Habitués leplusenplus Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 On as pas oublié manga25 Tout va bien aller inchallah Bonne chance pour l'entrevue J'espere des bonnes nouvelles :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 Oui, je suis certaine que tout va bien se dérouler pour ton entrevue Manga !! Bonne chance ! Citer
Habitués moumoud Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 salutOui Bonne chanceeeeeeeeeeeeeeee Manga Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués romayssa Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 Cher MANGA,ça va bien passé, je suis sûr tu va réussir Citer
Habitués jamila Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 Je vous souhaites la meilleur des chances.. mais je suis certaine que tout vas bien se dérouler.. reviens-nous avec de bonne nouvelles.. Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 Bonjour Manga!Demain le grand jour! si tu as des questions ou besoin d'aide tu sais ou me trouvé!à la fin as-tu eu le email de l'ambassade?Bonne chance pour demain, tout ira bien!Amicalement,Mylou Citer
Habitués lmmau Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 Manga le grand jour arrive à grand pas...! Soyez serein et tout va bien se dérouler, c'est la dernière étape qui scellera votre destiin et il est bien temps que ça se produise. Bonne chance à vous deux!lmmau Citer
Habitués melthi Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 Bonne chance! Je suis certaine que tout va bien aller! Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 Bonne Chance, et Bonne NouvellesTout vas bien allez je suis certaine Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 5 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2008 Ou es tu Mangaaaaaa?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!demain le grand jour tu fais quoi en ce mement !! ah les preparations pour l'entrevue et les 5 pages de questions prepare toi bien et oublie rien de tes preuves et documents demandés reviens-nous avec de bonne nouvellesaccepté inchallah Citer
Habitués amira40 Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 Bonne chance et bon courage,tous va bien se passer inchallah. Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 bonne chance manga!!! pour ton entrevue demain, tout vas bien ce passé, seras accepté inchallah bonne preparationn, et revien nous avec de bonne nouvelle. christina xxx Citer
Habitués simomarie Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 bonne chance pour vous demainMarie xox Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 bonne chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, manga tout va bien aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! inchallahhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer
Habitués winnie Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 bonne chance pour votre entrevue ... bon courage Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 6 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2008 Alors Manga il es 10:30 la je pense ta deja passé ton entrevue j'espere des belles nouvelles Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 11h37 on attend des nouveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssss Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 6 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2008 Alors Manga regarde combien de monde qui t'attend ou es tuuuuuuuuuuu !!!! :unknw: :unknw: :unknw: :unknw: :unknw: :unknw: :unknw: Citer
Messages recommandés