Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Je viens de faire la VM et le dr. m'a dit que tout t'est en ordre et que les resultats ont deja ete envoyes a l'ambassade. c'est seulement une question de temps ou est ce qu-'ils peuvent demander des examens complementaires? merci en avance et vive le Martini! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 oui, ils peuvent te demander des examens complémentaires. Ce n'est pas le médecin qui décide si les examens sont bons, c'est l'ambassade qui a le dernier mot. Mais en général, s'il le dit c'est que c'est ok, ben c'est que c'est ok... (enfin, c'est ce que le mien a dit il y a environ 3 mois!!!)Lizzie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Cool, ça fais une étape de plus de franchit, bientot les visas!!!!! Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Comme l'a dit Lizzie c'est l'ambassade qui a le dernier mot donc tant que tu n'as pas le visa, il peut tomber un examen complémentaire car ils sont plus tatillons que le doc avec lequel tu passes la vm.Il subsiste donc un suspense dont je me passerais bien.Patience, patience, le visa tombe à point à qui sait attendre.Champou pas philosophe pour 2 piastres. Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 Petite question, je n'ai pas trouve la reponse sur plusieurs pages parcourues:quels sont les examens de la VM ? j'ai entendu parler d'une radio poumon, prise de sang.... est-il possible de ne pas etre accepte a cause de la visite ? je n'ai jamais fait de radio ds poumons mais bon je pense qu'ils sont normaux (mis a part la pollution de Paris et les fumeurs que ne respectent pas la loi)....merci d'avance Citer
Messages recommandés