! biggrin.giflaugh.gifbiggrin.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors bertrand tu dois être ici pour les séries de fin de saison...avec toi on gagne la coupe biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais que va t-on pouvoir faire de juin à octobre ????? sad.gifunsure.gif

J'espère au moins qu'on va faire une bonne impression pendant les séries et pas juste une simple "participation".

Ouais ! GO HABS GO ! GO HABS GO !

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A ce sujet, j'aimerais bien aller voir un autre match en février ( celui Atlanta le 17 février par exemple ... ) ...

Pour ceux que ça intéresse, contactez moi par PM ...

Amicalement

Bénédycte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ben la ça me fait bien plaisir Petit Prince ! biggrin.gif

J'adore trop le hockey sur glace qui pour moi est un

sport particulièrement télévisuel et ou il se passe

toujours quelque choses sans temps mort car

ça va à 2000 à l'heure !!

Au cours de mes nombreux séjours au Québec, j'ai

tout le temps suivi les canadiens de Montréal et

je suis ravi de voir qu'ils reprennent du poil de la bête ! wink.gif

Allez les canadiens on est avec vous pour la suite !!

ThinkBigSti fan de hockey, fan des canadiens biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Lors d'un petit passage à Montréal en septembre dernier j'ai eu l'occasion de voir un match de préparation avant le lancement de la saison de NHL....et j'avoue que c'était génial. Et en plus ils avaient gagné : 3-2 ! biggrin.gif

Pour tous ceux qui veulent plein d'infos sur l'équipe des Canadiens :

www.canadiens.com

A+

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon... des étincelles, le Canadien n'en a pas faites hier soir. Mais en jouant 3 matches par semaine (en régle générale), on ne peut pas gagner à tous les coups. Cependant, l'allure du jeu du CH n'a rien à voir avec celui de l'an passé. Ce qui est tout de même rassurant.

Ce soir, le CH rencontre les Maple Leafs de Toronto, les premiers au classement de l'association de l'Est de la LNH. Autre matche difficile, mais après avoir battu les Flyers de Philadelphie mercredi, on se dit que tout est possible.

La semaine prochaine, le Canadien affrontera Buffalo, puis Minnesota et enfin Boston samedi au centre Bell.

GO HABS GO !!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Benoit73

Salut a tous,

je remonte celui ci egalement, j'viens de retrouver mon ticket du match du 20 octobre dernier contre Detroit en rangeant le bordel dans ma piaule. Ben oui j'arrive jeudi, j'suis donc en train de preparer mes bagages... ph34r.gif

Enfin tout ca pour dire que ca me dirait bien d'aller voir les Canadiens jouer Atlanta le mardi 17 Feb. ("soiree Mechants Mardis Molson Ex"). Donc si y'en a qui sont partant, Loblat? On pourrait faire une soiree hockey si c'est OK? biggrin.gif (bon je sais mais il commence a faire tard pour moi) Petit Prince? Nat?

A+

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hum... Ça me tente beaucoup... Ouais, on va dire oui ! biggrin.gif

Atlanta, c'est la division Est... Donc un matche important en plus.

Go Habs Go !!! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement