Habitués Isaelle Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Posté(e) 4 mai 2008 Il reste ici pour combien de temps ton ami? Citer
Habitués babouche Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Posté(e) 4 mai 2008 mon ami part 2 mois au Québec, et je cherche le moyen le moins cher pour nous deux de le joindre. Citer
koreansky Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Posté(e) 4 mai 2008 Ouai, 2 mois, ça peut paraitre court... mais la il est encore dans l'avion et c'est déjà long!Je comptais pas mal sur les cabines téléphoniques... :desole: Y a plus qu'a espérer qu'il se trouve une carte avec des tranches horaires illimitées! Citer
Habitués babouche Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Posté(e) 4 mai 2008 :-) il ne va pas dormir dans la rue non plus :-) y'a des cabines telephoniques un peu partout (egalement dans les auberges, etc...), lui il va pouvoir t appeler facilement. Citer
koreansky Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Posté(e) 4 mai 2008 :-) il ne va pas dormir dans la rue non plus :-) Euh... il est parti avec son sac de couchage!Apparemment, dans un premier temps son ami sur place lui trouve un boulot de bucheron nourri, logé, le temps de se faire juste assez d'argent pour survivre les semaines qui suivent... Alors je sais pas si l'imaginer dormir a la sauvage dans un petit coin perdu est si inimaginable que ça! (ouai, maintenant on comprends mieux pourquoi je stress! ) C'est l'aventure!!! Citer
Habitués babouche Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Posté(e) 4 mai 2008 euh... il a un visa de travail j'espere... Citer
koreansky Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Posté(e) 4 mai 2008 euh... il a un visa de travail j'espere...Je sais pas, il sait depuis un an qu'il part, alors a mon avis, il a tout prévu! (sauf cette histoire de communication vu que normalement quand il part, il communique pas, c'est moi qui ait insisté pour qu'il prenne mon téléphone avec lui car le sien n'est pas tribande) Le reste, j'avoue que je m'en suis pas occupée! Je sais même pas ses conditions de travail! :blushing: Citer
Habitués Isaelle Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Posté(e) 4 mai 2008 Donc là il est dans l'avion et il est avec ton portable à toi?? Citer
koreansky Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Posté(e) 4 mai 2008 Donc là il est dans l'avion et il est avec ton portable à toi?? Oui, mais j'avais 2 téléphones alors je lui en ais prété un pour remplacer son antiquité! Et j'ai un fixe aussi alors c'est pas un problème. Citer
Messages recommandés