Habitués ems Posté(e) 2 mai 2008 Habitués Posté(e) 2 mai 2008 Nous venons de visiter un appart qui nous fait gravement de l'oeil a l'intersection Sherbrook/ Jeanne Mance (donc près de place des arts) dans un building qui s'appelle le nouveau colisée pour ce qui connaissent. On nous propose de prendre une place de parking pour 106$ en plus. On n'a pas de voiture pour le moment mais on nous a dit qu'on aurait peut-être du mal a en avoir une si un jour on prend une voiture.J'ai donc deux questions:1) pensez vous que l'on pourrait le relouer facilement à ce prix? (Est-ce un bon prix?)2) est ce légal de notre part de le relouer ou faut il prevenir les gérants? En effet on voudrait pas avoir de problème non plus...Je vous remercie par avance de vos réponses!Ems qui espère avoir son appart!! Citer
Habitués Sas Posté(e) 2 mai 2008 Habitués Posté(e) 2 mai 2008 Nous venons de visiter un appart qui nous fait gravement de l'oeil a l'intersection Sherbrook/ Jeanne Mance (donc près de place des arts) dans un building qui s'appelle le nouveau colisée pour ce qui connaissent. On nous propose de prendre une place de parking pour 106$ en plus. On n'a pas de voiture pour le moment mais on nous a dit qu'on aurait peut-être du mal a en avoir une si un jour on prend une voiture.J'ai donc deux questions:1) pensez vous que l'on pourrait le relouer facilement à ce prix? (Est-ce un bon prix?)2) est ce légal de notre part de le relouer ou faut il prevenir les gérants? En effet on voudrait pas avoir de problème non plus...Je vous remercie par avance de vos réponses!Ems qui espère avoir son appart!!Et bien je pense que tu devrais la prendre cette place de parking, c'est du luxe dans ce quartier et pas cher vu l'endroit!quant à la louer en attendant j'en sais rien du tout mais je n'hésiterais pas une seconde pour la louer, sauf si la voiture n'est pas nécessaire, à moyen terme(lieu de travail) Citer
Habitués babouche Posté(e) 3 mai 2008 Habitués Posté(e) 3 mai 2008 moi je ne serai pas si optimiste.Bien sur, le stationnement est un bien tres precieux au centre-ville surtout ds le coin place des arts, et vaut surement le prix annonce. J ai regarde montreal.kijiji.ca et je n ai trouve que deux offres de stationnements au centre ville de montreal depuis 1 mois, une a 75$ rue sherbrooke/lafontaine, une a 125$ pres de radiocanada (rene levesque/st timothee).Mais si tu n as pas de voitures pour l instant, que vous etes deux, pas d emplois, vaut mieux attendre un peu.Mon conseil serait donc de dire que vous voudriez voir le stationnement, et voir un peu si il y a bcp de voitures ds le stationnement. Si il est plein a 10%, c est que vous avez des chances de pouvoir en louer un pour vous par la suite.Si vous etes une famille et que vous envisagez une voiture au centre-ville, alors oui prenez. (moi je suis fan du metro au centre ville !)Pour la <sous-location> je ne sais pas. Citer
Habitués ems Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2008 Merci de vos réponses.Nous avons décidé de ne pas le prendre. On espère ne pas regretter car on aura du mal à en recupérer une si on en veut car il y a en a pas assez pour tous les locataires mais comme on peut pas le relouer entre temps sans l'accord du proprio on prend pas! Citer
Messages recommandés