Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Posté(e) 4 mai 2008 Montrez moi comment le consulté SVP.Merci Citer
Habitués babouche Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Posté(e) 4 mai 2008 (modifié) https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr Modifié 4 mai 2008 par babouche Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Posté(e) 4 mai 2008 Montrez moi comment le consulté SVP.Mercic rabat qui t'envoie une lettre pour dire que ton dossieer es debuté et te donné le numero de ton dossier avec ce numero tu peut te conecté ds le cyber client Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2008 Merci beaucoup BABOUCHE est leplusenplus je vais svoir comment ca marche.Dis moi leplusenplus c'est qui la fille sur ton profil ?Merci Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Posté(e) 4 mai 2008 Merci beaucoup BABOUCHE est leplusenplus je vais svoir comment ca marche.Dis moi leplusenplus c'est qui la fille sur ton profil ?Mercic pas une fille c le fils de ma soeur Citer
Habitués Coast Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Posté(e) 4 mai 2008 (modifié) le parrain peut le consulter avec le no de client sur la lettre de Mississauga. Une fois que le dossier est en traitement dans l'ambassade les deux sont lier. Modifié 4 mai 2008 par Coast Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2008 J'ai cru qu'il est votre enfant, il est mimi Citer
Messages recommandés