Habitués hamad Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Posté(e) 4 mai 2008 azull!!!!!!!!!!!!!!!!!! 28avril passer ma femme elle a vue sur le cyberclient quils ont mis DECISION PRISE et je veut savoir combien de temps pour recupirè mon visa et comment? svp tanmirthe et boncourage je vous souhaite des bonnes surprises Citer
fat123 Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 bonjour,il suffit de cliquer sur decision prise pour voir le jour ou vs aurez votre visa j'ai vérifié aussi sur net et trouvé le mm message j clisué sur décision prise et on ma écrit la date du visa j'ai reçu un courrier par poste le même jrbon courrage Citer
Habitués hardlife Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Posté(e) 4 mai 2008 félicitation hamad, le visa sera pour très bientotj'ai une question pour toi, je sais que tu attend il ya si longtemp après l'entrevue, est ce que ta visite médicale n'as pas expirée? si c'est oui est ce que l'ambassade a demandé une deuxième VM?BONNE CHANCE. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Posté(e) 4 mai 2008 (modifié) Oui moi aussi je veux savoir ..ta visite médicale est-elle expirée ?Je ne pense pas qu'elle le soit. Il a déposé tout son dossier en septembre 2007 Modifié 4 mai 2008 par sandrabanana Citer
Habitués hamad Posté(e) 5 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2008 félicitation hamad, le visa sera pour très bientotj'ai une question pour toi, je sais que tu attend il ya si longtemp après l'entrevue, est ce que ta visite médicale n'as pas expirée? si c'est oui est ce que l'ambassade a demandé une deuxième VM?BONNE CHANCE. merci a toi, ma visite n est pas expiré je l ai passer mi-juillet 2007 environ et il m ont pas demander une 2ieme vm, bonne chance Citer
Habitués hamad Posté(e) 5 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2008 Oui moi aussi je veux savoir ..ta visite médicale est-elle expirée ?Je ne pense pas qu'elle le soit. Il a déposé tout son dossier en septembre 2007elle nest pas expiré une chance ,,, courage a toi sandrabanana reste forte Citer
Habitués moumoud Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 Salut Hamadje te souhaite dés maintenant félicitationnnnnn mon Ami , prépare bien ton départ c'est pour bientôt inchallah Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués hamad Posté(e) 5 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2008 Salut Hamadje te souhaite dés maintenant félicitationnnnnn mon Ami , prépare bien ton départ c'est pour bientôt inchallah Ahmed de la Tunisie merci moumoud, bonne chance a vous ,tu atten depuis lontemp beaucoup de patience bientot reuni je vous le souhaite aussi aux autres couples qui attende comme nous BONNE CHANCE Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 alors félicitation hamad je te souhaite le visa très bientot Citer
Habitués hamad Posté(e) 7 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2008 alors félicitation hamad je te souhaite le visa très bientot merci a toi leplusenplus je vous souhaite tout le bonheur a vous 2, merci pour ton aide que tu apportes aux autres couplesje salut tout le monde en passant qui nous ont aidés aussi, vous etes dans nos pensées et a tous je vous souhaites vite les retrouvailles tant mérités et tant entendusmon mari a recu la brune ce matin par la poste et je l attends pour fin juin enfinnnnnnnnnnnn youppy LACHEZ PAS RESTER FORT,,,,,,,,,,LAMOUR EST PLUS FORT QUE TOUTsuzie et chabane Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 alors félicitation hamad je te souhaite le visa très bientot merci a toi leplusenplus je vous souhaite tout le bonheur a vous 2, merci pour ton aide que tu apportes aux autres couplesje salut tout le monde en passant qui nous ont aidés aussi, vous etes dans nos pensées et a tous je vous souhaites vite les retrouvailles tant mérités et tant entendusmon mari a recu la brune ce matin par la poste et je l attends pour fin juin enfinnnnnnnnnnnn youppy LACHEZ PAS RESTER FORT,,,,,,,,,,LAMOUR EST PLUS FORT QUE TOUTsuzie et chabanewowwwwwww je vous souhaite des belles retrouvailles donc il vous reste pas trop la félicitation encore Citer
Habitués hamad Posté(e) 7 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2008 alors félicitation hamad je te souhaite le visa très bientot merci a toi leplusenplus je vous souhaite tout le bonheur a vous 2, merci pour ton aide que tu apportes aux autres couplesje salut tout le monde en passant qui nous ont aidés aussi, vous etes dans nos pensées et a tous je vous souhaites vite les retrouvailles tant mérités et tant entendusmon mari a recu la brune ce matin par la poste et je l attends pour fin juin enfinnnnnnnnnnnn youppy LACHEZ PAS RESTER FORT,,,,,,,,,,LAMOUR EST PLUS FORT QUE TOUTsuzie et chabanewowwwwwww je vous souhaite des belles retrouvailles donc il vous reste pas trop la yesssssssssssss trop contente , la lumiere est arrivéééééééé merci a toi et a vous tousfélicitation encore Citer
Habitués lmmau Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 Félécitations à vous deux Hamad, beaucoup de bonheur et longue vie à votre couple...lmmau Citer
Habitués amira40 Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 alors félicitation hamad je te souhaite le visa très bientot merci a toi leplusenplus je vous souhaite tout le bonheur a vous 2, merci pour ton aide que tu apportes aux autres couplesje salut tout le monde en passant qui nous ont aidés aussi, vous etes dans nos pensées et a tous je vous souhaites vite les retrouvailles tant mérités et tant entendusmon mari a recu la brune ce matin par la poste et je l attends pour fin juin enfinnnnnnnnnnnn youppy LACHEZ PAS RESTER FORT,,,,,,,,,,LAMOUR EST PLUS FORT QUE TOUTsuzie et chabane fÉLICITATIONNNNNNNNNNN :clapping: je suis très heureuse pour vous.Vous allez etre réunis bientot inchallah.Soyez heureux et longue vie a votre couple. Citer
Messages recommandés